PKOI font ils boire JEN? elle prend des antidepresseurs !

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babykooki  a écritouais je vois ton point de vue sauf ke

entre toi et moi .. trouves tu ke le concept de ls2 est le meme ke ls3?

moi je trouve absolument pas.. je mattendais a un remake du ls2 et ca personnelement je trouvais ke cetait un bon co ncept

rare,ment avons nous ete temoin de  bitchage et de memerage lol
cetait le fun, simple, vrai.. cetait du monde comme toi et moi

pas des gens ki essaie a tout p;rix de voler la vedette et detre au milieu de laction

je me rattache plus aux lofteurs de ls2..

et voila..   Bin comme je disais, je suis peut-être dans le champ, mais je ne vois pas vraiment de différences dans le concept LS2 et LS3. Sinon, qu'ils semblent se diriger plus vers un concept à la BB... et que l'émission est mois axée sur le couple.

Mais pour le reste...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

moi je trouve absolument pas.. je mattendais a un remake du ls2 et ca personnelement je trouvais ke cetait un bon co ncept

pas des gens ki essaie a tout p;rix de voler la vedette et detre au milieu de laction

et voila..  

LS3 se doit d'être plus « punché » cet automne. N'oublie pas que LS2 s'est terminé en mars ou avril et qu'il revient quelques mois plus tard. Donc, la production, se doit de captiver les auditeurs le plus rapidement possible et ne pouvait se permettre le luxe d'un duplicata de la dernière édition. Aussi, cotes d'écoute obligent, il faut tout faire pour damer le pion à OD et TLMP et On a pas toute la soirée. Il ne faut pas oublier que ce sont les cotes qui amènent la rentabilité du projet. Plus tu es écouté, plus tu vas payer pour te faire annoncer durant l'émission. La production n'a pas le choix...

--Message edité par Beppo le 2006-09-29 20:42:15--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

Citation :merci mais ..... si  j ai fait ce smiley la ca voulait seulement dire que c était mieux de pas répondre et que ca méritait pas de commentaire   faque faque avant de croire quoique ce soit demande  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
merci mais ..... si  j ai fait ce smiley la ca voulait seulement dire que c était mieux de pas répondre et que ca méritait pas de commentaire   faque faque avant de croire quoique ce soit demande  
C'est le smiley "je suis mieux de farmer ma gueule"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

OH non Pas un autre zipper dans ta face Leelou ! Je supporte pas les zippers !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
C'est le smiley "je suis mieux de farmer ma gueule"

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

et voila..  La seule chose que je vois de différent est le fait que dans LS2 il n'y avait pas d'ambiguïté sexuelle chez les lofteurs... le reste me semble pas mal pareil. Il n'y avait pas moins de bitchage, c'était pas plus simple ni plus vrai et non c'était pas du monde comme moi!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écritOH non Pas un autre zipper dans ta face Leelou ! Je supporte pas les zippers !  
t a une bonne mémoire ....mais lui au moins yé pas dans l oeil  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit La seule chose que je vois de différent est le fait que dans LS2 il n'y avait pas d'ambiguïté sexuelle chez les lofteurs... le reste me semble pas mal pareil. Il n'y avait pas moins de bitchage, c'était pas plus simple ni plus vrai et non c'était pas du monde comme moi!

Me semble avoir lu que Benoît pouvait être gay et Steve... J'ai rêvé?

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

zen39  a écrit

Tu a parfaitement raison, c'est malheureux a dire, mais le loft est représentatif de la société. Il suffit de regarder et d'écouter les gens autours de nous
tu a tout a fait raison  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

LeeLou  a écrit
t a une bonne mémoire ....mais lui au moins yé pas dans l oeil    

C'tait horrible. J'veux même plus y penser.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Me semble avoir lu que Benoît pouvait être gay et Steve... J'ai rêvé?

C'est possible mais je ne me souviens pas que ça ait tant fait de vagues...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit Moi ce que ça me fait que tu fasses les auditions ? Sérieusement, rien pentoute ! C'est tes affaires.

Juste que tu sembles totalement contre le concept de l'émission... Pourtant, ce concept n'est pas nouveau, il en est à sa troisième année ! Et si certains trouvent que cette année c'est différent... pour ma part, je ne vois aucune différence, sinon que ça commence plus raide.

Ça fait 3 ans que LS es en onde, tu savais donc dans quoi tu t'embarquais non ? C'est un peu comme si je disais être contre la fourrure, pis que j'allais m'acheter un manteau de vison.

Bref, MOI ça va contre mes principes.
Elle n'a pas dit qu'ELLE ne se sentait pas prête pour faire l'émission (certaines personnes semblent vraiment plus prêtes pour ce genre d'expérience comme Mathieu), elle a dit qu'elle s'inquiétait pour d'autres, je n'y vois pas d'incohérence personellement.  

Je peux comparer ça à un marathon: si sur un coup de tête je m'inscris à un marathon, mon chum va a voir de maudites bonnes raisons de s'inquiéter pour moi, pourtant je suis un adulte et vaccinée, mais je peux très bien présumer de mes forces (il y a tout les marathons des gens qui sortent en civière et même des morts), pourtant mon chum est pas pantoute contre les marathons et il pourrait très bien en faire un lui-même.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dove*  a écrit C'est possible mais je ne me souviens pas que ça ait tant fait de vagues...

Ça par contre, je ne saurais l'affirmer non plus.

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

caramel  a écrit

C'est sur que TQS c'est le réseau de basse classe au Québec avec le moins de cotes d'écoute et qu'ils doivent utiliser le sensationalisme (aux nouvelles par exemple) ou le sexe (cinéma fin de soirée) ou faire appelle au coté voyeur de leur auditoire pour le garder. Y s'en sorte avec leur moyen, avec ce qu'il sont : le réseau basse classe du Québec.

Mais parcontre, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils exploitent les lofteurs. Ceux-ci rêvaient d'être à la télé et de se montrer. TQS leur permet de réaliser leurs rêves, même si ces rêves sont malsains. Ce n'est pas à TQS à leur dire que leur exhibitionisme et leur rêves de gloire sont malsian.

Autrement dit, TQS exploite certainement le coté voyeur et avide de sensationalisme du public, mais je ne suis pas d'avis pas qu'ils exploitent les lofteurs.  

tqs le dis bien
parce qu'on est different

ceux qui aiment pas on juste a pas ecouter
ben moi pour ma part j,aime bien leur coté sensationalisme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit La seule chose que je vois de différent est le fait que dans LS2 il n'y avait pas d'ambiguïté sexuelle chez les lofteurs... le reste me semble pas mal pareil. Il n'y avait pas moins de bitchage, c'était pas plus simple ni plus vrai et non c'était pas du monde comme moi!
   je sais pas... il me semble que personne ne prenait de médicaments...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit je sais pas... il me semble que personne ne prenait de médicaments...
En tout cas si oui on ne l'a pas su...

PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

cest vrai que loft story 2 et 3 sont vraiment different... quel changement de cap brutal
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Charmin  a écritBen là, franchement, qu'est-ce-qu'elle a sur les épaules, une tête et dans cette tête, elle a une cervelle, alors,si elle prends des anti-dépresseurs et qu'elle sait qu'il ne faut pas prendre de boisson, qu'elle n'en prenne pas tout simplement. Y a personne qui lui casse un bras pour qu'elle en prenne, n'est-ce-pas. C'est comme Shawn, quand il est entré, il a dit qu'il lui restait 3 jours à prendre je ne sais plus quoi et qu'il devait évité la boisson. Il le savait mais a pris du champagne pareil. Y a des limites a mettre la faute sur les autres. À l'âge qu'ils ont, ils sont responsables de leurs actes. Une autre montée de lait de ma part.  

Mark Twain

ImageImage
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Ça par contre, je ne saurais l'affirmer non plus.

Et je ne saurais l'infirmer. Tout ce que je me souviens c'est qu'il a été beaucoup discuté que Steve était vulnérable, que ce n'était pas sa place et etc... tout comme Shawn. Mais Steve n'est pas resté longtemps alors ça n'a pas duré longtemps...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »