RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Kim est contente  
Elle dit que ça ressemble au vélo quand elle était petite   Elle s'amuse avec la clochette de son vélo haha
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brenda dit : J'vas avoir la noune en feu
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

karro126  a écritBen coudonc  y va pouvoir pédaler derriere Priscilla

je viens de la comprendre des bons...................  :lol:
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Danyka69  a écritOn dirait des bicycles de pépères

Ouiiiiiiii    
linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

cest tu moi ou bien les velos sont laid en maudit !!!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Danyka69  a écritOn dirait des bicycles de pépères
je voulais pas le dire mais ce se que je penses aussi
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Citation :Amalgame a dit : Brend a dit :J'vas avoir la noune en feu
po tite elle pédalait sur le bout des pieds pis la noune lui rentrait dans le siège!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Shawn confessionnal
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Amalgame  a écritKim est contente  
Elle dit que ça ressemble au vélo quand elle était petite   Elle s'amuse avec la clochette de son vélo haha

Il lui manque un petit panier en avant....................mais il est cher le vélo a Kim J,en ai vu un pareil....

Entendons nous sur le cher ,,il n,est pas a 3000.ni a 1000, --Message edité par karro126 le 2006-11-14 11:36:43--

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

J'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Sparky  a écrit
po tite elle pédalait sur le bout des pieds pis la noune lui rentrait dans le siège!

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

karro126  a écrit

Il lui manque un petit panier en avant....................mais il est cher le vélo a Kim J,en ai vu un pareil....
oùuuuuuuuuuuuuu et combien................  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

karro126  a écrit

Le petit panier et les franche au poignée      
Mais c'ets des super vélo, celui de Charles est superbe  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Vénus84  a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.

Ca serait VRAIMENT génial!!! pcq les filles du loft mettrait David et Charles !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sparky  a écrit

trop d'informations tant qu'à moi.......  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Vénus84  a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs. Aussi, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.

de toute façon si sa arrive c'est charles et david que les filles vont mettre au ballotage............
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

marykia  a écrit

de toute façon si sa arrive c'est charles et david que les filles vont mettre au ballotage............

oups mon vert
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Vénus84  a écritJ'ai eu un flash cette nuit. J'ai pensé que le pouvoir du gnome pouvait être le suivant. Le maître dira à Shawn: Shawn tu as le pouvoir d'annuler le vote des ex-lofteurs et de demander aux filles de choisir les deux gars au ballotage cette semaine. Que choisis-tu? Ce qui expliquerait que le maître n'aurait pas encore dit le choix de vote des ex-lofteurs... Qu'en pensez-vous? Shawn pourrait penser qu'il est plus safe pour lui que les filles dans le loft choisissent car elles ne le choisiront pas alors qu'il n'est pas certaine de ne pas être le choix des ex-lofteurs.

, de cette façon, Charles ne saurait jamais que c'était lui et resterait dans le loft.

Mon dieu que tu as de belles pensées[/couleur]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »