Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ca se maquille sur la terrasse pour leur film ils ont 2 heures si j'ai bien compris pour le faire

si quelqu'un veut résumer il me reste  12 minutes de temps pi mon chum a confisquer ma carte de crédit je dois négocier ce soir pour avoir un autre forfait

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mado2547  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007/10/les ... -18116.php

Le vidéo du baiser de Delphine et de Thomas a été vu 24 195 fois, c'est le top!
--Message edité par apbt le 2007-10-29 12:28:00--
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

capuchine  a écritj'aurais une petite question pour vous tous  svp qui est le Maitre j'ai entendu plusieurs fois que ça pouvait être Alain Dumas mais pouvez vous aussi penser que ça pouvais être Alain Jean-Marie car la voix sensuelle qu'il a me revient souvent et je pense que ça pourrait être Alain Jean-Marie je l'aime tellement ce Maitre

Selon un forumeur dont la nièce travaillait sur LS.  En fait la voix jusqu'à l'an passé etait celle d'un technicien.
A la deuxième année ils ont eu besoin d'une voix et c'est lui qui avait fait l'annonce et tout le monde avait aimé la voix, alors il a hérité du titre.  Mais cette année plusieurs personnes font la voix. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-29 12:39:08--

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mon vote reste avec Réal Giguère...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

Consult1  a écritMon vote reste avec Réal Giguère...
C'est mon cousin (et le pire c'est vrai) et je suis certaine que c'est pas lui.

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

mamie la parfaite  a écrit
mamie, tu mavasi jamais dit ca
Harashid le Pale
Nouveau Né du Forum

Message par Harashid le Pale »

Regardez bien le Seb Show 1 & 2 .... On y voit la preuve de la connivence entre la production et Sébas. Regardez les extraits de plus proche, surtout à la fin du premier extrait et ensuite, entre la première et la deuxième minute du #2. Sébastien n'est pas aussi seul qu'on voudrait nous le faire croire!! Non mais, quel joueur quand même![couleur=#0ef000]
caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

Moi je veux absolument que cass et thomas reste.Je crois que si ils sortent nous allons dire ouais c'est vraiment plate pour les filles.Moi si j'étais là je ne me mangerais pas juste les ongles je quitterais tout simplement de toute manière je ne suis pas encore membre avec tqs on verra qui reste,habituellement je suis sur la cam pour voir mais la gang me laisse froide sauf les filles,cass et thomas.Voilà Je vote cass et thomas et j'attend encore pour prendre du temps vidéo.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Harashid le Pale  a écritRegardez bien le Seb Show 1 & 2 .... On y voit la preuve de la connivence entre la production et Sébas. Regardez les extraits de plus proche, surtout à la fin du premier extrait et ensuite, entre la première et la deuxième minute du #2. Sébastien n'est pas aussi seul qu'on voudrait nous le faire croire!! Non mais, quel joueur quand même!  
[couleur=#0ef000][couleur=#00ff00]quoi tu veux dire?? [/couleur] --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 12:50:23--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

LE FORUM du site TQS  c'est à se demander s'ils regardent la même cam que nous    
Je me demande pourquoi le public aime autant cela vouloir regarder et écouter des gens comme MIMO et autres toujours être négatif,toujours detruire les autres par leur bitchage,au lieu d'aimer voir quelqu'un avec le sourire ,qui ne boulchite pas ,qui essaie d'etre cordiale ,c¸est encouragé le bitchage la destruction ,aujourd'hui c'est l'amour du pouvoir et non le pouvoir de l'amour ,je trouve cela déprimant regarder et entendre à chaque jour du négatif,du mémérage contre les autres ,
VOTONS POUR SAUVEZ THOMAS
buzzer
Novice

Message par buzzer »

jupiter1  a écrit je ne suis pas une pro thomas mais je ne suis pas inquiete pour lui, tout semble le favoriser malgre les maladroites tentatives de la prod pour le discrediter.

[/couleur]discrediter ben voyon il a tout la visibiliter quil veut la quotidienne de samedi on n'a vu que thomas pendant 30 minute a part 2 petite a cass ou etais les autres cesser de preter de mauvaise intention a la production [couleur=#38c600]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mamie la parfaite  a écrit

Il est très gentil, je l'avais rencontré pendant mon passage à Jeopardy :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Biche  a écritLE FORUM du site TQS  c'est à se demander s'ils regardent la même cam que nous    
Je me demande pourquoi le public aime autant cela vouloir regarder et écouter des gens comme MIMO et autres toujours être négatif,toujours detruire les autres par leur bitchage,au lieu d'aimer voir quelqu'un avec le sourire ,qui ne boulchite pas ,qui essaie d'etre cordiale ,c¸est encouragé le bitchage la destruction ,aujourd'hui c'est l'amour du pouvoir et non le pouvoir de l'amour ,je trouve cela déprimant regarder et entendre à chaque jour du négatif,du mémérage contre les autres ,

J'espère ben qu'y regardent la même caméra que nous-autres
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Harashid le Pale  a écritRegardez bien le Seb Show 1 & 2 .... On y voit la preuve de la connivence entre la production et Sébas. Regardez les extraits de plus proche, surtout à la fin du premier extrait et ensuite, entre la première et la deuxième minute du #2. Sébastien n'est pas aussi seul qu'on voudrait nous le faire croire!! Non mais, quel joueur quand même!  

[couleur=#00f00e]je viens de regarder le Seb show 2 jusqu'a la 3eme minute et je n'ai absolument rien vu!!!

de quoi tu parles?? --Message edité par ninon le 2007-10-29 12:58:27--

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

[cit]ninon  a dit :

je viens de regarder le Seb show 2 jusqu'a la 3eme minute et je n'ai absolument rien vu!!!

de quoi tu parles??

bonne année 2009
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

eee je comprend pas cki cloche dans le vidéos du séb show...il est pas tout seul de kossé la???

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritLE FORUM du site TQS  c'est à se demander s'ils regardent la même cam que nous    

Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam1  thomas coucher gans le lit plein de sang

c'est le film lol

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritcam1  thomas coucher gans le lit plein de sang

c'est le film lol

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

spiritas  a écritCapucine?
C'est Kim d'occupation double effectivement! ben hier du monde disaient que ctait stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »