Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jododan a écrit"Encore un prix qui échappe à Mimo"
est bonne en maudit celle-ci,
maudit qu'il va être jaloux là
il va écrire à Stéphanie pour lui dire ça.
Moi à la place de Francis, je cacherais ça cet argent-là
Mimo va tout faire pour la faire disparaître,
y,é assez coullon ce gars-là,
pis surnois ça m'étonnerait pas pantoute qu'il soit
voleur aussi.
La jalousie fait faire bien des choses parfois Et cela, c'en est un commentaire acceptable???????
Décidément, y en a qui ne peuvent s'empêcher d'exagérer.
--Message edité par Soleil47 le 2007-10-28 11:39:07--
est bonne en maudit celle-ci,
maudit qu'il va être jaloux là
il va écrire à Stéphanie pour lui dire ça.
Moi à la place de Francis, je cacherais ça cet argent-là
Mimo va tout faire pour la faire disparaître,
y,é assez coullon ce gars-là,
pis surnois ça m'étonnerait pas pantoute qu'il soit
voleur aussi.
La jalousie fait faire bien des choses parfois Et cela, c'en est un commentaire acceptable???????
Décidément, y en a qui ne peuvent s'empêcher d'exagérer.
--Message edité par Soleil47 le 2007-10-28 11:39:07--
getalife a écrit [/couleur]
[/couleur]
je crois que certains devraient réaliser que ce sont des bons jeunes et déblatérer sur eux n'est pas ce qui est de plus constructif contentez vous d'encourager le lofteur que vous désirer voir gagner ou lever vos fesses de vos ordis et allez en thérapie , tant qu'aux autres qui encourage les jeunes sans diminuer les autres vous êtes dans la catégorie intelligent ce qui est rare dans ce forum.
Désolée mais....
Je commence tout juste ma lecture du topic...pi vlan un autre crissssss de message moralisateur de même...j'peut tu vous dire que j'en ai ma claque moé là
Attention Attention : On est icitte pour
1- S'amuser
2- Bitcher
3- S'amuser
4- Bitcher
Faque...crisser nous la paix
(Scuzez fallait que ca sorte...m'a essayer de pu recommencer)
[/couleur]
je crois que certains devraient réaliser que ce sont des bons jeunes et déblatérer sur eux n'est pas ce qui est de plus constructif contentez vous d'encourager le lofteur que vous désirer voir gagner ou lever vos fesses de vos ordis et allez en thérapie , tant qu'aux autres qui encourage les jeunes sans diminuer les autres vous êtes dans la catégorie intelligent ce qui est rare dans ce forum.
Désolée mais....
Je commence tout juste ma lecture du topic...pi vlan un autre crissssss de message moralisateur de même...j'peut tu vous dire que j'en ai ma claque moé là
1- S'amuser
2- Bitcher
3- S'amuser
4- Bitcher
gabble a écrit
Delphine dit que depuis que son père ne bois plus de café il n'as plus de crise de panique, Christelle ''J'ai vue un film ou le gars tuait 24 personne j'ai eu peur de faire la meme chose des fois j'ai peur de délirer'' et la momie n'as tjrs pas bougé
Ben voyons dont.. es sure de juste souffrir de crises de panique Cristelle ? L'affaire du suicide a la vue d'un couteau... pis là ca Devrait demander un 2ieme avis.Elle dirait qu'elle s'est déjà demandé ce que ca pouvait procurer comme feeling de tuer quelqu'un que je serais pas surprise.
Delphine dit que depuis que son père ne bois plus de café il n'as plus de crise de panique, Christelle ''J'ai vue un film ou le gars tuait 24 personne j'ai eu peur de faire la meme chose des fois j'ai peur de délirer'' et la momie n'as tjrs pas bougé
Ben voyons dont.. es sure de juste souffrir de crises de panique Cristelle ? L'affaire du suicide a la vue d'un couteau... pis là ca Devrait demander un 2ieme avis.Elle dirait qu'elle s'est déjà demandé ce que ca pouvait procurer comme feeling de tuer quelqu'un que je serais pas surprise.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je suis un peu perdue avec le balotage de cette semaine. Hier j'ai visionné une vidéo de Sparky où l'on voyait MathieuR au confessionnal. Il donnait au Maître ses choix pour l'immunité. C'était Vincent en premier et Mimo en 2ième. Mais maintenant, Vincent est au balotage et on a pas entendu parler d'immunité dans la quotidienne d'hier. La production a donc changé les règles à la dernière minute???
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Cé moua a écrit
Désolée mais....
1- S'amuser
2- Bitcher
3- S'amuser
4- Bitcher
Désolée mais....
1- S'amuser
2- Bitcher
3- S'amuser
4- Bitcher
[couleur=#1ce200]Quand tu bicht dans la vie faut que tu t attende a ce que cela te retombe sur le nez hé la Stéphanie était dans le groupe des vipères et parlait ds le dos de thomas et autres qui s assemblent se ressemble.Hey non je ne suis pas jalouise d elle ca fais un bout que je ne sort plus avec les adolescent et si j ai le giout de parler d elle je vais le faire ...elle a tellement bitcher mon Thomas
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
josette134 a écritmerci beaucoup por l info et excuser moi pour le vert ca marche pas
Va voir sur ce lien, le 3ième post:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ements.htm --Message edité par adelise le 2007-10-28 11:45:45--
Va voir sur ce lien, le 3ième post:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ements.htm --Message edité par adelise le 2007-10-28 11:45:45--