Fan club de J-P
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritC'est tu moi ou notre JP national feel de moins en moins dans le loft...je sais pas.. j'ai un mallaise...on dirait qu'il y étouffe... j'ai visionné quelques vidéos du party d'hier...et il ne semblait pas s'y amuser trop trop!!!
Oui, j'ai remarquer aussi...on dirait que la pression commence à monter comme si il manquerait de place pour toute son énergie!il a l'air à moins feeler qu'au début en tout cas...En espérant que ça va changer..!!!
Oui, j'ai remarquer aussi...on dirait que la pression commence à monter comme si il manquerait de place pour toute son énergie!il a l'air à moins feeler qu'au début en tout cas...En espérant que ça va changer..!!!

100% Acadienne!!!
pourquoi!pourquoi! a écritC'est tu moi ou notre JP national feel de moins en moins dans le loft...je sais pas.. j'ai un mallaise...on dirait qu'il y étouffe... j'ai visionné quelques vidéos du party d'hier...et il ne semblait pas s'y amuser trop trop!!!
Tu as raison. Faudrait faire quelque chose pour le remettre sur le piton. Peut-être une belle coloration? ou encore une petite coupe... ?
Mais sérieusement, j'ai l'impression que ce qui mine le moral de notre touffu préféré, c'est de ne pas avoir l'attention de la belle Kim à lui seul. Mais j'me trompe probablement.
Tu as raison. Faudrait faire quelque chose pour le remettre sur le piton. Peut-être une belle coloration? ou encore une petite coupe... ?
Mais sérieusement, j'ai l'impression que ce qui mine le moral de notre touffu préféré, c'est de ne pas avoir l'attention de la belle Kim à lui seul. Mais j'me trompe probablement.
Moi aussi j'aime beaucoup JP, il n'et pas parfait, mais personne ne l'est...il semble avoir un peu de difficulté à s'intégrer au groupe, le fait qu'il soit arrivé une semaine plus tard que les autres rend les choses un peu plus difficiles...Je pense également qu'étant plus vieux que les autres, personne ne le rejoint vraiment...il semble aussi très déçu de la tournure des événements avec Kim, je crois qu'il pensait avoir trouvé quelqu'un qui le rejoignait et en qui il pouvait faire une totale confiance, mais il n'en est plus aussi sûr...je pense qu'il n'est vraiment pas très jeureux dans le loft, et que s'il sortait la semaine prochaine, il serait libéré...de toutes façons, les chances qu'il se rende à la fin sont très très minces...car il n'a pas la faveur des filles et en plus son comportement des derniers jours ne plaira pas au public québécois, il est beaucoup trop moralisateur, et ça n'a pas vraiment la cote auprès du public québécois...enfin, c'est mon opinion...
-
- Manitou de la Parlotte
lululalib a écritMoi aussi j'aime beaucoup JP, il n'et pas parfait, mais personne ne l'est...il semble avoir un peu de difficulté à s'intégrer au groupe, le fait qu'il soit arrivé une semaine plus tard que les autres rend les choses un peu plus difficiles...Je pense également qu'étant plus vieux que les autres, personne ne le rejoint vraiment...il semble aussi très déçu de la tournure des événements avec Kim, je crois qu'il pensait avoir trouvé quelqu'un qui le rejoignait et en qui il pouvait faire une totale confiance, mais il n'en est plus aussi sûr...je pense qu'il n'est vraiment pas très jeureux dans le loft, et que s'il sortait la semaine prochaine, il serait libéré...de toutes façons, les chances qu'il se rende à la fin sont très très minces...car il n'a pas la faveur des filles et en plus son comportement des derniers jours ne plaira pas au public québécois, il est beaucoup trop moralisateur, et ça n'a pas vraiment la cote auprès du public québécois...enfin, c'est mon opinion...
Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois..
Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois..
masterkiller a écrit
Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois.. Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...
Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois.. Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...
-
- Manitou de la Parlotte
Dove* a écrit Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...
Tu sais, pour ton problème de peur d'avatar, je peux te conseiller un bon psy
Edit:
J'avais mal lu sti
C'est mon pseudo que je me sert pour jouer a des jeux en ligne.
Donc, je garde le meme pour les forums aussi.
Mais bon, l'idée du psy marche toujours si tu veux loll --Message edité par masterkiller le 2006-10-14 16:42:37--
Tu sais, pour ton problème de peur d'avatar, je peux te conseiller un bon psy
Edit:
J'avais mal lu sti
C'est mon pseudo que je me sert pour jouer a des jeux en ligne.
Donc, je garde le meme pour les forums aussi.
Mais bon, l'idée du psy marche toujours si tu veux loll --Message edité par masterkiller le 2006-10-14 16:42:37--
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Dove* a écrit Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...
Ho ben mon ptit hamster!!! ça serait tit que tu veux faire parti du fan club notre super touffe JP???? --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-10-14 16:52:28--
Ho ben mon ptit hamster!!! ça serait tit que tu veux faire parti du fan club notre super touffe JP???? --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-10-14 16:52:28--
C'est aussi ça la vie!!!
eeeeee up
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écrit
On est trop concentré sur les filles là, on est en train d'oublier JP!
ah bon, moi pis les filles de loft story, cest pas fait pour moi.
j,aime mieux les mecs. cest beaucoup mieux.
cest beau un homme, cest si beau un homme.......
On est trop concentré sur les filles là, on est en train d'oublier JP!
ah bon, moi pis les filles de loft story, cest pas fait pour moi.
j,aime mieux les mecs. cest beaucoup mieux.
cest beau un homme, cest si beau un homme.......
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
je reviens plus tard.
les inscrïptions sont ouvert encore.
petit jp, cest le soleil
qui brillle dans le ciel
petit jp, le bonheur éternel
au plus profond du sommeil.
oh oh oui!
bon je crois que j,ai fait le refrain d,une chanson sur jp, a vous de la poursuivre.
qui brillle dans le ciel
petit jp, le bonheur éternel
au plus profond du sommeil.
oh oh oui!
bon je crois que j,ai fait le refrain d,une chanson sur jp, a vous de la poursuivre.