soirée bien arrosée dans le loft !!!!16oct_ 6 am

Modérateur : Elise-Gisèle

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Beppo  a écrit

Pauvre tite victime va!

Exactement, meme les lofteuses l'on dis.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écrit

Je sors l'orchestre au grand complet pour te dire que

drrrrrrammmmmmmmmmmm

tout n'est pas noir ou tout n'est pas blanc...
ou
y'a des chiffres entre 0 et 100
ou
les zones grise font partis du duotidien

Bin icitte les zones grises appartiennent toutes au même groupe. Sbin pour dire hein? Un va dire à l'autre d'aller chier et on monte aux barricades, l'autre va dire à l'un d'aller chier et on le félicite pour s'être affirmé. Y as-tu quelque chose que je ne comprends pas moi là? Ce qui est bon pour pitou devrait l'être aussi pour minou, non?

mdr --Message edité par Beppo le 2007-10-16 13:07:27--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écrit

Pauvre tite victime va!

Si on met le problème à l'inverse et que Thomas pousse à bout Francis depuis des jours et des jours... Thomas serait une victime si Francis pète un plomb d'écoeurement ou il ne récolterait que ce qu'il a semé  

Moi je dirais alors que Thomas a bien mérité de se faire dire ses quatres vérités et que Francis a explosé avec raison --Message edité par Amalgame le 2007-10-16 13:10:08--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Ah ben,c`est ça nos lofteurs de cette années,des personnes qui deviennent agressives à l`excès après deux gorgés de bière. Honnêtement,j`ai de la misère avec le fait qu`on essai de nous faire croire que Thomas est un ange et que Mimo est le prochain Antéchrist.Moi en regardant le vidéo je trouve que les deux ont pas d`allure de façon pas mal égal. (heureusement que l`arbitre Mathieu Cass était entre les deux pour superviser le tout. ) --Message edité par Char Aznable le 2007-10-16 13:10:48--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

apbt  a écrit

Oui on l'eummmmmmmmmme Thomas

Mais je ne l'aime pas juste comme ça pour ses beaux yeux...
Il a une maniere de jouer qui est la meilleur, car la moin difficle a faire... rester lui-même...

Il a affronté, plusieurs lofteur, et a chaque ronde, je trouve qu'il sort winner!

Quand a seb, selon moi , ne fait qu'être observateur et bénifitie des tournures pour le moment...Son tour viendra

Pas question de victimiser Thomas ou de l'excuser...y'a juste rien a se faire excuser

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

Bin icitte les zones grises appartiennent toutes au même groupe. Sbin pour dire hein? Un va dire à l'autre d'aller chier et on monte aux barricades, l'autre va dire à l'un d'aller chier et on le félicite pour s'être affirmé. Y as-tu quelque chose que je ne comprends pas moi là? Ce qui est bon pour pitou devrait l'être aussi pour minou, non?[g]
mdr   OUI

Mais dit moi ce que Thomas a faite de répréhensible,,, ? --Message edité par dantafee_ le 2007-10-16 13:13:03--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dantafee_  a écrit

Mais je ne l'aime pas juste comme ça pour ses beaux yeux...
Il a une maniere de jouer qui est la meilleur, car la moin difficle a faire... rester lui-même...

Il a affronté, plusieurs lofteur, et a chaque ronde, je trouve qu'il sort winner!

Quand a seb, selon moi , ne fait qu'être observateur et bénifitie des tournures pour le moment...Son tour viendra

Pas question de victimiser Thomas ou de l'excuser...y'a juste rien a se faire excuser

C'était pour rire Dantafée!
Honnêtement ce matin quand j'ai vu le titre de ce topic j'ai fait wouahhhh qu'est-ce qui s'est passé? j'ai pensé tout de suite à Thomas et ses ''opposants'' je m'imaginais les pires scénarios, mais après le visionnement je me suis dit que c'était pas si pire quand même.
Moi aussi j'aime l'authenticité de Thomas, sa façon qu'il a de dire les choses comme hier lorsqu'il a parlé à Marilyne, si ça prenait ça pour qu'elle sorte de son végétisme?!
Je le trouve sensible et gentil pas juste mignon. Je perçois beaucoup de jalousie dans le loft à son égard et pour moi c'est de là que toute cette merde part, mon opinion

Edit: mets un gars moche qui se pense supérieur aux autres avec deux beaux gars, ajoute à ça quelques pitounes et des ''entre deux'' et regarde ça aller, tu vas avoir LS4
Ajoutez à ça une production qui exploite tout les conflits pour croustiller ses quotidiennes et on un party la veille d'un ballotage très attendu..$$$$$ --Message edité par apbt le 2007-10-16 13:19:00--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable  a écritAh ben,c`est ça nos lofteurs de cette années,des personnes qui deviennent agressives à l`excès après deux gorgés de bière. Honnêtement,j`ai de la misère avec le fait qu`on essai de nous faire croire que Thomas est un ange et que Mimo est le prochain Antéchrist.Moi en regardant le vidéo je trouve que les deux ont pas d`allure de façon pas mal égal. (heureusement que l`arbitre Mathieu Cass était entre les deux pour superviser le tout. )  

Chui de ton dire mais faut craire qu'il nous faut toujours une victime et un agresseur. C'est la mode asteur.

Au plaisir!

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Je pense comme toi si j'avait un gars je voudrait qui soit exactement comme Thomas.

Qui soit capable de dire aux filles qui sont habiller comme des charrues, qui rit des gais, qui traite les gens de caves, qui arrive à exprimer se qui ressent d'une facon aussi correct.

Cé vraiment un top lofteur.  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

anneso  a écritJe pense comme toi si j'avait un gars je voudrait qui soit exactement comme Thomas.

Qui soit capable de dire aux filles qui sont habiller comme des charrues, qui rit des gais, qui traite les gens de caves, qui arrive à exprimer se qui ressent d'une facon aussi correct.

Ah bon!...

Au plaisir!

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Certain devrait peut-être mieux regarder les vidéos. On voit très bien que Mimo avec un petit sourire et très calme dire à Sébastien qu'il va aller se pogner avec Thomas.

Effectivement Thomas a bu, il a péter une coche de avec Yannick et Francis. Sauf la personne à plaindre ici c'est la production et je l'ai dit hier. Même si les lofteurs ont signés un contrat se sont des humains et la production à un responsabilité et un certain contrôle du Loft. C'est un jeu certain diront et avec raison mais un jeu à des limites se qui n'a pas toujours été respecté ici. Thomas à subit plaint de choses dont du harcèlement continuel depuis son entrée au loft bien oui vous allez dire que c'est encore un jeu, mais encore là, il y a des limite le pousser du bout du doigt comme Sébastien la fait c'est inacceptable. En résumé la production aurait dû encadré mieux les lofteurs surtout Thomas qui aurait dû être appelé plus souvent afin de ventiler avec un professionnel car se qu'il a subit depuis plusieurs semaines n'est pas normal, C'est pas tout le monde qui vit autant de harcèlement en si peut de temps avec autant d'intensité. Se qui devait arriver est dans l'ordre des choses et je n'ai pas été surprise hier. Je vois plains de gens comme ca dans mon travail. Il accumule et cela pète. De la manipulation dans le cadre de la violence j'en vois plains dans mon travail et je peux vous assurez que ce n'est vraiment pas Thomas le plus manipulateur, maladroit je l'accorde lorsqu'il communique, hier aussi, mais il y a pire dans le loft.

Ysatis xx

AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Perso, je crois que le groupe est désorganisé car au début, Steph était clairement identifié comme la leader, la médiateur.

Mais derrière cette façade se cachait une dépendante affective et c'est venu tout gâcher. Ungars comme Rael Mimo peut faire ce qu'il veut avec ce genre de fille.

Cass essaie tant bien que mal de prendre le poste de leader vacant, mais me semble qu'il a pas l'air assez brillant pour ce genre de responsabilité (sans vouloir être méchant)  
David bdf
Stagiaire

Message par David bdf »

Hummm... J'aimais bien Thomas avant de voir ces videos... Je l'aime toujours car je mets la faute de son comportement sur l'alcool... Et je trouve que Maryline lui sert une tres bonne replique "C'est pas parce que tu le dit que t'a toujours raison Thomas" Je n'aime pas les gens qui pense toujours detenir la verite absolu... Thomas parle comme si tout ce qui sortait de ca bouche etait la verite... Ces conseils tourne plutot en reproche...

J'ai bien hate de voir la suite

Merci beaucoup pour votre appui
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Amalgame  a écrit

Thomas a fait à Francis ce que Francis lui avait fait quelques jours avant... Francis lui même le dit sur un des vidéos qu'il avait oublié ce point    

Je sais, c'est juste qu'elle dit que c'est correct de limiter puisqu'il est moumoune, pour reprendre ses mots.
ftpixiedust.blogspot.com
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

C'é ça,

Suite au déluge... les repercussion de celui-ci sur le groupe donne une nouvelle dynamique...

Ils sont ...under re-construction...for the moment...please come back later...

vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

anneso  a écritJe pense comme toi si j'avait un gars je voudrait qui soit exactement comme Thomas.

Est-ce que j'ai bien lu, t'es vraiment sérieuse?! Tu voudrais avoir un gars qui dit aux filles qu'elles sont habillées comme des charrues, et d'un gars qui ridiculiserait les homosexuels?

Eh boy... ok.. J'espère que t'auras jamais de gars  
ftpixiedust.blogspot.com
aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

LeeLou  a écrit
Ben .... me semble qu'après avoir regardé les vidéos c'est dans l'assez évident quil voulait aller se pogner avec.
Tu irais te pogner toi pour une once d'alcool ?
C'est ridicule et une belle défaite   TK crois ce que tu veux ,moi THomas dans le fond j'en ai rien a ciré je le connais pas.Mais quand je vois quelqu'un qui cherche la merde pour trouver la merde ben c'est sur quil m'aura pas de son bord.

amen a ca!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

[milie]  a écrit

Je sais, c'est juste qu'elle dit que c'est correct de limiter puisqu'il est moumoune, pour reprendre ses mots.

Pour ça je te seconde    Dire que c'est correcte de l'émiter parce que Francis est homsexuel c'est assez limite et loin de la réalité... Mais par contre faut pas juger Thomas par une opinion de forumeur... Moi ma perception est comme je te dis, Thomas n'a fait qu'à francis ce que lui même a fait quelques jours avant  

Francis a émité Thomas en ridiculisant son côté players et d'homme à femme (En mettant l'accent sur la vulgarité de la chose) ... Thomas a émité Francis en ridiculisant son braillage de manipulateur et sa façon maniéré de bouger  

C'est un peu du donnant donnant, sauf que du côté de Francis s'était gratuit... Du côté de Thomas s'était un accumulé de méchanceté reçu  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

[milie]  a écrit

Est-ce que j'ai bien lu, t'es vraiment sérieuse?! Tu voudrais avoir un gars qui dit aux filles qu'elles sont habillées comme des charrues, et d'un gars qui ridiculiserait les homosexuels?

Eh boy... ok.. J'espère que t'auras jamais de gars    

J'l'avais oublié cella-là

Mais je ne croisp as qu'il le ridiculise pcq il est GAIS mais pcq , c'est la mimique qu'il reprennait...

comme quand un humouriste, ou un imitateur fait quand il représente une autre personne

Francis; a-t-il rit de Célinnnnnnne quand il l'a imité?

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit

Je suis pas prête à lui accorder tout le mérite, ça le sert, ça c'est un fait. Mais la passe de Cass de mettre Mimo au ballotage est probablement ce qui a servi le plus sa cause sans qu'il y soit pour quelque chose!
Le problème que je vois pour Sébastien actuellement, c'est qu'il semble être en train de sortir de son rôle à trop se coller sur Mimo, il aurait eu intérêt à rester distant et laisser Francis faire la job. Mimo est en train de lui saccager sa stratégie.

Que Sebastien soit en train de perdre sa stratégie, je ne l`imputerais pas au fait qu`il se colle sur Mimo. Seulement Sébastien nous a dévoilé ses plans, verbalement. Je crois que c`est ici qu`il s`est mit la barre haute en nous le confiant à nous, le public.

Ce qui le désamorçonne ainsi que Mimo, c`est qu`ils ont devant un joueur tout aussi fort qu`eux, mais ce joueur refuse par tous les moyens de montrer sa stratégie, et ce joueur est Thomas.

C`est ca qui leur donne le goût de le détruire, pas Thomas Thomas pour le gars lui-même, mais du fait qu`il joue innocemment et qu`eux ne sont pas capable de rien faire couler de la stratégie de Thomas.

Je suis tellement convaincue qu`ils en ont tous une.....même les plus effacés, Matthieu R, Marilyne...attention, ca va être mauvais tantôt.

Et Sébastien, autant que Mimo, ne pensent pas à celà du tout....et c`est pour celà que leur stratégie s`affaiblit de plus en plus. --Message edité par Laurry le 2007-10-16 13:39:56--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »