Fan club de J-P

Modérateur : Elise-Gisèle

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Si il coupe sa touffe...Le slogan est à l'eau!! Hahahha! Nahhh il la coupera pas  
Image

100% Acadienne!!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

musika18  a écritSi il coupe sa touffe...Le slogan est à l'eau!! Hahahha! Nahhh il la coupera pas    

Y a plus de chances que Nathan devienne vraiment drôle que JP coupe sa touffe... Y a vraiment pas grands chances

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je trouve que l'image dans la signature d'arnica représente très bien notre JP National (Ein Nick? )

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est tu moi ou notre JP national feel de moins en moins dans le loft...je sais pas.. j'ai un mallaise...on dirait qu'il y étouffe... j'ai visionné quelques vidéos du party d'hier...et il ne semblait pas s'y amuser trop trop!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

pourquoi!pourquoi!  a écritC'est tu moi ou notre JP national feel de moins en moins dans le loft...je sais pas.. j'ai un mallaise...on dirait qu'il y étouffe... j'ai visionné quelques vidéos du party d'hier...et il ne semblait pas s'y amuser trop trop!!!    

Oui, j'ai remarquer aussi...on dirait que la pression commence à monter comme si il manquerait de place pour toute son énergie!il a l'air à moins feeler qu'au début en tout cas...En espérant que ça va changer..!!!
Image

100% Acadienne!!!
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

pourquoi!pourquoi!  a écritC'est tu moi ou notre JP national feel de moins en moins dans le loft...je sais pas.. j'ai un mallaise...on dirait qu'il y étouffe... j'ai visionné quelques vidéos du party d'hier...et il ne semblait pas s'y amuser trop trop!!!    

Tu as raison. Faudrait faire quelque chose pour le remettre sur le piton. Peut-être une belle coloration?   ou encore une petite coupe...  ?

Mais sérieusement, j'ai l'impression que ce qui mine le moral de notre touffu préféré, c'est de ne pas avoir l'attention de la belle Kim à lui seul. Mais j'me trompe probablement.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

je me pose aussi plein de questions...

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

J'aime JP parce qu'il est mature.  Je l'adore.  Le seul défaut qu'il a, est qu'il parle beaucoup.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi aussi  j'aime beaucoup JP, il n'et pas parfait, mais personne ne l'est...il semble avoir un peu de difficulté à s'intégrer au groupe, le fait qu'il soit arrivé une semaine plus tard que les autres rend les choses un peu plus difficiles...Je pense également qu'étant plus vieux que les autres, personne ne le rejoint vraiment...il semble aussi très déçu de la tournure des événements avec Kim, je crois qu'il pensait avoir trouvé quelqu'un qui le rejoignait et en qui il pouvait faire une totale confiance, mais il n'en est plus aussi sûr...je pense qu'il n'est vraiment pas très jeureux dans le loft, et que s'il sortait la semaine prochaine, il serait libéré...de toutes façons, les chances qu'il se rende à la fin sont très très minces...car il n'a pas la faveur des filles et en plus son comportement des derniers jours ne plaira pas au public québécois, il est beaucoup trop moralisateur, et ça n'a pas vraiment la cote auprès du public québécois...enfin, c'est mon opinion...
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

lululalib  a écritMoi aussi  j'aime beaucoup JP, il n'et pas parfait, mais personne ne l'est...il semble avoir un peu de difficulté à s'intégrer au groupe, le fait qu'il soit arrivé une semaine plus tard que les autres rend les choses un peu plus difficiles...Je pense également qu'étant plus vieux que les autres, personne ne le rejoint vraiment...il semble aussi très déçu de la tournure des événements avec Kim, je crois qu'il pensait avoir trouvé quelqu'un qui le rejoignait et en qui il pouvait faire une totale confiance, mais il n'en est plus aussi sûr...je pense qu'il n'est vraiment pas très jeureux dans le loft, et que s'il sortait la semaine prochaine, il serait libéré...de toutes façons, les chances qu'il se rende à la fin sont très très minces...car il n'a pas la faveur des filles et en plus son comportement des derniers jours ne plaira pas au public québécois, il est beaucoup trop moralisateur, et ça n'a pas vraiment la cote auprès du public québécois...enfin, c'est mon opinion...

Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois..
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

masterkiller  a écrit

Sans chialage, ca peut etre bon pour le public mais j'avou qu'avec son comportement des 2 derniers jours, je doute qu'il est la cote auprès du public québécois..  Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Dove*  a écrit Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...

Tu sais, pour ton problème de peur d'avatar, je peux te conseiller un bon psy  

Edit:
J'avais mal lu sti  
C'est mon pseudo que je me sert pour jouer a des jeux en ligne.
Donc, je garde le meme pour les forums aussi.
Mais bon, l'idée du psy marche toujours si tu veux loll --Message edité par masterkiller le 2006-10-14 16:42:37--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Dove*  a écrit Je vais être totalement hors propos... mais je me demandais... Qu'est-ce qui t'a fait choisir ce pseudo? Je dis ça comme ça là... on dit toujours que quand un drame arrive personne a rien vu et je trouve ton pseudo vraiment épeurant...

Ho ben mon ptit hamster!!!  ça serait tit que tu veux faire parti du fan club notre super touffe JP???? --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-10-14 16:52:28--

C'est aussi ça la vie!!!    

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

eeeeee up    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nick11f  a écriteeeeee up      

On est trop concentré sur les filles là, on est en train d'oublier JP!

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

esger  a écrit

On est trop concentré sur les filles là, on est en train d'oublier JP!

ah bon, moi pis les filles de loft story, cest pas fait pour moi.

j,aime mieux les mecs. cest beaucoup mieux.

cest beau un homme, cest si beau un homme.......
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je reviens plus tard.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

les inscrïptions sont ouvert encore.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

petit jp, cest le soleil
qui brillle dans le ciel
petit jp, le bonheur éternel
au plus profond du sommeil.
oh oh oui!

bon je crois que j,ai fait le refrain d,une chanson sur jp, a vous de la poursuivre.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nick11f  a écritpetit jp, cest le soleil
qui brillle dans le ciel
petit jp, le bonheur éternel
au plus profond du sommeil.
oh oh oui!

bon je crois que j,ai fait le refrain d,une chanson sur jp, a vous de la poursuivre.  

petit jp et sa touffe de poils
ça ferait un beau nid de coquerelles

...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »