La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

la prochaine saison sera certainement tout aussi intéressente plus sa va et plus les gens vont essayé toute sorte de choses pour gagné..

La première année on c'est retrouver avec les gagnants les moins probable.... samuel et julie.... sont devenu quoi aucune idée mais on peut dire que c'était plutot faible comme loft. Les premier méchants de LS étaient la d'après moi avec Mélanie et Hugues. coté activité pour les lofteurs c'était vraiment ridicule.

Le deuxième loft apres 3 ans je crois c'était nouveau la sa nous a donné un show vraiment différent.... pis c'est mathieu un bon diable qui l'a gagné pis stéphanie.... coudon on vote tu par pitié chez les femmes pour ls.

pis la y a eu la troisième année ou une femme a pris le lead... elle a tout raflé kim... les personnages étaient colloré imaginer un KK et un SE dans la meme gang que kim sa nous a fait un mausus de bon show. Les paticipants étaient pas mal plus brassé cette année la et on savaient jamais a quoi s'attendre au niveau des mise au ballotage c'était jamais la meme formule mais sa demeurais des ballotage a 2 ....... donc les votes sont moins divisé. Le meilleur loft a mon avis personelle.

Le LS4 on dirais qu'au départ il était évident que sa patinais coté formule. Ils ont essayé l'histoire du patron et de son pseudo pouvoir bref j'ai pas aimé cette formule.

Pour Ls5 je pense qu'ils vont revenir a des ballotage plus simple sa donne une meilleur idée sur la préfèrense du public.

on est surpris sur la victoire de cass en générale... mais si les ballotage se serais fait a 2 et non a plusieurs on auraient peut etre remarqué qu'il était fort en sortant tour a tour les autres lofteurs. Thomas aurais peut etre pas survécu comme d'autre.

Une exemple de ce qu'un ballotage a 3 peut faire c'est simple a comprnedre.,.,,

cass: 70% du vote
thomas:25% du vote
vincent:5% du vote

Comem on n'avaient aucune idée du pourcentage du vote sa donnais moins d'indice sur la préfèrense du public.

Si on met dans un ballotage a 2

cass: 70% du vote
thomas:30% du vote

Le résultat thomas out ........ ben oui dans un ballotage a 2 sa divise pas le vote et donne un portrait plus clair..

Donc dans ls5 les ballotage doivent etre a 2 et pas mixte.

c'est mon avis a moi c'est ce que j'aimerais pour cette année.

Le ballotage à 2 aurait donné une toute autre tournure au jeu cette année

J'ai pas aimé du tout le pouvoir du patron et je trouvais la prod trop interventionniste mais ça c'est moi.
Mais bref regardons de l'avant hein? je suis certaine que LS5 va être différent et coloré aussi. J'ai super hâte déjà --Message edité par apbt le 2008-06-12 16:33:47--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je suis d,accord - la formule des ballotages à 3 ou 4 vient parfois fausser le résultat, en sauvegardant certains joueurs. à plusieurs occasions, lorsque que deux joueurs "connus" s'affrontaient, il s'est créé une polarisation du vote qui a éliminé un joueur moins "connu" mais quand même valable. Ce qui a exacerbé la situation est que le vote prenait la forme d'un "sauvetage".

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

k9657227  a écrit

Donc dans ls5 les ballotage doivent etre a 2 et pas mixte.

c'est mon avis a moi c'est ce que j'aimerais pour cette année.

Pourquoi pas mixte?

Si les deux meilleurs joueurs sont des garcons pourquoi il devrait y avoir une fille comme gagnante et vice-versa?

Le but était de faire des couples au début, mais l'idée a quelque peu été transformée depuis le début, et pour le mieux!

Moi je préconiserais sans vote de public comme pour Big Brother mais bon, ça c'est mon opinion... et si ça devenait comme ça, c'est sur que j'auditionnerais...!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Autumn  a écrit

Pourquoi pas mixte?

Si les deux meilleurs joueurs sont des garcons pourquoi il devrait y avoir une fille comme gagnante et vice-versa?

Le but était de faire des couples au début, mais l'idée a quelque peu été transformée depuis le début, et pour le mieux!

Moi je préconiserais sans vote de public comme pour Big Brother mais bon, ça c'est mon opinion... et si ça devenait comme ça, c'est sur que j'auditionnerais...!

En fait t'a raison pour ce qui est du ballotage mixte si on demeure avec la formule 1 gagnant mais si on retourne a la formule un gars une fille la sa serais différent.

Pour ce qui est des ballotage comme dans BB je crois pas qu'il peuvent financièrement le faire. Les votes c'est une entré d'argent pour eux donc si les joueurs s'élimine entre eux sa leur coupe du financement. Et sont pas encore trop solide.

Mais j'aimerais ca moi aussi le style BB, je crois que sa donnerais un tout autre spectacle assez intéressant.

ce qui pourrais etre intéressent aussi un vote par personne gratuit...... sa éviterais les levé de fond et un gagnant pour la meilleur organisation --Message edité par k9657227 le 2008-06-12 17:16:11--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est sûr qu'un vote à la Big Brother changerait la dynamique du jeu mais je serais surpris si les producteurs pouvaient modifier la formule à ce point - ce ne serait plus Loft Story.

Personnellement, je serais partisan d'un vote "de sortie" (par opposition à "de sauvetage") sur tous les joueurs, à chaque semaine. Ainsi, les joueurs les moins populaires seraient éliminés et le (les) plus populaire(s) gagneraient.

Dans le cas de LS5, ce système aurait évité l'élimination hative de joueurs assez populaires comme Robert.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

apbt  a écrit

Le ballotage à 2 aurait donné une toute autre tournure au jeu cette année

J'ai pas aimé du tout le pouvoir du patron et je trouvais la prod trop interventionniste mais ça c'est moi.
Mais bref regardons de l'avant hein? je suis certaine que LS5 va être différent et coloré aussi. J'ai super hâte déjà  

C'est vrai que le pouvoir du patron a influencé le résultat - Stef était une joueuse assez populaire mais il y a peu de joueurs qui peuvent survivre à 3 ballotages consécutifs.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Consult1  a écrit

C'est vrai que le pouvoir du patron a influencé le résultat - Stef était une joueuse assez populaire mais il y a peu de joueurs qui peuvent survivre à 3 ballotages consécutifs.  Sauf miss porrrrty qui était bien backé (je sens Zoukie proche d'ici   )
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écritC'est sûr qu'un vote à la Big Brother changerait la dynamique du jeu mais je serais surpris si les producteurs pouvaient modifier la formule à ce point - ce ne serait plus Loft Story.

Personnellement, je serais partisan d'un vote "de sortie" (par opposition à "de sauvetage") sur tous les joueurs, à chaque semaine. Ainsi, les joueurs les moins populaires seraient éliminés et le (les) plus populaire(s) gagneraient.

Dans le cas de LS5, ce système aurait évité l'élimination hative de joueurs assez populaires comme Robert.

Tu veux dire que les gens voteraient $$ pour voir quitter un joueur qu'ils apprécient moins??
Me semble que ça me tenterait pas moi de faire ça
L'idée est super bonne mais faudrait pas avoir à payer pour ça..faudrait que les gens votent free pour faire partir les joueurs moins appréciés en début de saison afin de garder un certain nombre de coups de coeur et là faire des ballotages à deux mais payants.
Ça a du sens ou pas?

Edit: correction anglicisme --Message edité par apbt le 2008-06-12 18:58:48--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

k9657227  a écrit

En fait t'a raison pour ce qui est du ballotage mixte si on demeure avec la formule 1 gagnant mais si on retourne a la formule un gars une fille la sa serais différent.

Je n'écoute pas loft story alors je ne suis pas trop au courant mais il me semble que dans la troisième saison, il y avait eu un vote pour changer le système d'un gagnant masculin et d'une gagnante versus deux gagnants de sexe peu importe, non? Deux gagnants ne devraient pas être égal à un gars/ une fille s'il y a d'autre meilleur joueur/joueuse.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Autumn  a écrit

Je n'écoute pas loft story alors je ne suis pas trop au courant mais il me semble que dans la troisième saison, il y avait eu un vote pour changer le système d'un gagnant masculin et d'une gagnante versus deux gagnants de sexe peu importe, non? Deux gagnants ne devraient pas être égal à un gars/ une fille s'il y a d'autre meilleur joueur/joueuse.

sa pourrais aussi etre 2 gars ou 2 fille alors le ballotage peut etre mixte... la ou je trouve que sa brouille les cartes c'est quand le ballotage est a 3 ou 4 le vote se divise et certains candidats réusisse a resté au dépend d'un meilleur joueurs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Consult1  a écritC'est sûr qu'un vote à la Big Brother changerait la dynamique du jeu mais je serais surpris si les producteurs pouvaient modifier la formule à ce point - ce ne serait plus Loft Story.

s'cusez-moi, mais je ne peux pas m'arrêter de rire depuis que j'ai lu cette phrase!

y'avait vraiment un public pour Robert?  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pour ma part, je m'ennuie des ballottages dits 'traditionnels', et je voudrais qu'ils reviennent à cette formule depuis les pinceaux, bracelets de la saison 2, les ballottages multiples de la saison 3 et les pouvoirs de patron et déluges de la saison 4... Pas d'immunité non plus. Que tous les lofteurs soient sur le même pied d'égalité.

Donc deux filles (votées par les gars uniquement) au ballotage une semaine, et deux gars (votés par les filles uniquement) pour le ballottage suivant. Et dans les cas d'égalité, un ballottage de trois. C'était simple et il n'y avait pas besoin de 'rééquilibrer' les lofteurs en en faisant partir 2 certaines semaines...

je suppose que j'espère pour rien...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

jojo3couleurs  a écrit

s'cusez-moi, mais je ne peux pas m'arrêter de rire depuis que j'ai lu cette phrase!

Ben justement, on peut pas le savoir, c'est pas lui qui a quitté peu de temps après être arrivé.

Moi j'aimerais que le candidat ou candidate fasse au moins 2 ou 3 semaines avant d'ëtre éliminé (e), comme cela, on aurait le temps de les connaitre plus, quitte à faire une élimination de 2 candidats ou candidates dans la même semaine.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jojo3couleurs  a écrit

Définitivement - il avait ses bons points. Il était moins terne que certains joueurs et il avait l'air d'un gars cohérent et équilibré. On a pas eu le temps de le connaitre par la TV mais sur webcam, il était bien.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Consult1  a écrit

Définitivement - il avait ses bons points. Il était moins terne que certains joueurs et il avait l'air d'un gars cohérent et équilibré. On a pas eu le temps de le connaitre par la TV mais sur webcam, il était bien.

moi je l'ai vu avec un aspirateur central... ça me semblait pas si équilibré que ça.  

mais je m'éloigne du sujet!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jojo3couleurs  a écrit

moi je l'ai vu avec un aspirateur central... ça me semblait pas si équilibré que ça.  

mais je m'éloigne du sujet!

Oui, c'était assez.. ahem... spécial ;-) C'était un "aspirant-lofteur" ;-)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pouahahahahaha!!!

tu te mérites un 'Mongrain'  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jojo3couleurs  a écritpouahahahahaha!!!

tu te mérites un 'Mongrain'  

Je m'auto accorde aussi un Joey Tardif ;-)

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Consult1  a écrit

Je m'auto accorde aussi un Joey Tardif ;-)

Houuu! que de souvenirs!!

Mais qu'est devenu Nasty Joe??  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult au cas où tu te demandes,
un Mongrain c'est un prix décerné à quelqu'un qui fait des jeux de mots comme faisait régulièrement l'animateur à Salut bonjour. C'est une marque d'affection ironique chez les bitches des potins et bitcheries du DB
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »