Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

voici un copier coller de la sœur disabelle ....
Citation :
Étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent Isabelle personnellement à part moi et mes parents, jai pris la peine décrire pour que vous sachiez un peu de vérité à son sujets. Je suis (malheureusement) la petite soeur d'Isabelle. Mes parents n'écoutent même pas l'émission, ils savent qu'elle fera honte car ils connaissent son problème de jalousie et manipulation. Moi, personnellement, je savais comment elle agirait, ce qu'elle dirait et javais peur pour mon père et meme pour moi,car selon elle je suis jalouse de sa beauté, ce n'est pas pour rien que je ne lui adresse plus la parole depuis 10ans. Et oui 10ans, lorsqu'elle s'est supposément fait mettre dehors de la maison par mon père. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais moi ça m'enrage de voir qu'elle va raconter des mentries devant tout le QC pour faire une fois de plus sa victime. J'essaie de rester humble, mais que feriez-vous à ma place. Isabelle a tjrs cru que les autres filles sont jalouses d'elle. Si yen a une qui prends plus de place que dautre, ou qui a confiance en elle, ma soeur sarrange pour lécraser. Elle l'a souvent fait avec moi, mais les amies quelle se fait ne reste pas près delle longtemps. Elle habite encore chez mes parents, a 28ans, elle est revenu vivre à la maison 4ans après qu'elle ait inventé à la police que mon père nous battait. Imaginez le mal qu'elle fait autour d'elle. Il n'y aura pas grand monde de St-Hyacinthe qui vont voter pour quelle reste, excepté ceux qui veulent avoir la paix. Elle a dénigré notre père, et si elle reste, cé probablement de moi qu'elle va parler, sa ptite soeur jalouse qui la copie pis blablabla (gros bébé). Je lui souhaite du fond du coeur d'avoir un jour l'intelligence d'aller consulter, ce sera son meilleur move, sinon, je ne sais pas ce quelle va devenir. Je ne lui souhaite pu de mal, je voudrais seulement qu'elle devienne une personne normal qui ne raconte pas de mentries aux autres pour attirer la pitier. Et vous allez voir, ds sa tête, cé elle la victime, elle ne fait rien de mal, cé les autres qui s'en prennent à elle. Bon, moi ds lfond je voulais seulement défendre mon père qui ne mérite pas ce quelle fait, pcq meme si il lécoute pas, il en entend parler. Ce qu'on fait de mal aux autres se retourne souvent contre nous. Merci en passant à tous mes ami(e)s qui me soutienne et comprenne et savent la vérité a son sujet.
P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout. --Message edité par linderdof le 2008-10-01 15:49:29--

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Stacy  a écritAllez voir sur le forum de loft story de TQS section discussion générale sur Isabelle et lisez le commentaire de sa jeune soeur à son sujet.
Vous allez tout comprendre

merci  

Disons qu'elle ne l'epargne pas  
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Stacy  a écritAllez voir sur le forum de loft story de TQS section discussion générale sur Isabelle et lisez le commentaire de sa jeune soeur à son sujet.

taurais pas le lien??
[color=#FF00BF]La vie en rose.[/color]
Krysantheme
Immortel du Domaine

pinklovah  a écrit

taurais pas le lien??

message de la soeur d'isabelle sur le forum Loft Story ( tqs )

cocotte25

http://forums.tqs.ca/index.php?showtopic=8836&st=40
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

[couleur=#1ce200]linderdof  a écritvoici un copier coller de la sœur disabelle ....
Citation :
Étant donnée qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent Isabelle personnellement à part moi et mes parents, jai pris la peine décrire pour que vous sachiez un peu de vérité à son sujets. Je suis (malheureusement) la petite soeur d'Isabelle. Mes parents n'écoutent même pas l'émission, ils savent qu'elle fera honte car ils connaissent son problème de jalousie et manipulation. Moi, personnellement, je savais comment elle agirait, ce qu'elle dirait et javais peur pour mon père et meme pour moi,car selon elle je suis jalouse de sa beauté, ce n'est pas pour rien que je ne lui adresse plus la parole depuis 10ans. Et oui 10ans, lorsqu'elle s'est supposément fait mettre dehors de la maison par mon père. Elle peut faire ce qu'elle veut, mais moi ça m'enrage de voir qu'elle va raconter des mentries devant tout le QC pour faire une fois de plus sa victime. J'essaie de rester humble, mais que feriez-vous à ma place. Isabelle a tjrs cru que les autres filles sont jalouses d'elle. Si yen a une qui prends plus de place que dautre, ou qui a confiance en elle, ma soeur sarrange pour lécraser. Elle l'a souvent fait avec moi, mais les amies quelle se fait ne reste pas près delle longtemps. Elle habite encore chez mes parents, a 28ans, elle est revenu vivre à la maison 4ans après qu'elle ait inventé à la police que mon père nous battait. Imaginez le mal qu'elle fait autour d'elle. Il n'y aura pas grand monde de St-Hyacinthe qui vont voter pour quelle reste, excepté ceux qui veulent avoir la paix. Elle a dénigré notre père, et si elle reste, cé probablement de moi qu'elle va parler, sa ptite soeur jalouse qui la copie pis blablabla (gros bébé). Je lui souhaite du fond du coeur d'avoir un jour l'intelligence d'aller consulter, ce sera son meilleur move, sinon, je ne sais pas ce quelle va devenir. Je ne lui souhaite pu de mal, je voudrais seulement qu'elle devienne une personne normal qui ne raconte pas de mentries aux autres pour attirer la pitier. Et vous allez voir, ds sa tête, cé elle la victime, elle ne fait rien de mal, cé les autres qui s'en prennent à elle. Bon, moi ds lfond je voulais seulement défendre mon père qui ne mérite pas ce quelle fait, pcq meme si il lécoute pas, il en entend parler. Ce qu'on fait de mal aux autres se retourne souvent contre nous. Merci en passant à tous mes ami(e)s qui me soutienne et comprenne et savent la vérité a son sujet.
P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout.  
Tu l'affaire j'y avais pas pensé,je suis nouvelle
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tu peux nous faire un résumé?
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

scorpy  a écrit

haaaa c'est dont ben téteux  

Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

oui oui le vert
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écritAye, elle fait dure en mauaus.

Elle est en train de dire à tout le monde que si elle sort elle se fait foutre dehors de chez elle.

Là tout le monde va se sentir mal.

Mais faut pas oublier qu'elle a dit qu'elle serait prête à n'importe quoi pour gagner.
Merci groupe pour les résumés, c'est super !!!!

Isabelle, c'est SÉBASTIEN !!!!!!!!!    Elle veut faire pitié comme Sébastien avec sa fiancée décédée !     --Message edité par Jayco le 2008-10-01 16:00:40--
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

[cit]pinklovah  a dit :
Mais quand on y penses.. faut q'elle reste c'est elle qui va mettre la m*rde ! On v se faire un plaisir fou a la detesté   [/couleur]
ouai,sa ces tellement vrais,ces sa qui fait que j aime LS5    

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je n'en reviens pas du message de la soeur d'Isabelle.... j'aurais tendance à croire ce qu'elle écrit, on voit déjà Isabelle agir comme sa soeur l'a décrite... anyway, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle fait jaser!!
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

P.S. Ca me surprendrait meme pas quelle se mette a voler les choses des autres filles, heureusement quil y a des caméras partout.

http://forums.tqs.ca/index.php?showtopic=8836&st=40

Ouffffff.......... DEHORS SVP!!
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Citation : Krysantheme
a dit :
Mais quand on y penses.. faut q'elle reste c'est elle qui va mettre la m*rde ! On v se faire un plaisir fou a la detesté  
ouai,sa ces tellement vrais,ces sa qui fait que j aime LS5     --Message edité par linderdof le 2008-10-01 15:59:03--

pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Desoler.. Tlm a poster en meme temps!!
Krysantheme
Immortel du Domaine

pinklovah  a écritDesoler.. Tlm a poster en meme temps!!

pour etre bien sur que tout le monde voi ca  

Mais quand on y penses.. faut q'elle reste c'est elle qui va mettre la m*rde ! On v se faire un plaisir fou a la detesté  
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

Krysantheme  a écrit

c'est moi qui a dit ca    
oupss....... jais corriger !!!

Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

[/couleur]pinklovah  a écritJ'ai hate de voir si sa va rester seulement sur internet.. Ou bien on va voir que Isabelle a reellement un probleme a la tv?.. Moi je dis que si Quebec sait sa.. Isa est out.. a moin d'avoir un Quebec sado.. lol  
Ou du monde de ST Hyacinthe qui veulent avoir la paix comme dit sa soeur[couleur=#0ef000]
pinklovah
Modeste Jacasseur

Message par pinklovah »

Krysantheme  a écrit

pour etre bien sur que tout le monde voi ca  

Bofff Je sais pas la.. Sa ete cool l'annee passer qui ai de la marde.. Mais encore? Awww.. peut-etre .. mais svp pas avec elle.. Je suis vraiment pas capable depuis le jour 1!...
Krysantheme
Immortel du Domaine

linderdof a dit : [cit]pinklovah  a écrit
Mais quand on y penses.. faut q'elle reste c'est elle qui va mettre la m*rde ! On v se faire un plaisir fou a la detesté   [/couleur]
ouai,sa ces tellement vrais,ces sa qui fait que j aime LS5    

c'est moi qui a dit ca  
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »