Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

dydy485  a écritca te fait tu dequoi atoi que je parle de la finale

euh   ayoye ... a qui tu t,adresses comme ça ?????
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Sur ce je vous quites, bon diner tout le monde  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dydy485  a écrita joser cher po trop quoi

Tu devrais aller consulter les réglements du forum qui sont dans la section À lire par tous les forumeurs ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Amalgame  a écritSur ce je vous quites, bon diner tout le monde    
Merci Amalgame pour toutes c'est belles images et bon diner
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Ma première capture d'écran...espérant que ce sera pas la seule...merci à Amalgame  

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Ylyana  a écritBon Matin à tous!

C'est enfin aujourd'hui que l'on saura qui reste et qui part.

Personnellement je souhaite que ce soit Charles, ça amènerait plus d'action sur le panel, et ça laisserait la chance à JP de s'épanouir d'avantage dans le loft.  

J'ai une petite crainte pourtant sur l'avenir de JP dans le loft.  On nous a tellement vendu le départ de Charles cette semaine que j'en viens à douter... C'est comme trop évident que c'est lui qui sort, qu'il va rester... on verra bien!

Pour JP oui l'action serait moins grande mais ça l'aiderait à se rapprocher de Kim, le genre de discussion qu'ils ont eu samedi sur la terrasse j'en prendrais des tonnes encore.  

Ce qui serait dommage aussi, c'est que si c'est JP qui sort, elles vont toutes croire que c'est lui que les évincés ont voté et ça ferait vraiment ch**r, puisque c'est le gars le plus sincère du loft.

On verra bien tous ça ce soir!

moi je pense que charles sort car je suis allée sur le site de maya et elle ne s,est pas trompé jusqu,à date et charles sort avec beaucoup  de vote contre lui alors je dis out charles

Myndy vs souhaite une belle journée
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

puresang  a écritbon matin tout le monde et j'ai touvé une tite video de David quand il etais pas dans le loft

http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp

mouahhhhhhhh

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Muška  a écritMa première capture d'écran...espérant que ce sera pas la seule...merci à Amalgame  

super bravo       et un gros merci
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

Amalgame  a écritSur ce je vous quites, bon diner tout le monde    
bon dîner...et merci pour tes belles photos et tes commentaires très appréciée

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

dydy485  a écritca te fait tu dequoi atoi que je parle de la finale RESPECT DES AUTRES FORUMEURS SVP chacun son opinion --Message edité par poucinette le 2006-11-19 11:54:25--

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Hum... vraiment je crois que ce soir c'est le ballotage le plus important jusqu'a date... les clans sont vraiment séparés il me semble. En tout cas, ce matin j'ai fais une prise de conscience et bien que cette semaine je disais que j'aimerais peut etre que JP sorte, par pure égoisme juste pour voir ce qui se passerait entre lui et Kim, que ce matin je revire mon capot de bord... ce serait vraiment pas juste que JP parte, il a été integre tout le long du show, il n'a pas joué avec personne il s'est rendu loin sans avoir besoin de niaiser personne. Charles tant qu'a lui a jouer sa gamme au fond, peut etre pas aussi terrible que David mais il a quand meme profiter des filles et magouiller pas mal pour se faufiler jusque la. Il regrette peut etre ses erreurs, mais sur le tard pas mal. Donc je dis que ne serais ce que pour etre juste il faudrait vraiment voter Charles out.
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

puresang  a écritbon matin tout le monde et j'ai touvé une tite video de David quand il etais pas dans le loft

http://www.dumpalink.com/media/1163818804/Thirsty_chimp

Myndy vs souhaite une belle journée
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

[couleur=#00aa55][couleur=#00b846][quote][couleur=#009b63][couleur=#00d42a]     bonjour a tous, une petite qui a bien du plaisir a vous lire, je vais essayer au cours e la journée de me familiarisée avec votre facon d'agir, c'est pour moi la première fois alors je vous suis, j'écoute et j'essairai moi aussi d'apporter mes meilleurs commentaires --Message edité par redgi le 2006-11-19 11:57:01--

invalide mais lucide
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon matin Les amis(es) !!!!
Hmmmm je vous offre du bon café frais et aussi je voulais dire que je crois quil faut que je décroche un peux c'est rendue que JP se rend des mes rêve asteur hmmmmm Mon dieu J'irais faire mon épicerie n'i porte quand moi    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

redgi  a écritbonjour a tous, une petite qui a bien du plaisir a vous lire, je vais essayer au cours e la journée de me familiarisée avec votre facon d'agir, c'est pour moi la première fois alors je vous suis, j'écoute et j'essairai moi aussi d'apporter mes meilleurs commentaires

une chose donc il va faloir que tu t'habitue et vite:
COMMENTAIRE EN VERT parceque tu vas te le faire dire souvent      

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Dis dont Shawn.  Il n'a jamais fait des travaux domestiques dans une maison?  On voit que c'est encore sa mêre qui faisait tout.  En tout cas, il n'est pas trop pour apprendre.  En réalité, on apprende quand on sort de la maison.
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

la gang  

Je vous souhaite une agréable journée

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Marie-Belle  a écrit  la gang  

Je vous souhaite une agréable journée
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Muška  a écritMa première capture d'écran...espérant que ce sera pas la seule...merci à Amalgame  

Bravo! Super belle en plus.. yessss.. génial que tu fasses des captures, on peut voir ce qui se passe même si on a pas de vidéo. MERCI à toi pour ta générosité
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »