Webcam Lundi 25 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Danyka69 a écrit
C Shawn mais si il est au ballotage il devra la donner a la personne de son choix. Donc pas encore a lui.
haaaaaaaa cé vraiment chien ca mais pkoi faut qu'il la donne a quelqu'un d'autre grrrrr ....
C Shawn mais si il est au ballotage il devra la donner a la personne de son choix. Donc pas encore a lui.
haaaaaaaa cé vraiment chien ca mais pkoi faut qu'il la donne a quelqu'un d'autre grrrrr ....
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
kk : je ne suis pas en mesure de dire quelque chose des autres car je les connais pas vraiment.
ce qu'on aimeras pas de moi : je suis up and down, des fois je peux toujours dormir ou ben je suis foul énerver et souvent pas au bon moment.
la voix: ce que tu aimes pas des gens.
kk: j'aime pas les boss des bécausse. je peux me faire roner mais y'a une manière de le dire.
ce qu'on aimeras pas de moi : je suis up and down, des fois je peux toujours dormir ou ben je suis foul énerver et souvent pas au bon moment.
la voix: ce que tu aimes pas des gens.
kk: j'aime pas les boss des bécausse. je peux me faire roner mais y'a une manière de le dire.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]