Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/On-mange-du-prochain-et-on-parle-de-bouffe
Dans ce video je trouve que Charles se prend pour le chef de la cuisine, il décide tout ce qu'ils mangeront! Semble pas demander à personne rien! Plutôt ordinaire comme réaction.
Ensuite, JP est tu en train de mémérer depuis à matin ou quoi?! Il arrête pas de chialer des autres qui semblent s'être plaint à lui concernant la bouffe! Il commence vraiment à me tapper sur les nerf la touffe moi!
Et.. UN GROS MERCI JEAN POUR TES VIDEOS TÉ TROP TOP MAN!!! --Message edité par kattou le 2006-10-15 15:15:56--
Dans ce video je trouve que Charles se prend pour le chef de la cuisine, il décide tout ce qu'ils mangeront! Semble pas demander à personne rien! Plutôt ordinaire comme réaction.
Ensuite, JP est tu en train de mémérer depuis à matin ou quoi?! Il arrête pas de chialer des autres qui semblent s'être plaint à lui concernant la bouffe! Il commence vraiment à me tapper sur les nerf la touffe moi!
Et.. UN GROS MERCI JEAN POUR TES VIDEOS TÉ TROP TOP MAN!!! --Message edité par kattou le 2006-10-15 15:15:56--
Kattou a écrit
Et.. UN GROS MERCI JEAN POUR TES VIDEOS TÉ TROP TOP MAN!!!
Je suis d'accord avec toi JP a le gène du chialage (probablement que c'est le mème gène que Pricilla)
Et.. UN GROS MERCI JEAN POUR TES VIDEOS TÉ TROP TOP MAN!!!
Je suis d'accord avec toi JP a le gène du chialage (probablement que c'est le mème gène que Pricilla)
Sparky a écritTU ME GAGNES UN TOUTOU L'ÉTÉ PROCHAIN....
http://media.putfile.com/TU-ME-GAGNES-U ... MAINE-BLEU
elle là.... chu pu capable! Elle me fait penser à ma belle-soeur... faut pas que son mec aie eu une vie avant elle. Non mais...
Vivement qu'elle sorte ce soir
Dans un autre ordre d'idée... merci aux résumeurs/résumeuses et capteurs/capteuses d'image. Grace a vous, je peux suivre le tout d'heure en heure... au grand dam de mon chum
http://media.putfile.com/TU-ME-GAGNES-U ... MAINE-BLEU
elle là.... chu pu capable! Elle me fait penser à ma belle-soeur... faut pas que son mec aie eu une vie avant elle. Non mais...
Vivement qu'elle sorte ce soir
Dans un autre ordre d'idée... merci aux résumeurs/résumeuses et capteurs/capteuses d'image. Grace a vous, je peux suivre le tout d'heure en heure... au grand dam de mon chum
Vivre et laissez vivre...
pousse mais pousse égal...
viky a écrit
ZOUKIE?!!! la cousine qui est hot pis qui rock cé tu toi?!
Hooooo wowwwwwwwwww!!! Merciiiiiii de m'avoir averti Viky!!!!!!!!!!!!!!
Je ne l'aurais pas regarder le vidéo....OUIIIII c'est moi!!!
Elle m'appele jamais par mon nom,mais tjs : La Côs..
ZOUKIE?!!! la cousine qui est hot pis qui rock cé tu toi?!
Hooooo wowwwwwwwwww!!! Merciiiiiii de m'avoir averti Viky!!!!!!!!!!!!!!
Je ne l'aurais pas regarder le vidéo....OUIIIII c'est moi!!!
Elle m'appele jamais par mon nom,mais tjs : La Côs..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il parle aux cam en parlant à la maîtresse du loft. Il dit qu'il en est tombé amoureux. Il lui chante une chanson.
Maitresse d'amourrrrr
Pour toi je serai le meilleur des lofteurs.........
En tuka lol
Il me fait vraimenr rire aujourd'hui avec son effet placebo pis ses chansons.
Maitresse d'amourrrrr
Pour toi je serai le meilleur des lofteurs.........
En tuka lol
Il me fait vraimenr rire aujourd'hui avec son effet placebo pis ses chansons.
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]