Quotidienne 4 déc

Modérateur : Elise-Gisèle

Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

jojo3couleurs  a écrit

je suis d'accord, il aurait dû se la fermer... mais je soupçonne la production de lui avoir demandé d'expliquer ses options. C'est arrivé souvent depuis le début de la saison que les lofteurs doivent expliquer pourquoi ci, pourquoi ça... je suppose que ça donne du jus pour les quotidiennes. Mais je ne pense pas que c'était nécessaire d'en rajouter sur le dos à Geneviève.

(je voudrais souligner ici que je ne suis pas particulièrement une fan de geneviève, mais qu'à force de voir les autres finalistes s'acharner sur elle, sa cote remonte alors que celle des 4 autres baise dangereusement)

Très vrai la prod travaille beaucoup pour souligner la seule ligne "juteuse" qui reste... les autres sont tellement plate...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Dannoux  a écritCitation :Mais pour CE c est autre chose... CE est un fucking dangereux et a juré de terrasser Gen. Il y a tellement de femmes qui, dans la situation de Gen n'auraient pas tenue à ce type d'harcèlement psychologique, que ej suis obligé de lever mon chapeau à Gen... Je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup...
Aussi, je sais bien qu elle réagit comme si elle était attaquée.... Justement parce qu'elle est sans cesse attaquée...

Pseudoo, décroche donc un peu. Ça fait longtemps qu'ils n'en parlent plus dans les quotidiennes et dans les galas. En plus, Charly et Geneviève semblent être passés par-dessus tout ça. Alors, pourquoi n'es-tu pas capable de trouver un autre argument autre que le "fucking" dangereux? Charly est bien correct depuis quelques semaines et son acte hier était une très bonne move. Je respecte que tu apprécies Geneviève, mais pas besoin de descendre le lofteur préféré de certaines personnes ici. Ça donne trop une image rancunière.  
Dannoux... Il reste quoi... 3 jours avant la finale... Je décrocherai dans 3 jours d accord ?

CE est ben correct ces dernières semaines tout simplement parce qu il s est fait avertir... Mais à mon point de vue... c un salaud de la pire espèce qui continue... De plus, sa hargue... sa menace de mort... méritait l'éviction pure et simple... donc il est vrai que fucking dangereux joue bien... mais il est vrai aussi que ce n est pas un sans faute car il a proféré des menaces de mort à quelqu un pour ensuite s adoucir...

fucking dangereux n est pas un argument, c un titre que CE s est donné lui-même et qui lui va tellement bien maintenant qu il s est découvert lui-même et qu il a tenu à nous avertir de ce qu il est en réalité. Souris CE, on te regarde
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

loft_great  a écritKev joue avec l'os de chico!!!!

Comme la tomate a Moss avec l'os de Bertha



Moss

Me semblait aussi que mes oreilles bourdonnaient. J'ai bien fait de venir lire ce topic.  

   
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

moss  a écrit

Me semblait aussi que mes oreilles bourdonnaient. J'ai bien fait de venir lire ce topic.  

     

Yé cute à mort ton petit Thomas! C'est la plus belle tomate que j'ai jamais vue de ma vie!  

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

MIHAELLA M'ENERVE ROYALEMENT DANS CETTE QUOTIDIENNE
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Beaucerveau  a écritJe viens de lire les commentaires de la quotidienne.  Je suis fan de Gen, mais je suis en désaccord avec la plupart des commentaires des fans de Gen.  Je ne considère pas que Gen soit victime du bashing des autres, que les autres sont donc méchants d'agir ainsi envers elle et qu'elle est forte de supporter cela.  Je ne suis pas d'accord avec cela.

Au contraire, Geneviève a tout fait pour créer cette situation.  Elle en est responsable.  C'était son but.  Est-ce que cela m'empèche d'être fan d'elle et de vouloir qu'elle gagne ?  Non.  C'est la raison pourquoi je veux qu'elle gagne !  Je veux qu'elle gagne, car elle voulait semer la zizanie et qu'elle l'a fait.  Ça prenait du courage et de la détermination.  Bravo !
Ça ressemble un peu à ça pour moi aussi. Je ne crois pas que Gen est victime de la méchanceté des autres, je crois que bien souvent elle alimente, elle participe activement. Je ne pense pas qu'elle est moins désagréable que les autres... mais à mon avis, elle ne l'est pas plus. Pour ma part, je crois que c'est depuis l'histoire riches versus pauvres, que les lofteurs lui en veulent. C'était une partie tournente de LS5, et elle était au centre de tout ça puisqu'elle était la patronne et qu'elle jouait le jeu de la riche à fond. Je pense aussi que comme y'a des rancunes envers elle, comme elle a un caractère chiant, elle n'a pas besoin de dire grand chose pour mettre le feu aux poudres. Les lofteurs sont moins tolérants envers elle, qu'envers les autres. Comme quand CE a gagné les billets après les avoir fait toucher des bébittes et manger des langues de porcs... Cynthia et Arcadio aussi chialaient... autant que Gen. Mais c'est Gen et uniquement elle, qui s'est fait faire des reproches par Mia et Kevin.

Bref, je pense que oui, Gen alimente et n'est pas une victime passive. Mais je pense qu'en partie, les lofteurs sont aussi moins tolérants envers elle, et qu'elle est souvent celle sur qui ils passent des frustrations... même quand le blâme lui revient pas nécessairement.

Perso, si j'étais dans le loft, j'aurais bin de la misère avec Gen (mais je doute qu'elle soit réellement aussi chiante en dehors) mais dans le loft, j'apprécie son jeu, son caractère et les situations qui en découlent. Je pense que les dernières semaines de LS5 sans Gen, aurait été vraiment emmerdante.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Strophe  a écrit
Moi, je trouve que CE a fait un bon move. Je doute fortement que c'est par pur élan de générosité... selon moi, c'est un move stratégique. C'est un geste intelligent, prudent, qui lui permettait de gagner des points... dans le contexte et avoir été dans le loft, je pense que j'aurais fait la même chose que lui.

Mais bon... c'était pas de la générosité, et c'est bien correct ! Cependant, les lofteurs qui croient que c'est un geste altruiste, ont peut-être le nez trop collé dessus, par prendre du recul et comprendre qu'ils sont dans une game avec de très gros prix à la fin. Je pense que c'est ce que Gen tentait d'exprimer... un peu maladroitement, j'en conviens

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

misspassion  a écritMIHAELLA M'ENERVE ROYALEMENT DANS CETTE QUOTIDIENNE
c qu elle l est  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Strophe  a écrit
Ça ressemble un peu à ça pour moi aussi. Je ne crois pas que Gen est victime de la méchanceté des autres, je crois que bien souvent elle alimente, elle participe activement. Je ne pense pas qu'elle est moins désagréable que les autres... mais à mon avis, elle ne l'est pas plus. Pour ma part, je crois que c'est depuis l'histoire riches versus pauvres, que les lofteurs lui en veulent. C'était une partie tournente de LS5, et elle était au centre de tout ça puisqu'elle était la patronne et qu'elle jouait le jeu de la riche à fond. Je pense aussi que comme y'a des rancunes envers elle, comme elle a un caractère chiant, elle n'a pas besoin de dire grand chose pour mettre le feu aux poudres. Les lofteurs sont moins tolérants envers elle, qu'envers les autres. Comme quand CE a gagné les billets après les avoir fait toucher des bébittes et manger des langues de porcs... Cynthia et Arcadio aussi chialaient... autant que Gen. Mais c'est Gen et uniquement elle, qui s'est fait faire des reproches par Mia et Kevin.

Bref, je pense que oui, Gen alimente et n'est pas une victime passive. Mais je pense qu'en partie, les lofteurs sont aussi moins tolérants envers elle, et qu'elle est souvent celle sur qui ils passent des frustrations... même quand le blâme lui revient pas nécessairement.

Perso, si j'étais dans le loft, j'aurais bin de la misère avec Gen (mais je doute qu'elle soit réellement aussi chiante en dehors) mais dans le loft, j'apprécie son jeu, son caractère et les situations qui en découlent. Je pense que les dernières semaines de LS5 sans Gen, aurait été vraiment emmerdante.  

Commentaire très intéressant, tu es observatrice et tu possèdes un bon sens de l'analyse. En plus, tu exprimes vraiment bien ce que tu as à dire.

Moi, je n'ai pas suivi les résumés de la webcam cette année, sauf tout dernièrement et j'essaie de comprendre pourquoi soudainement les gens se sont mis à apprécier tellement Geneviève et en même temps à trouver tellement de défauts aux autres. J'essaie de réunir toutes les informations pour comprendre. Pas pour voter parce que je ne vote pas.

J'en suis rendue à souhaiter que Geneviève gsgne un des deux prix, pas parce que je l'aime plus qu'avant mais parce que je me dis qu'il va y en avoir une mausus de bonne gang qui vont être contents ici! Une raison comme une autre finalement.

Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

gingerstar  a écrit

Yé cute à mort ton petit Thomas! C'est la plus belle tomate que j'ai jamais vue de ma vie!  

Oups ! J'avais loupé ton commentaire sur ma tomate juteuse.  Merci !    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »