Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Consult1  a écritAAAAAAAAAAAh.... C'est comme dans Roméo et Juliette, la chicane entre les Copulés et les Montaigus? :

Édité:  ce n'est pas permis de mettre des liens sur des forums et autres blogs..  Merci --Message edité par Nikki. le 2007-10-06 12:56:32--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Morninh again...........dit nous une chose une fois pour toute que l'on saura avant le show du mercredi soir.......tsé ils nous montrent pas toute dans la semaine , ils attendent la grande spécial......

Quand tu le feras une fois et bien on te croira et on se la bouclera une fois pour toute

j'attend juste ca moi te croire............

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

c'était quoi la surprise qu'on a pas vu mornig?
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

leezy  a écritMorninh again...........dit nous une chose une fois pour toute que l'on saura avant le show du mercredi soir.......tsé ils nous montrent pas toute dans la semaine , ils attendent la grande spécial......

Quand tu le feras une fois et bien on te croira et on se la bouclera une fois pour toute

j'attend juste ca moi te croire............

J'ai dis que le Loft aurait un Bar Lounge dans l'ancien gym bien avant que LS commence... Ça te suffit pas pour me croire?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
MorningAgain
Magicien des Mots

jacysoul  a écritc'était quoi la surprise qu'on a pas vu mornig?

Moi dans le studio... ahah!
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

MorningAgain  a écrit

Moi dans le studio... ahah!

ok... mais pense pas que sébastien aurait parlé de toi... et kim non plus... c'était koi leur surprise alors???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

MorningAgain  a écrit

J'ai dis que le Loft aurait un Bar Lounge dans l'ancien gym bien avant que LS commence... Ça te suffit pas pour me croire?

ok mais une autre comme celle là........ , je dis ca parce que je veux que tu continus et que les autres se taise tu comprends.....

MorningAgain
Magicien des Mots

leezy  a écrit

ok mais une autre comme celle là........ , je dis ca parce que je veux que tu continus et que les autres se taise tu comprends.....

J'vais t'en donner 1 autre comme celle la t'inquiète pas... Je choisi mon scoop pour être le seul à en parler pour pas qu'on me discrédite.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Messemble que c'est long avant que tu te décides à en dire un, à la limite lance n'importe quel pis on va voir si c'est vrai ou pas... tu comprends matinEncore
MorningAgain
Magicien des Mots

Imagination  a écritMessemble que c'est long avant que tu te décides à en dire un, à la limite lance n'importe quel pis on va voir si c'est vrai ou pas... tu comprends matinEncore

J'ai pas à donner des preuves car c'est un éternel recommencement ici. Je sais qu'il va toujours avoir du monde qui doute et du monde qui crois. Alors, j'fais ce bon me semble.

J'donnerai des scoops quand j'en aurais envie et j'veux prendre le temps de donner 1 bon scoop. Si j'dis un scoop ordinaire on va dire "on le savait déjà, on s'en doutait..." etc.
MorningAgain
Magicien des Mots

Imagination  a écritD'accord... en attendant je t'offre celà...

Ah merci! hehehe! Bon j'vais worker dans pas long... chow!
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

D'accord... en attendant je t'offre celà...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MorningAgain  a écrit

Ok pas de trouble... j'ai pas le temps de lire sur le Domaine car j'work trop. Mais je le savais pour ses seins depuis le début mais c'est pas un gros scoop...

Mais pour le Lounge j'avais le scoop! hehe! J'en ais pleins d'autres pour vous en plus...  
mais le j'en ai pleins d'autres..
on a jamais eu ta reponse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Morning..si apres tant de message y a encore du monde qui doutent c,est que tes scoop ne sont pas valable..alors cesse de faire le "zouf" et donne dont un vrai scoop qu'on en finissent. Sa devient ridicule ton affaire
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ruth  a écritMorning..si apres tant de message y a encore du monde qui doutent c,est que tes scoop ne sont pas valable..alors cesse de faire le "zouf" et donne dont un vrai scoop qu'on en finissent. Sa devient ridicule ton affaire

Il y a pleins d'autres topics au pire
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

tipet  a écrit

Il y a pleins d'autres topics au pire

J'comprend pas ta réponse    si je viens lire ce topic c'est pour avoir des scoops   c'est le titre me semble !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Il y a quand même eu 17 296 clicks sur un topic qui n'a jamais inclus un scoop interessant. 17 296 X 10 sec X $ 10/H = $ 480.00 :-) Si on multiplie par le nombre de jours restants dans le loft, on arrive à environ $ 2 500.00. Si on place ce $ 2 500 dans des actions de google pendant la durée du Loft, on arrive à une valeur totale d'au moins $ 3 000.00.

Est-ce qu'on pourrait avoir l'adresse de Morning pour lui envoyer la facture?? ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Consult1  a écritIl y a quand même eu 17 296 clicks sur un topic qui n'a jamais inclus un scoop interessant. 17 296 X 10 sec X $ 10/H = $ 480.00 :-) Si on multiplie par le nombre de jours restants dans le loft, on arrive à environ $ 2 500.00. Si on place ce $ 2 500 dans des actions de google pendant la durée du Loft, on arrive à une valeur totale d'au moins $ 3 000.00.

Est-ce qu'on pourrait avoir l'adresse de Morning pour lui envoyer la facture?? ;-)

veux tu son msn  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ruth  a écrit

J'comprend pas ta réponse    si je viens lire ce topic c'est pour avoir des scoops   c'est le titre me semble !

Tu exiges un scoop en le traitant de ridicule, je pense que si un topic t'amène de la frustration, tu passes par-dessus. Non?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je fais un effort pour ne pas m'acharner sur le cas de Morning mais c'est vrai que c'est lassant ses promesses jamais remplies et ses réponses du genre "j'ai pas à prouver ce que j'avance par ce qu'il y en a qui ne me croiront pas". Il serait très facile pour lui d'établir sa crédibilité et il ne le fait pas, ce qui nous fait collectivement perdre notre temps.

Fausses promesses = perte de temps = frustration = agressivité. Il est donc mal placé pour se plaindre.

Comme disait ma maman: "Qui sème le veau, récolte la blanquette" :-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »