Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Je ne vois pas pourquoi JP aurait le monopole du monologue

parce quil sait tout , connait tout ,et a toujours raison  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Elle a dit ça, parce que la dernière fois qu'ils ont essayé de se parler, Jipi a parlé tout du long et n'a pas laisser Kim placer un mot....

On a pas vus le même vidéo.. Moi J'ai vus une Kim qui coupait toujours la parole à JP et qui s'emportait tout le long...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Je ne vois pas pourquoi JP aurait le monopole du monologue

Pourtant JP a prouvé hier qu'il sait écouté.Je le trouve patient JP,moi ça ferait un bout que j'aurais fermé les livres avec Kim......sauf que c'est vrai que la mère supérieure a bien du ''Power'' dans le loft alors,faut lui lècher les bottes un peu si on veut survivre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

On a pas vus le même vidéo.. Moi J'ai vus une Kim qui coupait toujours la parole à JP et qui s'emportait tout le long...

on a effectivement pas vu le même vidéo
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
 parce quil sait tout , connait tout ,et a toujours raison    

Et Kim? Dans les conversation avec JP, elle n'était pas borné peut-être?

JP est pas mal moins borné que Kim...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Ayoye!

Je t'avoue que tu me dépasses là....

Va traiter une fille de charrue (qui veut dire "fourre avec tout le monde" ) et après va traiter un gars de "pas de couille" tu verras qui aura la plus mauvaise réaction...

J'espère juste que les deux réagiront. Et les deux réagiront dans leur dignité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Et Kim? Dans les conversation avec JP, elle n'était pas borné peut-être?

JP est pas mal moins borné que Kim...

Kim n'a jamais dit à jipi d'aller voir un psy, elle ne l'a jamais traité d'ivrogne.... --Message edité par tipet le 2006-11-01 20:35:24--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Pour moi, le fait que Kim traîtent JP et Nathan de ne pas avoir de couille est aussi méprisant que les propos que l'on attribue à Nahtan et on a passé vite sur le sujet. T'en penses? Tu aimerais ça te faire dire que t'as pas de couilles, toi? Me semble que moi je réagirais en tout cas...

Et bien ... je ne parle pas de de Kim ici mais bien de Nathan ... Les propos de Kim ne sont peut-être pas mieux ... mais ça n'excuse en rien Nathan de dire ce qu'il a dit ...

Ça me fait rire que ce soit toi qui me dise ça Beppo .. je me rapelle avoir eu de longue discussion sur un sujet qui avais brasé pas mal ... et tu étais le premier à me dire de ne pas défendre quelqu'un sur le propos des autres ...que ce n,est pas parce que quelqu'un avait fait aussi pire ... que L,autre était pardonné pour autant ..

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Kim n'a jaiamis dit à jipi d'aller voir un psy, elle ne l'a jamais traité d'ivrogne....

Non, t'as raison, Kim est ben plus surnoise que ça.. Elle ne le fait pas dans sa face, mais dans son dos avec Marie-êve et compagnie...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Kim n'a jamais dit à jipi d'aller voir un psy, elle ne l'a jamais traité d'ivrogne....  
elle a surement fait pire voyons  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo  a écrit

Je dirais bel exemple de castration. On définit l'action par son vocabulaire employé. Spa compliqué me semble.

Aussi!

J'aime Kim, mais je partage l'opinion d'esger à savoir qu'elle peut être castrante et peu ouverte au dialogue quand elle désire quelque chose.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Non, t'as raison, Kim est ben plus surnoise que ça.. Elle ne le fait pas dans sa face, mais dans son dos avec Marie-êve et compagnie...

Euh....Quand ça?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Exact, il en manque des bouts. Les gars n'ont pas eu de couilles car dans ceux qui disaient ne pas vouloir que Mathieur reste, combien à voté non? Par peur de pas se faire aimer du public, par peur de si, par peur de cela, c'est pour ça que Kim a dit qu'ils n'avaient pas de couilles. Avoir des couilles c'est d'Émettre son opinion et se tenir debout même si c'est contre les autres

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est vrai que JP lui dit tout en pleine face .... il n a pas passé les 2 dernieres semaines a parler  dans son dos avec nathan, charles , david , shawn .... etc.... --Message edité par leelou le 2006-11-01 20:38:45--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Euh....Quand ça?

Tout le temps...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Tipet a dit:Citation :Kim n'a jaiamis dit à jipi d'aller voir un psy, elle ne l'a jamais traité d'ivrogne....
C'est vrai mais elle participe à sa facon à maintenir cette dynamique.  Si la morale de l'histoire c'est que JP est le seul responsable et que Kim est la pauvre victime.  Et qu'en tant que victime elle peut tout se permettre.  Bien ca sert à rien d'en parler et de chercher les responsabilité..si c'est JP l'unique responsable.  Sortons le dimanche pis le problème est règlé  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nic30  a écrit
comment ont peut castrer quelqu'un si ont dit quil na rien a castrer la est la question      

C'est que par définition, l'homme est affublé de testicules et de les lui enlever, tu le castres. Pas plus compliqué que ça. Tu le dis à un homme parce que tu sais qu'il en a et tu t'attaques à son attribut masculin donc tu t'en prends à ce qui le définit le plus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Et qu'est-ce que fait JP depuis 2 semaines

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Tout le temps...  

Trop facile comme réponse   . Pour ma part j'ai jamais entendu Kim traiter Jipi de nom (ivrogne, va voir un psy). Quand elle en parle c'est pour dénoncer son attitude.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écritc est vrai que JP lui dit tout en pleine face .... il n a pas passé les 2 dernieres semaines a parler  dans son dos avec nathan, charles , david , shawn .... etc....  

JP a déjà dit tout ce qu'il pense de Kim, soit lors de discussion ou dans la lettre (QU'elle s'est dépêché à lire aux autres filles..)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »