Webcam du 25 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

mIMO NE DEVRAIT PAS AVOIR PEUR D'ALLER au ballottage ,il a dit lui même à plusieurs reprises qu'il avait une grosse machine  à l'extérieur d'organiser et a dit aussi au moins 2 fois que ses ammis commanditait dans le loft ,donc pourquoi ce cr.... de têteage ,pas de bons sens de voir les lofteurs aussi aveugle que cela ,pourtant MATH l'a dit lui même sur lea terrasse lors du challenge que mimi lui a demandé de le sauver s,il était patron et qu'il  lui donnerait un paquet de cigarette et vincent était présent avec 1 autre et ils ont confirmé que c'était très vrai ,ben voyaons donc Mathhieu sait comment es mimo et il embarque dans ses griffes
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Mathieu R, pas fort,  déjà en train de se faire manipuler......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

tabar............. ques tu pense qu'y fait

mimo est un maudit trou de luc....  

K9 je refais du café ok?     On en a rudement besoin!    
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass a été choisi en dernier le Maitrion dit ''C'est pas très juste pour les handicapés''

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

pantheredouce  a écrit
à un moment donné, je me dis que c'est aux lofteurs de voir le jeu des autres et que c'est pas toujours au maître de rétablir les choses comme on le souhaite.
faut qu'ils s'ouvrent les yeux les lofteurs

Ben dans ce cas, qu'ils enlèvent la notion d'immunité (sauf pour le patron) et qu'ils laissent les lofteurs décider eux-mêmes de qui ils veulent mettre au ballotage.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Haaaa je peux pas croire!!! mimoune! pu capabe de cet hypocrite!!! j'fake pas j'fake pas! Me semble oui! Si toi t'es real, moi chue la reine d'angleterre!!!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Kattou  a écritEuh... Frank qui donne un massage à Mimo...nos deux marmonneux!

Je préfere tes petit ecureil a mimo et franfran

[/cit] --Message edité par gabble le 2007-10-25 12:46:13--

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

chicaboum  a écrit

Tiens t'as perdi ton accent !    T'aurais dû dire :
Ji mi fout royaliment di Mimo , mais ci l'est vrai que Thoma vs Dilfine sirait di l'action en Mosus !

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

le Maitre dit l'équipe de Mimo tassez vous d'une fesse à gauche!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

k9657227  a écrit

traduction:

sebastien ca fait au moins 26 ans (son age) que j'ai pas baiser et ici aucune fille est attiré encore....... finalement c'est l'histoire de ma vie.... pourquoi j'ai pas ammené ma fiansé gonflable... oui je le sais pourquoi je l'ai pas ammené est bosté pis j'ai dit aux autres tata qu'est morte
Il l'a pas emmenée pke c'est elle qui est décédée l'an dernier... y'a fini par la peter... elle itou était usée de lui bwahahaha

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Biche  a écritmIMO NE DEVRAIT PAS AVOIR PEUR D'ALLER au ballottage ,il a dit lui même à plusieurs reprises qu'il avait une grosse machine  à l'extérieur d'organiser et a dit aussi au moins 2 fois que ses ammis commanditait dans le loft ,donc pourquoi ce cr.... de têteage ,pas de bons sens de voir les lofteurs aussi aveugle que cela ,pourtant MATH l'a dit lui même sur lea terrasse lors du challenge que mimi lui a demandé de le sauver s,il était patron et qu'il  lui donnerait un paquet de cigarette et vincent était présent avec 1 autre et ils ont confirmé que c'était très vrai ,ben voyaons donc Mathhieu sait comment es mimo et il embarque dans ses griffes

Ben oui toé..... C'est vrai qu'il a dit ça......on pourrait finalement le voir si c'est si vrai que ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :k9657227  a écrit

je va me choqué.......... il est ou le loft encore.... j'arracherais ben des couettes moi en ce moment

traduction:

mimo... un autre ost... de tawin y me trust

Je suis autant en grrrrrrrr que toi., Non mais, j`vais aller consulter moi, ca pas d`allure combien je peux détester ce Mimo....et la ptite face pincée de Frank donne pas sa place non plus.

J`ai un problème certain......je ne suis pas capable, avec eux, de me dire que c`est un jeu....et que je suis spectateure......  Je me demande s`ils ne sont pas des réincarnations de personnes que j`ai déjà croiser et détester dans une autre vie      ....je sais pas à qui ils me font penser, mais ils me font tout un effet négatif, en les voyant et c`est pire quand je lis leurs estifi de paroles.......Grrrrrrr      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Biche  a écritmIMO NE DEVRAIT PAS AVOIR PEUR D'ALLER au ballottage ,il a dit lui même à plusieurs reprises qu'il avait une grosse machine  à l'extérieur d'organiser et a dit aussi au moins 2 fois que ses ammis commanditait dans le loft ,donc pourquoi ce cr.... de têteage ,pas de bons sens de voir les lofteurs aussi aveugle que cela ,pourtant MATH l'a dit lui même sur lea terrasse lors du challenge que mimi lui a demandé de le sauver s,il était patron et qu'il  lui donnerait un paquet de cigarette et vincent était présent avec 1 autre et ils ont confirmé que c'était très vrai ,ben voyaons donc Mathhieu sait comment es mimo et il embarque dans ses griffes Mimo joue stratégie ,plus il va etre sauvé des ballotage plus sa gang va avoir d'argent pour le dernier et decisif vote!

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

gabble  a écrit  Mimo joue stratégie ,plus il va etre sauvé des ballotage plus sa gang va avoir d'argent pour le dernier et decisif vote!

Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn please
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Mathisette  a écrit

Maître je t'en supplie, fais quelque chose, faut brasser la cage à mimo là!!

pantheredouce  a écrit
à un moment donné, je me dis que c'est aux lofteurs de voir le jeu des autres et que c'est pas toujours au maître de rétablir les choses comme on le souhaite.
faut qu'ils s'ouvrent les yeux les lofteurs

Entièrement daccord. Ça me fend le ... de voir que Mimoi sera peut-être encore sauvé, mais c'est aux autres de s'ouvrir les yeux et de jouer le jeu eux aussi. Sinon, tampis pour eux.
Arrêtez moi la carte "moi je suis honnête, je reste moi-même, je ne ment pas". Ben qu'est-ce que tu fou à LS? C'est un jeu, alors joue!
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

tiyou  a écritJe vous jure que Mimo téte d'aplomd.Le patron lui demande plein de conseil sur ce qu'il pense de tel ou tel personne

il fait chier le Québec au grand complet
stie de Mimo à marde

licheux de cul
personne assez intelligent pour voir son petit jeu
à part Élodie
sont donc ben naïfs c'te gang là
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jododan  a écrit

stie de Mimo à marde

licheux de cul
à part Élodie

a date il as reussi un pact avec chaque patron

kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Jododan  a écrit

stie de Mimo à marde

licheux de cul
à part Élodie

En plus Mimo se permet de dire de certains qu'ils ont la langue brune.... y se regarde pas souvent dans le miroir lui! maudit liche-cul! haaaaaaa que ça me choque de le voir aller le con!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Hier quand le maitre parlait aux balottés au confessionnal pendant la spéciale il a demandé à tous les lofteurs: Si tu restes, qu'est-ce que tu penses que tu vas apporter au loft... il a demandé à Marilyn, si tu pars, tu vas faire quoi? Il a vendu la meche direct!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »