WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
loftxtreme a écritdsl oublier le vert
si tu es de la prod , j'espère que tu es aller lire les suggestion des forumeurs , car il y en a des bonne.Et en passant comment Marie Plourde va être habiller ce soir du dois le savoir car à cette heure là il sont déjà en stdio et ça je peux te juré que je le sais car mon cousin est réalisateur
si tu es de la prod , j'espère que tu es aller lire les suggestion des forumeurs , car il y en a des bonne.Et en passant comment Marie Plourde va être habiller ce soir du dois le savoir car à cette heure là il sont déjà en stdio et ça je peux te juré que je le sais car mon cousin est réalisateur
puce
puce1957 a écrit
Tu l,aimes-tu toi Marie Plourde ?
Tu l,aimes-tu toi Marie Plourde ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
chicaboum a écritJ'ai une question importante... Personne me répond
Je parle tu plus fort ou j'écris en jaune ????
Ceux qui n'ont pas de forfait sont ils intéressés à ce que je fasse des résumés des ti vidéos ?????????
Si oui, comment faire pour pas se mêler entre le direct et les ti vidéos déjà faits ????????????????
Faites pas comme la prod ! Répondez moi !
J'adore te lire Chicaboum !!! et je suis très intéressée de continuer à te lire !!!
Je parle tu plus fort ou j'écris en jaune ????
Ceux qui n'ont pas de forfait sont ils intéressés à ce que je fasse des résumés des ti vidéos ?????????
Si oui, comment faire pour pas se mêler entre le direct et les ti vidéos déjà faits ????????????????
Faites pas comme la prod ! Répondez moi !
J'adore te lire Chicaboum !!! et je suis très intéressée de continuer à te lire !!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Excusez-moi....je suis dans le bardas à la maison...je n`ai pas eu le temps de me connecter, je le fais mais pas pour longtemps....Dites-moi, est-ce que j`ai manquer quelque chose de palpitant aujourd`hui?
Merci....vous comprendrez que je ne veux pas perdre le fil de la palpitante aventure du Loft.
Merci....vous comprendrez que je ne veux pas perdre le fil de la palpitante aventure du Loft.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Novice