Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écrit
J'ai travaillé à Repentigny, ma belle-soeur habite Repentigny, ma nièce habite Repentigny...mais j'hais cette ville, je ne lui trouve aucun charme! Y'a quasi pas de bons restos, y'a pas de site enchanteur comme l'île des moulins, y'a pas d'histoire comme le vieux terrebonne, ils paient des taxes de fous et sont jammés dans le trafic avant le pont Benjamin Moreau. Non..vraiment..Repentigny n'arrive pas à la cheville de Terrebonne
*Angel qui s'ennuie de son coin Si tu venais au bitch party, tu le verrais !
J'ai travaillé à Repentigny, ma belle-soeur habite Repentigny, ma nièce habite Repentigny...mais j'hais cette ville, je ne lui trouve aucun charme! Y'a quasi pas de bons restos, y'a pas de site enchanteur comme l'île des moulins, y'a pas d'histoire comme le vieux terrebonne, ils paient des taxes de fous et sont jammés dans le trafic avant le pont Benjamin Moreau. Non..vraiment..Repentigny n'arrive pas à la cheville de Terrebonne
*Angel qui s'ennuie de son coin Si tu venais au bitch party, tu le verrais !
apbt a écrit
Bon film et à plus tard xxxx
Merci beaucoup !
C'était super bon !
Ça brasse en ti-pépère là-dedans
C'était spécial de voir Heath Ledger
Bon film et à plus tard xxxx
Merci beaucoup !
C'était super bon !
Ça brasse en ti-pépère là-dedans
C'était spécial de voir Heath Ledger
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
C'est ça l'affaire, c'est une compétition futile entre deux grosses villes voisines !
Tout comme je subis la compétition entre Terrebonne et Repentigny et tout comme je subissais, enfant, la compétition entre Maniwaki et Mont-Laurier.
Tellement niaiseux les compétitions entre patelins !
Ah ok, un peu comme Lac St-Jean et Saguenay?
À l'usine, j'ai déjà osé dire à un gars qu'il venait du Lac, alors qu'il venait du Saguenay
Oufff ... mais cette fois-là, j'ai enfin compris le pourquoi de leur compétition. Il m'a tout expliqué de où ça venait.
J'aime ça comprendre. Je suis une sorte de Janette.
C'est ça l'affaire, c'est une compétition futile entre deux grosses villes voisines !
Tout comme je subis la compétition entre Terrebonne et Repentigny et tout comme je subissais, enfant, la compétition entre Maniwaki et Mont-Laurier.
Tellement niaiseux les compétitions entre patelins !
Ah ok, un peu comme Lac St-Jean et Saguenay?
À l'usine, j'ai déjà osé dire à un gars qu'il venait du Lac, alors qu'il venait du Saguenay
Oufff ... mais cette fois-là, j'ai enfin compris le pourquoi de leur compétition. Il m'a tout expliqué de où ça venait.
J'aime ça comprendre. Je suis une sorte de Janette.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Valno, un gros merde pour demain!! Je te souhaite que ça fonctionne!!
--Message edité par juliette1981 le 2008-07-31 22:24:39--
--Message edité par juliette1981 le 2008-07-31 22:24:39--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1