WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Gamique  a écritBon bin ...cé plate a mort!!! @+  

C est en plien quesqui pourrais arriver si Seb partirais car a voir aller les autres personne ne se démarque ou fait de koi pour attirer une histoire, sa ressemble po mal a un jeu de carte qui reste sur la table et qui attent a se faire prendre dans les mais!!! Ca commance mal en titi atk, un seul joueur et les autres des images !!! Faut faire de koi les jeunes, vous ete a loft Story et non dans un p tite dans une qui emision a fleur a la Rose, ou tout le monde est ami avec tout le monde!!! Vous etes tous des inconnues et non des amis de longue dates... Oublier les bonnes manniere et demarqué vous un peu !!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
123flashchat
Stagiaire

Message par 123flashchat »

Mikaela  a écrit

un couteau dans une plaque en métal  

je doit avouer que se n<ai pas full intelligent

Admin --> https://www.ss-halo.com

You Got Owned
d0nt0uch
Novice

Message par d0nt0uch »

Krysantheme  a écrit

celle en maillot blanc (blanc de memoirrrr)... elle a pas su l'choisir (son maillot)moi les 2 fesses qui sorte sur les cotes...    

Delphine.. En effet !
astrome
Novice

Message par astrome »

video 2 oct 14h48 a 14h53 -> http://fr.youtube.com/watch?v=6d7pJgrXJXQ
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

panthera  a écrit

il ne ''fite'' tout simplement pas avec la gang!  Je me demande pkoi il est là!!!!!

Et moi, je n'ose pas m'imaginer présentement le Loft SANS Sébastien. Il y a juste Sébastien qui réussit à faire tenir le show !!!!!!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

panthera  a écrit

il ne ''fite'' tout simplement pas avec la gang!  Je me demande pkoi il est là!!!!!

une question pour toi, a part le face to face que Mimmo a faite dans chambre des filles cette semaine, peu tu me nommé un evenement assez important sans que Sebastien soie concernée, la majorté des histoire se sont passer autour de lui, Meme si est seul dans son coin, il y a un dicton qui dit On fait notre propre Fun, C est le seul du groupe qui ne suis pas les autres et Hier soir quand il s est adressé a la cameras, il a dit les vrai affaires, autant qu on peut aimer les autres, il ne font pas bouger enormemant les affaires, aucune vrai histoire interresente, Meme les Balloté ( qui devrait se dermarquer plus que n importe qui, font rien... a part se mettre en gang et parlé de n importe koi sans vraiment avoir d interet... Font t'il les rappeller que la Game est commancer... On doit decider qui reste et qui part! c est a eu de nous convaincre... Nous somme pas Americain Next Top model, que les plus beau reste et les plus laide part!... Car jusqu a date... ca l air de ca... Je l aime lui, Je l aime elle,,, car ... il est cute ou elle est cute... On ne voit que cela pour l instant... Apparence Physique et aucun Mental... Ayoye c po mal fort si on doit voté pour cela cette années!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Ou es notre Shawn Edward....

on le manque beaucoups pour mettre de la vie dans le loft !
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Jayco  a écrit
Et moi, je n'ose pas m'imaginer présentement le Loft SANS Sébastien. Il y a juste Sébastien qui réussit à faire tenir le show !!!!!!!

Pour l'instant j'avoue!!je demande bien qui seront les prochaines veudettes des semaines à venir
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

c est officiel que sans lui le loft change de mood .
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Jayco  a écrit

pcq il est le patroné de la semaine!!!!

[
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

PIMP_DADDY  a écritc est officiel que sans lui le loft change de mood .
Mets-en, la cam va être aussi plate que Occupation Double !  
123flashchat
Stagiaire

Jayco  a écrit

Toi tu comprend vite..sans sebastien appart voir les mamelon de veronika et des cuisse...ma te dire son pourri..appart yannick la qui vien de faire une gaffe avec laffaire du pacte ;D

You Got Owned
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

panthera  a écrit

pcq il est le patroné de la semaine!!!!
Oui, ok il a cet avantage de pouvoir parler à la caméra seul dans sa chambre. Mais s'il n'est plus patron, il va sûrement se défouler au confessionnal et on verra ça aux quotidiennes.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

je ne pense pas que ça va être plate si Sébastien quitte le loft... ça va changer le mood oui, mais sinon...

Je pense que les producteurs trippent un peu trop sur lui... c'est juste lui qu'on voit. À la télé comme à la webcam. La webcam reste de longues minutes sur lui se rongeant les ongles ou se parlant à lui-même, alors que tous les lofteurs sont dans une autre pièce, s'amusent tous ensemble et font des activités.

Ils font et disent peut-être des choses intéressantes mais nous n'avons pas l'occasion de le voir ou de le savoir. Mon avis
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
123flashchat
Stagiaire

Occupation double la...jai juste 1 mot a dire : HORRIBLE

You Got Owned
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé vrai que tout le monde veut s'en débarassés (dont moi) mais personne d'autre ne prend la place et donne le show alors si le maitre ne fait rien et que sebas se fait sortir ça va être comme occ.double.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la prod ne met pas l'emphase sur les trois ballotés, que ce soit de façon négative où positive... ils ne font pas d'activités pour les mettre en valeur, ne les montre pas dans des situations intéressantes... si je votais, je ne saurais pas pour qui voter tellement je ne les connais pas et que je ne peux me faire une opinion autre que ma première impression lors du gala de la semaine passée. (en passant, je tiens à m'auto féliciter d'avoir réussit à mettre mes commentaires en vert, ça fait 1 heure que je me demande comment faire) --Message edité par lélou le 2007-10-02 15:37:15--
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

TonyLiCiOus  a écrit

une question pour toi, a part le face to face que Mimmo a faite dans chambre des filles cette semaine, peu tu me nommé un evenement assez important sans que Sebastien soie concernée, la majorté des histoire se sont passer autour de lui, Meme si est seul dans son coin, il y a un dicton qui dit On fait notre propre Fun, C est le seul du groupe qui ne suis pas les autres et Hier soir quand il s est adressé a la cameras, il a dit les vrai affaires, autant qu on peut aimer les autres, il ne font pas bouger enormemant les affaires, aucune vrai histoire interresente, Meme les Balloté ( qui devrait se dermarquer plus que n importe qui, font rien... a part se mettre en gang et parlé de n importe koi sans vraiment avoir d interet... Font t'il les rappeller que la Game est commancer... On doit decider qui reste et qui part! c est a eu de nous convaincre... Nous somme pas Americain Next Top model, que les plus beau reste et les plus laide part!... Car jusqu a date... ca l air de ca... Je l aime lui, Je l aime elle,,, car ... il est cute ou elle est cute... On ne voit que cela pour l instant... Apparence Physique et aucun Mental... Ayoye c po mal fort si on doit voté pour cela cette années!!!

C'est le maître qui fait avancer ses pions!  comme une partie d'échec...

[
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

TonyLiCiOus  a écrit

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.Ce sont les montages fait lors des quotidiennes qui sont le plus déterminant dans les votes.Cette semaines il n'y a eut d'yeux que pour Seb parce que c'est lui qui a été l'instigateur des chicanes et de l'action dans le Loft...Cass m'a l'air d'un gars bien intéressant aussi(point de vue du jeu ) mais il ne joue pas la même game rought que Seb.Je dis rougth parce que y a pas tout l'monde qui est capable de passer pour un meuchant et jouer la game quand tu sais très bien que le Québec est pas fort de ça.

P-e que cette année la prod n,a pas l'intention de nous diriger dans nos intentions de vote
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

Strophe  a écritje ne pense pas que ça va être plate si Sébastien quitte le loft... ça va changer le mood oui, mais sinon...

Je pense que les producteurs trippent un peu trop sur lui... c'est juste lui qu'on voit. À la télé comme à la webcam. La webcam reste de longues minutes sur lui se rongeant les ongles ou se parlant à lui-même, alors que tous les lofteurs sont dans une autre pièce, s'amusent tous ensemble et font des activités.

Ils font et disent peut-être des choses intéressantes mais nous n'avons pas l'occasion de le voir ou de le savoir. Mon avis

d'ac avec toi!

[
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »