Dernière Quotidienne de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
calipso a écritLe premier pas vers... "la guérison" pour Élo sera de faire face et d'assumer ses actes. Personne ne la forcé, elle est mature et a décidé d'elle même de participer à une télé réalité. Elle est fière, c'est elle qui le dit, d'être resté fidèle et intègre à elle même Qu'elle assume. Faudrait pas oublier que son "pétage" de coche résulte au fait qu'un lofteur à été sauvé par le publique et ne s'est pas gêné pour insulté ceux qui ont voté. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle est complètement folle... je me gardrai un petite gêne. Le plus triste, c'est qu'elle dit que plusieurs femme se reconnaîtront en la regardant... elle à complètement raison. Mais ce n'est pas plus acceptable pour autant.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Nabila a écrittu peux l'affirmer hors de tout doute raisonnable??
J'ai connue quelqu'un qui était vraiment méchant dans la vraie vie la même manière d'agir que Seb détruire tous le monde à l'entour de lui et oui sa existe des personnes méchantes quand il a dit que les personnes comme Élodie dans la vraie vie il les poussent au suicide vous êtes d'accord avec ces paroles-là?
J'ai connue quelqu'un qui était vraiment méchant dans la vraie vie la même manière d'agir que Seb détruire tous le monde à l'entour de lui et oui sa existe des personnes méchantes quand il a dit que les personnes comme Élodie dans la vraie vie il les poussent au suicide vous êtes d'accord avec ces paroles-là?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écrit
Ce ne sont pas ses propops exactes et ils sont tirés hors contextes
mais passons...
tu as connu des personnes très méchantes... soite. Mais... ils étaient comme ça dans leur vie de tout les jours....
en as tu connu qui l'étaient, dans un contexte ou 400 000$ était en jeu?? Ou leurs moindres faits et gestes seraient ce qui décideraient du vainqueur? --Message edité par Nabila le 2007-12-04 21:09:13--
Ce ne sont pas ses propops exactes et ils sont tirés hors contextes
mais passons...
tu as connu des personnes très méchantes... soite. Mais... ils étaient comme ça dans leur vie de tout les jours....
en as tu connu qui l'étaient, dans un contexte ou 400 000$ était en jeu?? Ou leurs moindres faits et gestes seraient ce qui décideraient du vainqueur? --Message edité par Nabila le 2007-12-04 21:09:13--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
RockXanne a écritSalut Gang! J'aurais une question sur ce que le Maître a dit ce soir dans la quotidienne! Il a dit: Vous êtes les Ambassadeurs!!...
Qu'est-ce que ça veut dire ça??
Merci
ils auront comme tache pour la prochaine année, à raison de 200$ par semaine, de dire a tous leurs amies
Marie Plourde est la meilleure animatrice
Virgine a un corps d'enfer
C'est pas vrfai qu'on a manqué d'épicerie et de cigarettes
nenon, on a refait aucune prise...........c'était toujours du direct
oui SEB nous a avoué son jeu a la derniere semaine mais on le savait tous.............Thomas.........bah.............il a juste dévoilé tout haut au début.................ce qu'on savait tous mais qu'on gardait dans notre tete
c'est ça etre ambasadeur.........ou keke chose comme ça
Qu'est-ce que ça veut dire ça??
Merci
ils auront comme tache pour la prochaine année, à raison de 200$ par semaine, de dire a tous leurs amies
Marie Plourde est la meilleure animatrice
Virgine a un corps d'enfer
C'est pas vrfai qu'on a manqué d'épicerie et de cigarettes
nenon, on a refait aucune prise...........c'était toujours du direct
oui SEB nous a avoué son jeu a la derniere semaine mais on le savait tous.............Thomas.........bah.............il a juste dévoilé tout haut au début.................ce qu'on savait tous mais qu'on gardait dans notre tete
c'est ça etre ambasadeur.........ou keke chose comme ça
- geneviève-2
- Immortel du Domaine