Hippolyta a écritLes gars trippent sur Fred. Greg dit: elle est belle c't'e fille là ost...
Maudit chu crampé en écoutant les gars parlé s'il fallait que le trio infernal de l'autre bord les entendent ils signeraient tous les trois leurs arrêts de mort
J'aime beaucoup la relation que ont les gars ensemble il n'a pas de bitchage et de commérage vivre la vie dans un monde d'homme c'est pas mal plus facile
LULURENO a écritJ'aime beaucoup la relation que ont les gars ensemble il n'a pas de bitchage et de commérage vivre la vie dans un monde d'homme c'est pas mal plus facile
Même si je suis une fille, j'avoue que les gars sont pas mal mieux que les filles qui bitch à tout bout d'champ
C'est drôle mais j'ai tellement l'impression que Greg dit n'importe quoi pour mélanger les gars et demain soir arriver avec Fred à sortir --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-16 21:49:20--
~ Pixie ~ a écrit
C'est drôle mais j'ai tellement l'impression que Greg dit n'importe quoi pour mélanger les gars et demain soir arriver avec Fred à sortir
Moi aussi j'ai ben ben de la misère a lui faire confiance il aa essayé de magouiller avec trop de monde