Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
kahelina a écrit
Pas sur de comprendre non !! À part les tu comprends tu
Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont pas mal bu. KK et Kim essayait de baisser les boxers de Nathan et il s'est senti très mal et Charles s'est choqué parce qu'il essayait de dormir et qu'ils faisaient trop de bruit. JP a essayé de parler avec Kim pour essayer de calmer tout ça mais Kim n'a pas apprécié... c'est ce que j'ai compris...
Pas sur de comprendre non !! À part les tu comprends tu
Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont pas mal bu. KK et Kim essayait de baisser les boxers de Nathan et il s'est senti très mal et Charles s'est choqué parce qu'il essayait de dormir et qu'ils faisaient trop de bruit. JP a essayé de parler avec Kim pour essayer de calmer tout ça mais Kim n'a pas apprécié... c'est ce que j'ai compris...
esger a écritC'est dont ben tranquille aujourd'hui... Ça va sûrement brasser ce soir (Jeu de la vérité?) sinon, je ne sais pas ce qu'ils vont mettre à la quotidienne demain...
20:15... 12 pages...
t'as ben raison...
Ont-il eu une activité cet après-midi ?
20:15... 12 pages...
t'as ben raison...
Ont-il eu une activité cet après-midi ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je comprends que c'est slow dans le loft, je comprends que les lofteurs font rien, j'espère que j'ai bien compris qu'ils pourraient jouer au jeu de la vérité puisqu'ils en parlent depuis 2 jours, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la production ne les fait pas jouer à la bouteille mais à la place de la bouteille, ils devraient mettre une barre tendre, ah! oui! c'est vrai, je comprends qu'ils ne pourraient pas jouer longtemps si Priscilla joue avec eux.....
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!! --Message edité par Kilby le 2006-10-12 20:32:57--
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!! --Message edité par Kilby le 2006-10-12 20:32:57--
kilby a écritJe comprends que c'est slow dans le loft, je comprends que les lofteurs font rien, j'espère que j'ai bien compris qu'ils pourraient jouer au jeu de la vérité puisqu'ils en parlent depuis 2 jours, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la production ne les fait pas jouer à la bouteille mais à la place de la bouteille, ils devraient mettre une barre tendre, ah! oui! c'est vrai, je comprends qu'ils ne pourraient pas jouer longtemps si Priscilla joue avec eux.....
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!!
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!!