Alex... :/

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

bah tsé..........y a ceux qui dise ce qu'il penses........et les autres qui te regarde , ne dise rien........et tu sais pas ce qu'il penses.........c'est pire.......moi je veux savoir.............on est pas tous pareil faut croire.... --Message edité par leezy le 2007-11-17 15:22:39--

Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Pourquoi avouer un amour bidon à Seb, puisqu'elle espère être choisie par les 2
Gab la mange des yeux, et elle le voit. Alors, elle prend une chance. Voilà tout  

En tous cas, mon avis.   --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-11-17 16:14:49--
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
samylulu
Caïd de la Causette
Messages : 565
Inscription : mar. nov. 07, 2006 1:00 am

Message par samylulu »

ben la a va partir loll yesss
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jaimais pas sa peignure ce soir  

beau_et_bum
Caïd de la Causette
Messages : 700
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par beau_et_bum »

Sa peignure non, mais j'ai bien aimé son décolté ce soir ! :P
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

La seule chose que je retiens d'Alex (attention, je vais utiliser son lagage), c'est qu'elle est genre agace pis toute, genre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Paradoxale  a écritLa seule chose que je retiens d'Alex (attention, je vais utiliser son lagage), c'est qu'elle est genre agace pis toute, genre.
genre tellement vrai genre
ImageImage ImageImage
Pécheresse
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. nov. 19, 2007 1:00 am

Message par Pécheresse »

Ouf....je vous trouve dur avec elle!!!Elle a 20 ans et l'énergie de ses 20 ans..on voit bien qu'elle n'est pas une mauvaise fille..pourquoi etre aussi dure avec elle???on voit qu'elle a quelque chose pour Sébastien mais pas au point de s'épouser c'est sur et c'est normal,non??
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

C'est pourtant simple:

"Everybody hates a tease!!!"
beau_et_bum
Caïd de la Causette
Messages : 700
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par beau_et_bum »

mais genre que les hommes préfèrent une gentille agace souriante au bloc de glace !



beau_et_bum
Caïd de la Causette
Messages : 700
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par beau_et_bum »

Desmondo  a écritC'est pourtant simple:

"Everybody hates a tease!!!"


Not everybody cause I DO !



Pourquoi tu criais ?
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Crissement pas belle pas maquillée
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Alex n'a récolté que ce qu'elle a semé. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle de ce qui lui arrive. Et, selon moi, elle en sort perdante pas à peu près, autant par l'image qu'elle a projeté que par les liens d'amitié qu'elle peut avoir perdus avec Catherine.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

rikiki  a écritCrissement pas belle pas maquillée  

J'ai remarquée ca aussi

Àfesaitdurepasmalenselevantcematinlàpeutêtreavaitellepasséelanuitsurlacordeàlinge  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Jimmy  a écritAlex n'a récolté que ce qu'elle a semé. Elle n'a qu'à s'en prendre à elle de ce qui lui arrive. Et, selon moi, elle en sort perdante pas à peu près, autant par l'image qu'elle a projeté que par les liens d'amitié qu'elle peut avoir perdus avec Catherine.

Tout à fait d'accord.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

suis-je la seule a avouir remarqu. son petit sourire de coin quand Seb a été éliminé?

hypocrite???

Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

jai pas remarqué mais quand cath a dit quelles avait vue les vidéos jai vue la face de seb changé... jen était meme surpris je sais pas mais jmattendais pas a sa.Son discours etait franc et directe comme seul catherine peut le faire :P Bravo a toi Cath
Pi Alex ben elle sest tiré dans le pied solide.
Limage quelle a progeter nest pas la meilleur et puis elle sest carément servie de sa ''soeur'' pour avancer dans le jeux...
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Message par Jimmy »

Lilblondysunny  a écritsuis-je la seule a avouir remarqu. son petit sourire de coin quand Seb a été éliminé?

hypocrite???  
Je viens de revisionner l'annonce de celui qui part et c'est tout à fait vrai qu'elle a un genre de petit sourire. C'est à se poser des questions et ça m'inquiète encore plus pour cette semaine car cette fille semble être vite sur ses patins pour magouiller et elle risque de semer le trouble durant le voyage afin de gagner coûte que coûte...
sweetg
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par sweetg »

Catherine a dit avant de sortir seb de l'enveloppe
quelle fesait sortir un de ses coup de coeur,mais quil lavais decu alors quelle pouvais avouer sortir sa photo de l'enveloppe avec un leger sourire,
Ce dude la carement fait chier cest tout, ya pas question dhypocrisie,cath nest que directe et se respecte de elle meme!!

De plus. au souper quand alex s'est mis a pleurer
ça paraissais tellement quelle se forcais pour pleurer la elle pleurnirais comme un enfant!

[
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Y'a différence que beaucoup font pas ici entre être direct et manquer de tact. Catherine et Gab sont pas juste directs, ils manquent vraiment de tact.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »