Résumé Webcam du Lundi 23 octobre 2006 ( jour 29)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritDave arrive
Tu pensais t'échapper comme ça ?
Qu'est ce que t'as tite madame sensible ?
Ya des affaires que chus à bout !
D conte moi ça !
C J'ai parlé à MÈ pis elle va jacasser ça a Kim
C Je suis écoeurée, là pour que je sois écoeurée ça en prend, je suis à bout
C La nourriture devient un sujet pour des personnes qui veulent passer des remarques déplaisantes sur moi
C J'ai demandé à Kim de mettre mes affaires à part. Prend ton budget ... mais si je veux faire ma liste à part, là a veut plus
C Elle a l'air de la fille full bien intentionnée, avec moi, elle dit on peut pas tout avoir... son discours a changé du tout au tout.
C En plus, ya eu une grosse erreur, ma nourriture a passé comme nos nanans. Cette semaine t'en auras si il reste de l'argent.
C Elle est allée péter une coche parce que j'ai reçu pour 140 piasses de stock ( ??????? )
C Je m'exprime mal, ca sort tout croche. Elle comprend pas ce que j'ai besoin.
C Elle arrête pas avec MÈ elles jacassent avec ça.
C MÈ parle de mon dos pour la nourriture...
ca qu'on pensais !! LEELOO c'etais bien l'option 2 : brailler pis s'en plaindre au autres ...
Tu pensais t'échapper comme ça ?
Qu'est ce que t'as tite madame sensible ?
Ya des affaires que chus à bout !
D conte moi ça !
C J'ai parlé à MÈ pis elle va jacasser ça a Kim
C Je suis écoeurée, là pour que je sois écoeurée ça en prend, je suis à bout
C La nourriture devient un sujet pour des personnes qui veulent passer des remarques déplaisantes sur moi
C J'ai demandé à Kim de mettre mes affaires à part. Prend ton budget ... mais si je veux faire ma liste à part, là a veut plus
C Elle a l'air de la fille full bien intentionnée, avec moi, elle dit on peut pas tout avoir... son discours a changé du tout au tout.
C En plus, ya eu une grosse erreur, ma nourriture a passé comme nos nanans. Cette semaine t'en auras si il reste de l'argent.
C Elle est allée péter une coche parce que j'ai reçu pour 140 piasses de stock ( ??????? )
C Je m'exprime mal, ca sort tout croche. Elle comprend pas ce que j'ai besoin.
C Elle arrête pas avec MÈ elles jacassent avec ça.
C MÈ parle de mon dos pour la nourriture...
ca qu'on pensais !! LEELOO c'etais bien l'option 2 : brailler pis s'en plaindre au autres ...
Selon moi, ou Chriss est parano, ou elle veut la chicane...
Bon, la fontaine est réouverte...
C c'est pas juste ça, là
D Qu'est ce qui se passe ?
C Kim c'est genre MÈ Brenda Kim est forte pis a prend de la place... pis Priss c'était la seule qui pouvait prendre sa place. Avec elle ( Priss ) je pouvais jaser. C'était pas toujours elle qui avait les meilleurs punchs...
Kim quand elle rentre, tu le sais, t'es proche d'elle... ya pas une autre fille qui parle... toi aussi...
C il reste toutes ses groopies, j'ai voté pour Kim parce que c'est moi qui pense ça...
C C'est vrai quand Kim dit de quoi tu dois suivre.
D Elles vont se rallier avec une fille qui a beaucoup de caractère
D Moi je suis un gars, j'ai une tête forte, je suis capable de passer par dessus ça ...
D Pis c'est quoi les autres affaires ?
C C'est toute en dedans, là...
OUF !
Bon, la fontaine est réouverte...
C c'est pas juste ça, là
D Qu'est ce qui se passe ?
C Kim c'est genre MÈ Brenda Kim est forte pis a prend de la place... pis Priss c'était la seule qui pouvait prendre sa place. Avec elle ( Priss ) je pouvais jaser. C'était pas toujours elle qui avait les meilleurs punchs...
Kim quand elle rentre, tu le sais, t'es proche d'elle... ya pas une autre fille qui parle... toi aussi...
C il reste toutes ses groopies, j'ai voté pour Kim parce que c'est moi qui pense ça...
C C'est vrai quand Kim dit de quoi tu dois suivre.
D Elles vont se rallier avec une fille qui a beaucoup de caractère
D Moi je suis un gars, j'ai une tête forte, je suis capable de passer par dessus ça ...
D Pis c'est quoi les autres affaires ?
C C'est toute en dedans, là...
OUF !

valno22 a écritElle pouvait ben s'entendre avec Priscilla elle. Je l'aimais bien mais là elle commence à trop jouer à la victime pour moi.
elle l a dit hier qu elle voulait prendre sa place ...... cé ca qu a fait la a prends elle essait de prendre la place de mélissa
elle l a dit hier qu elle voulait prendre sa place ...... cé ca qu a fait la a prends elle essait de prendre la place de mélissa
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
coudonc, les lofteurs cette année sont aussi pire que mes enfants de 11 et 13 ans quand j'arrive de l'épicerie, sont jamais content de se que j'achète...
en passant merci de ton acceuil William et bonne fête à ma belle catbaloue
en passant merci de ton acceuil William et bonne fête à ma belle catbaloue
Personne ne mérite mes larmes, la seule personne qui les mériteraient ne me fera jamais pleurer...
LeeLou a écrit
À place de prendre la place de Mélissa elle devrait prendre la place qui lui revient. Moi quand j'entends "Ah j'ai pas ma place" bla bla bla. ça me GRRRRR!!! Prends la place qui te reviens et arrête de chialer et de jouer à victime.
À place de prendre la place de Mélissa elle devrait prendre la place qui lui revient. Moi quand j'entends "Ah j'ai pas ma place" bla bla bla. ça me GRRRRR!!! Prends la place qui te reviens et arrête de chialer et de jouer à victime.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écrit
ben a peut pas voyons ...... kim en prends tellement quil n en reste plus pour elle
ben a peut pas voyons ...... kim en prends tellement quil n en reste plus pour elle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum a écritD t'es pas toute seule, tous les gars t'aiment.
C
C'est juste que depuis le début j'ai la place de la plus jeune... on me voit pas comme une personne importante
( you bet !!! )
ben moi a date je vois une personne braillarde . ben dla misère a considéré un bébé comme une personne importante...
Maman rapelle moi mes force ... sti arrête de brailler pis met tes culotte cibole
C
C'est juste que depuis le début j'ai la place de la plus jeune... on me voit pas comme une personne importante
( you bet !!! )
ben moi a date je vois une personne braillarde . ben dla misère a considéré un bébé comme une personne importante...
Maman rapelle moi mes force ... sti arrête de brailler pis met tes culotte cibole
C je m'entends bien avec tous les gars. C'est pas un jeu... dans la vraie vie ce serait pareil...
Quand Kim est là j'ai pas de place 0 0 place 0 conversation, quand elle est là avec ses groopies, ... je la trouve fine. Ici on est dans un endroit clos... avec Priss elle me laissait avoir de la place.
Mais Kim c'est une tête forte.
C'est Priss qui était contre Kim... là Kim rentre dans une pièce avec ses groopies, j'ai plus de place... Tu trouves pas toi ?
D j'ai jamais dit le contraire.
BOn... la place était libre... Christiana l'a prise grrrr !!!!
Quand Kim est là j'ai pas de place 0 0 place 0 conversation, quand elle est là avec ses groopies, ... je la trouve fine. Ici on est dans un endroit clos... avec Priss elle me laissait avoir de la place.
Mais Kim c'est une tête forte.
C'est Priss qui était contre Kim... là Kim rentre dans une pièce avec ses groopies, j'ai plus de place... Tu trouves pas toi ?
D j'ai jamais dit le contraire.
BOn... la place était libre... Christiana l'a prise grrrr !!!!

MerlineXXX a écritPour KK, le maître n'a pas arrêté de dire qu'avec la mallette venait une grave conséquence, s'il veut être pris au sérieux à l'avenir, il doit s'en tenir à ce qu'il a dit
serait il en punition pour 2 jours....pour gagner son argent et revenir apres les mises en balotages du groupe ???
moi j essais d imaginer toute les possibilitées, KK me manque....[/couleur]
serait il en punition pour 2 jours....pour gagner son argent et revenir apres les mises en balotages du groupe ???
moi j essais d imaginer toute les possibilitées, KK me manque....[/couleur]