Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Je faisais partie des lectrices silencieuses sur le forum officiel. Je suis vraiment contente de vous retrouver toutes ici. Vos résumers sont très cool. Alors maintenant je viendrai vous lire ici. Et peut être y mettre mon grain de sel une fois de temps en temps.
Vous être vraiment trop hot pour eux, ils ne vous méritent pas --Message edité par didi39 le 2008-10-21 21:49:48--
Vous être vraiment trop hot pour eux, ils ne vous méritent pas --Message edité par didi39 le 2008-10-21 21:49:48--
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
didi39 a écritJe faisais partie des lectrices silencieuses sur le forum officiel. Je suis vraiment contente de vous retrouver toutes ici. Vos résumers sont très cool. Alors maintenant je viendrai vous lire ici. Et peut être y mettre mon grain de sel une fois de temps en temps.
Vous être vraiment trop hot pour eux, ils ne vous méritent pas
Bienvenue Didi
Vous être vraiment trop hot pour eux, ils ne vous méritent pas
Bienvenue Didi
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Samuel veut gagner la maison avec la personne avec qui il voulait vraiment finir.
Mathieu est d'accord avec lui.
Samuel dit qu'il a ça dans sa tête pis ça fesait ting ting ting ting ting.....
Christian remercie Samuel d'avoir gardé Patricia.
Mathieu dit que si quelqu'un est en bonne position, y en a un qui peut décidé d'éliminer la personne en bonne position ou encore son coup de coeur.
Mathieu a décidé de baisser les armes, mais il n'approuve pas ni n'encourage pas ce qu'il a fait Samuel.
Mathieu est d'accord avec lui.
Samuel dit qu'il a ça dans sa tête pis ça fesait ting ting ting ting ting.....
Christian remercie Samuel d'avoir gardé Patricia.
Mathieu dit que si quelqu'un est en bonne position, y en a un qui peut décidé d'éliminer la personne en bonne position ou encore son coup de coeur.
Mathieu a décidé de baisser les armes, mais il n'approuve pas ni n'encourage pas ce qu'il a fait Samuel.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.