Scoops sur LS4
Modérateur : Elise-Gisèle
Morninh again...........dit nous une chose une fois pour toute que l'on saura avant le show du mercredi soir.......tsé ils nous montrent pas toute dans la semaine , ils attendent la grande spécial......
Quand tu le feras une fois et bien on te croira et on se la bouclera une fois pour toute
j'attend juste ca moi te croire............
Quand tu le feras une fois et bien on te croira et on se la bouclera une fois pour toute
- MorningAgain
- Magicien des Mots
leezy a écritMorninh again...........dit nous une chose une fois pour toute que l'on saura avant le show du mercredi soir.......tsé ils nous montrent pas toute dans la semaine , ils attendent la grande spécial......
J'ai dis que le Loft aurait un Bar Lounge dans l'ancien gym bien avant que LS commence... Ça te suffit pas pour me croire?
J'ai dis que le Loft aurait un Bar Lounge dans l'ancien gym bien avant que LS commence... Ça te suffit pas pour me croire?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écrit
Moi dans le studio... ahah!
ok... mais pense pas que sébastien aurait parlé de toi... et kim non plus... c'était koi leur surprise alors???
Moi dans le studio... ahah!
ok... mais pense pas que sébastien aurait parlé de toi... et kim non plus... c'était koi leur surprise alors???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
- MorningAgain
- Magicien des Mots
leezy a écrit
ok mais une autre comme celle là........ , je dis ca parce que je veux que tu continus et que les autres se taise tu comprends.....
J'vais t'en donner 1 autre comme celle la t'inquiète pas... Je choisi mon scoop pour être le seul à en parler pour pas qu'on me discrédite.
ok mais une autre comme celle là........ , je dis ca parce que je veux que tu continus et que les autres se taise tu comprends.....
J'vais t'en donner 1 autre comme celle la t'inquiète pas... Je choisi mon scoop pour être le seul à en parler pour pas qu'on me discrédite.
-
- Caïd de la Causette
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Imagination a écritMessemble que c'est long avant que tu te décides à en dire un, à la limite lance n'importe quel pis on va voir si c'est vrai ou pas... tu comprends matinEncore
J'ai pas à donner des preuves car c'est un éternel recommencement ici. Je sais qu'il va toujours avoir du monde qui doute et du monde qui crois. Alors, j'fais ce bon me semble.
J'donnerai des scoops quand j'en aurais envie et j'veux prendre le temps de donner 1 bon scoop. Si j'dis un scoop ordinaire on va dire "on le savait déjà, on s'en doutait..." etc.
J'ai pas à donner des preuves car c'est un éternel recommencement ici. Je sais qu'il va toujours avoir du monde qui doute et du monde qui crois. Alors, j'fais ce bon me semble.
J'donnerai des scoops quand j'en aurais envie et j'veux prendre le temps de donner 1 bon scoop. Si j'dis un scoop ordinaire on va dire "on le savait déjà, on s'en doutait..." etc.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
MorningAgain a écrit
Ok pas de trouble... j'ai pas le temps de lire sur le Domaine car j'work trop. Mais je le savais pour ses seins depuis le début mais c'est pas un gros scoop...
Mais pour le Lounge j'avais le scoop! hehe! J'en ais pleins d'autres pour vous en plus...
mais le j'en ai pleins d'autres..
on a jamais eu ta reponse
Ok pas de trouble... j'ai pas le temps de lire sur le Domaine car j'work trop. Mais je le savais pour ses seins depuis le début mais c'est pas un gros scoop...
Mais pour le Lounge j'avais le scoop! hehe! J'en ais pleins d'autres pour vous en plus...
mais le j'en ai pleins d'autres..
on a jamais eu ta reponse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Il y a quand même eu 17 296 clicks sur un topic qui n'a jamais inclus un scoop interessant. 17 296 X 10 sec X $ 10/H = $ 480.00 :-) Si on multiplie par le nombre de jours restants dans le loft, on arrive à environ $ 2 500.00. Si on place ce $ 2 500 dans des actions de google pendant la durée du Loft, on arrive à une valeur totale d'au moins $ 3 000.00.
Est-ce qu'on pourrait avoir l'adresse de Morning pour lui envoyer la facture?? ;-)
Est-ce qu'on pourrait avoir l'adresse de Morning pour lui envoyer la facture?? ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritIl y a quand même eu 17 296 clicks sur un topic qui n'a jamais inclus un scoop interessant. 17 296 X 10 sec X $ 10/H = $ 480.00 :-) Si on multiplie par le nombre de jours restants dans le loft, on arrive à environ $ 2 500.00. Si on place ce $ 2 500 dans des actions de google pendant la durée du Loft, on arrive à une valeur totale d'au moins $ 3 000.00.
veux tu son msn
veux tu son msn
Je fais un effort pour ne pas m'acharner sur le cas de Morning mais c'est vrai que c'est lassant ses promesses jamais remplies et ses réponses du genre "j'ai pas à prouver ce que j'avance par ce qu'il y en a qui ne me croiront pas". Il serait très facile pour lui d'établir sa crédibilité et il ne le fait pas, ce qui nous fait collectivement perdre notre temps.
Fausses promesses = perte de temps = frustration = agressivité. Il est donc mal placé pour se plaindre.
Comme disait ma maman: "Qui sème le veau, récolte la blanquette" :-)
Fausses promesses = perte de temps = frustration = agressivité. Il est donc mal placé pour se plaindre.
Comme disait ma maman: "Qui sème le veau, récolte la blanquette" :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]