RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écritKim est contente
Elle dit que ça ressemble au vélo quand elle était petite Elle s'amuse avec la clochette de son vélo haha
Il lui manque un petit panier en avant....................mais il est cher le vélo a Kim J,en ai vu un pareil....
Entendons nous sur le cher ,,il n,est pas a 3000.ni a 1000, --Message edité par karro126 le 2006-11-14 11:36:43--
Elle dit que ça ressemble au vélo quand elle était petite Elle s'amuse avec la clochette de son vélo haha
Il lui manque un petit panier en avant....................mais il est cher le vélo a Kim J,en ai vu un pareil....
Entendons nous sur le cher ,,il n,est pas a 3000.ni a 1000, --Message edité par karro126 le 2006-11-14 11:36:43--
J'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
Vénus84 a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
Ca serait VRAIMENT génial!!! pcq les filles du loft mettrait David et Charles !
Ca serait VRAIMENT génial!!! pcq les filles du loft mettrait David et Charles !
VIDÉOS DE L'HEURE
KIM 2
http://media.putfile.com/KIM-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU-16
ME
http://media.putfile.com/ME---SPARKY-DOMAINE-BLEU-46
KIM 2
http://media.putfile.com/KIM-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU-16
ME
http://media.putfile.com/ME---SPARKY-DOMAINE-BLEU-46
Vénus84 a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
de toute façon si sa arrive c'est charles et david que les filles vont mettre au ballotage............
de toute façon si sa arrive c'est charles et david que les filles vont mettre au ballotage............
Vénus84 a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs.
, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
Mon dieu que tu as de belles pensées[/couleur]
, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
Mon dieu que tu as de belles pensées[/couleur]