Jack avait une intolérance au poulet? On entend ça de plus en plus pour le poulet. Pour mon ex Mitsou, elle était à l'agneau et riz, toutes les nourritures essayées avant, elle vomissait. Ça contenait toujours du poulet et des céréales. Ce fut la même chose pour Kachou et depuis qu'il est au canard et pomme de terre, 1er choix et tout est correct. C'est dispendieux mais il ne mange pas beaucoup, c'est une petite race et il ne fait pas beaucoup d'exercices. Un gros chien comme Jack ça doit manger en masse.Et dire qu'il y a des chiens qui avalent n'importe quoi et ça passe...
Heureusement qu'il y a de la nourriture variée sur le marché, on peut toujours s'en sortir.
Chien-loup, tu es chanceuse de pouvoir marcher avec Jack dans des espaces sûrs. Kachou en arrache avec tous les abrasifs qu'on a mis. Il n'y a pas un coin où il n'y en a pas. C'est ça en ville. Les rues et trottoirs sont pleins. J'ai réussi à lui mettre des petites bottes même s'il n'aime pas se les faire mettre. Il grogne...Toutefois, il semble bien heureux une fois dehors.
Hier, c'est mon fils qui l'a promené, il a perdu une botte en sortant et une autre au 1er coin de rue. Il lui a enlevé les autres mais Kachou n'avançait plus et il a dû revenir en le portant.
Tu m'as fait penser à la vaseline, c'est ce que je mettais à Mitsou dans le temps et ça faisait bien. Elle était moins sensible que Kachou aussi. J'en ai fait acheter un autre pot et ce soir, je vais lui en mettre pour voir ce que ça va donner. C'est loin d'être drôle de sortir un chien en hiver. J'en vois passer avec des gros chiens qui ont des bottes, ça semble bien tenir. Hier, peut-être que je les avais mal attachées. Eh misère! C'est aussi pire que d'élever des enfants.
Bon dimanche avec Jack!