Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Charles pense que c'est David qui a volé la patate

Il dit que s'était tellement louche son affaire de confessionnal
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

tuberale  a écrit

sauf que quand il dit qu'il voudrait la clancher sur un mur et lui faire l'amour ce n,est certainement pas pour ses qualités intérieures.....alors il pourrait se dire que s'il attend la réciproque que lui aussi devrait faire attention à son aspect extérieur.....et il se laisse aller pas mal là-dessus

De toute façon on s'entend que oui, l'esthétique s't'important viarge faut toujours ben qu'le mec t'attire pis si une touffe ça t'répulse ...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

celle la ca faite drole parce que j ai comme entendu un bruit de zipper qui ouvre ...mais ya pas de zipper qui a ouvert

Maintenant on parle de david , charles dit c est vrai que c était louche son affaire de confessional

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

nany35  a écrit

oui on dirait que depuis dimanche elle a beaucoup changer kim je n'aime pas cela, avant elle était comique et tout mais la .....  

Exactement!  Elle collent tellement ces deux gars-là depuis que les filles sont parties.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

formule  a écrit

Moi non!  Kim me déçoit énormément.  Elle liche le cul de Charle, pourtant, elle disait depuis le début qu'elle ne licherait jamais le cul pour gagner.  Des paroles en l'air.

désolé mais Kim ne liche pas personne
elle est tout simplement proche des personnes qu'elle aiment
si tu la verrait se coller sur J-P comme ça, tu pourrait dire qu,elle liche le C.... comme tu dis
moi je ne l'ai jamais entendu parler contre ceux qu'à colle,,,,,
c'est pour ça que j'appelle pas ça du lichage --Message edité par bizou19 le 2006-11-02 11:45:40--
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Maeve0101  a écritC'est licher le cul à Charles de se coller dessus ?? Jpense plus qu'est en manque d'affection comme tout le monde, c'est pas parce que on se colle sur kekun qu'on lui liche le Q  

je suis parfaitement dac avec toi et en plus quand même quelle ferait un peu de lichage ils en font tous. Elle n'est pas plus licheuse qu'un autre. bonne journée a tous.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Amalgame  a écritCharles fesait des gratouilles à kim et Kim poussait des gros soupir  

On croirait voir l'annonce de chat wiskas la que c'est le gars qui fait le chat genre.. Kim fait le chat qui se fait gratter ahhaah.. Jdit pas qu'a fait sa chatte en chaleur mais amoauahahha. ça doit commencer à les travailler un peu la ahhaa
La vie est un long chemin
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Maeve0101  a écrit

On croirait voir l'annonce de chat wiskas la que c'est le gars qui fait le chat genre.. Kim fait le chat qui se fait gratter ahhaah.. Jdit pas qu'a fait sa chatte en chaleur mais amoauahahha. ça doit commencer à les travailler un peu la ahhaa

En autant que c'est pas une version de celle avec Hubert qui boude    

Pas de viande, pas d'hubert   --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 11:46:36--
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Maeve0101  a écrit

Mais admettons que Kim s'est donné comme mission que détruire le duo CHARLES - DAVID, on serais-tu fière d'elle hein???
Est quand même pas conne cette fille la...on verra bien ou ca va mener c'te petit lichage la
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

A mon avis, c plutot charles qui liche le cul à kim  
Tsé il a fait ca pour Priscilla, la reine du loft, et maintenant il s'acharne sur l'autre reine
Yé pas fou
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

bizou19  a écrit
désoé mais Kim ne liche pas personne
elle est tout simplement proche des personnes qu'elle aiment
si tu la verrait se coller sur J-P comme ça, tu pourrait dire qu,elle liche le C.... comme tu dis
moi je ne l'ai jamais entendu parler contre ceux qu'à colle,,,,,
c'est pour ça que j'appelle pas ça du lichage

Ha oui!  Avant, Kim était indépendante et n'allait jamais coller après eux. Maintenant que le prix approche, elle collet tout le temps après-eux.  Il y a une très grosse différence.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ca l air interressant ou du moins drole leur discussion ...mais on entends rien ils murmurent

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Amalgame  a écrit

En autant que c'est pas une version de celle avec Hubert qui boude    

Pas de viande, pas d'hubert    

Ctait en plein ça qui m'est venu en tête en voyant la photo !!
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

catbaloue  a écritA mon avis, c plutot charles qui liche le cul à kim  
Tsé il a fait ca pour Priscilla, la reine du loft, et maintenant il s'acharne sur l'autre reine
Yé pas fou

N'oublie pas que la semaine prochaine, c'est le ballotage des filles.  Charle est tranquil pour deux semaines.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Charles, Kim et Shawn parle du bracelet d,immunité ... Ils chuchotent je sais pas de qui ils font allusion

Je sais plus si c'est de la patate ou du bracelet ... c'est confus leur discution   --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 11:51:10--
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

formule  a écrit

N'oublie pas que la semaine prochaine, c'est le ballotage des filles.  Charle est tranquil pour deux semaines.

Commencerait à être temps qu'il le soit Charles au Ballotage !!
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Amalgame  a écritCharles, Kim et Shawn parle du bracelet d,immunité ... Ils chuchotent je sais pas de qui ils font allusion

Si Shawn commence a avoir un doute sur quelqu'un ce sera sur David qu'il en aura un, car il lui a avoué ne pas avoir confiance du tout en c'te gars la.
Alors, si Shawn commence a soupconner David d'avoir le bracelet, checké le ben aller, oh my god, Edouard pourrait très bien le trouver!!!

GO GO GO Shawn...met Édouard au travail    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

on vient de demander a david de se rendre sur la terrasse
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Gazzou  a écrit

Si Shawn commence a avoir un doute sur quelqu'un ce sera sur David qu'il en aura un, car il lui a avoué ne pas avoir confiance du tout en c'te gars la.
Alors, si Shawn commence a soupconner David d'avoir le bracelet, checké le ben aller, oh my god, Edouard pourrait très bien le trouver!!!

GO GO GO Shawn...met Édouard au travail    

Envoye Charles va voir en dessous du lit de David en cachette !!! Faites retenir David a kekpart  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

formule  a écrit

Ha oui!  Avant, Kim était indépendante et n'allait jamais coller après eux. Maintenant que le prix approche, elle collet tout le temps après-eux.  Il y a une très grosse différence.

pffffffffffffff, j'ai toujours vu Kim collé les gars et les filles
c'est pas nouveau à mon avis
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »