Fan club de MAXIME

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mathy  a écrit

Et toi Dove* on t'ajoute dans le fan club de Maxime?

Non Mathy... parce qu'honnêtement si je votais pour lui ce ne serais que pour faire perdre Mathieu alors c'est pas une bonne raison... voter pour le moins pire c'est mieux de ne pas voter...    

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écrit Te serais-tu trompée de topic K9?

Non je me suis pas trompé j'appuis maxime moi, mat j'aime pas son style il me rejoint pas.

Pourquoi tu pose la question croyais tu que je prend pour Mathieu parce que je l'ai jamais décendu comme certin l'ont fait.  Ya du blanc meme chez mathieu.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

k9657227  a écrit

Non je me suis pas trompé j'appuis maxime moi, mat j'aime pas son style il me rejoint pas.

Pourquoi tu pose la question croyais tu que je prend pour Mathieu parce que je l'ai jamais décendu comme certin l'ont fait.  Ya du blanc meme chez mathieu.

Non je ne croyais pas que tu n'aimais pas Mathieu... je trouvais juste que pour parler de Mathieu il y a plein de topics et je ne voyais pas la pertinence de le faire ici... c'est tout!  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écrit
Non je ne croyais pas que tu n'aimais pas Mathieu... je trouvais juste que pour parler de Mathieu il y a plein de topics et je ne voyais pas la pertinence de le faire ici... c'est tout!    

Je donne des nouvelle venant de l'énemie....... ben non je crois que sa en intéresse certain ici voila.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

k9657227  a écrit

Je donne des nouvelle venant de l'énemie....... ben non je crois que sa en intéresse certain ici voila.......

Ok alors... c'est que moi j'ai pas d'ennemi alors j'avais pas saisi  

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

viveriviere  a écritben moi , desolée...je preferais Etienne.....

Je suis vraiment désolée que ton préféré soit partie la semaine dernière, mais ce n'est pas de la faute de Maxime, mais plutot de l'image qu'étienne a voulu donner.

A trop vouloir en mettre, le public fini par ne plus y croire...

Maxime a su montré l'image d'un bon gars qui se tient debout et le public a décidé que c'est lui qui restait dans le loft....

MOI, J'EN SUIS TRÈS HEUREUSE...ET ON EST P AS LOIN D,UNE CENTAINE SUR LE FORUM QUI EST TRÈS SATISFAITE QU'IL SOIT ENCORE LÀ....

MAXIME VAINQUEUR LOFT STORY 2006 --Message edité par mathy le 2006-03-29 04:55:28--

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

k9657227  a écritHé boy gang voila exactement ce que mat a dit dans la chambre des maitres il y a quelques minutes......... attacher vos tuques

Le monde vote pour moi , parce que cest moi , car le traitement ca coute 15 000US, pour la chambre hyper bar a mon frere hadicape. il a bu ce soir..... la vérité sort.

Sa veut tout dire a mon sens....... n'importe quoi pour gagné.  

Mathieu ce soir quand il a dit qu'il savait que le public allait comprendre que le 50 000$ était pas juste pour lui mais pour son petit frère aussi, 15 000$ pour les traitements hyper barre et que ca allait l'aidé et qu'il voulait qu'on vote pour lui et non parce qu'il a un petit frère handicapé etc...

Je crois qu'on a pas intérèt a interprèter ses paroles, je vanterai pas ses mérites ou je le callerai pas dans ces paroles.  

On peut dire ce qu'on veut sauf que je crois que nous sommes mieux de miser sur les points forts de notre Maxime comme ca nous serons pris plus au sérieux et c'est comme ca qu'on convaincra plus de gens de voter pour Max.

Max ce soir a été attentionné et gentil avec Steph, après l'annonce de la chambre des maitres, steph est resté a l'intérieur et il est revenu a deux reprises lui demandé tu viens pas avec nous sur la terrasse steph...

Il est super notre Maxime et souriant plus que jamais, il était tordant ce soir, sur la terrasse quand il riait de bon coeur en jouant aux cartes... --Message edité par mathy le 2006-03-29 06:04:03--

Heureuse d'être maman
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

k9657227  a écritHé boy gang voila exactement ce que mat a dit dans la chambre des maitres il y a quelques minutes......... attacher vos tuques

Le monde vote pour moi , parce que cest moi , car le traitement ca coute 15 000US, pour la chambre hyper bar a mon frere hadicape. il a bu ce soir..... la vérité sort.

Sa veut tout dire a mon sens....... n'importe quoi pour gagné.  

Franchement n'importe quoi.. tu es de mauvaise foi...

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Si tu insistes esger, je t'ajoute sur la liste...je peux te garder le numéro 100 si tu veux

Heureuse d'être maman
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pentoute, mais commencer à dire des faussetés là...

J'étais sur la cam ce soir et Math a dit : Je veux que le public vote pour moi, pour ce que je suis, pas parce que j'ai un frère handicapé. --Message edité par esger le 2006-03-29 05:15:25--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écritPentoute, mais commencer à dire des faussetés là...

J'étais sur la cam ce soir et Math a dit : Je veux que le public vote pour moi, pour ce que je suis, pas parce que j'ai un frère handicapé.  

Il a dit ca aussi, mais il a dit aussi qu'il savait que le public comprendrait que le 50 000$ était pas juste pour lui. Je ne sais pas ce qu'il entendait par là quand il a dit ca, et je m'en fou, mais il l'a bien dit.

Désolée, que ca te déplaire mais tu pourras toujours bien te plaindre a Mathieu quand il sortira du loft car ses lui qui a tenu ses paroles.

Sur le sujet ici, on vote Maxime, pour les tonnes de belles qualités qu'il a. GO GO GO MAXIME

Heureuse d'être maman
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écrit

Il a dit ca aussi, mais il a dit aussi qu'il savait que le public comprendrait que le 50 000$ était pas juste pour lui. Je ne sais pas ce qu'il entendait par là quand il a dit ca, et je m'en fou, mais il l'a bien dit.

Désolée, que ca te déplaire mais tu pourras toujours bien te plaindre a Mathieu quand il sortira du loft car ses lui qui a tenu ses paroles.

Sur le sujet ici, on vote Maxime, pour les tonnes de belles qualités qu'il a. GO GO GO MAXIME

Ben c'est certain qu'il a dit ça, il l'a déjà dit qu'il voulait payer un traitement à son petit frère... Il n'était pas pour dire que le 50 000 serait seulement qu'à lui, à lui seul!

Cheap shot.. --Message edité par esger le 2006-03-29 05:25:09--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Ben c'est certain qu'il a dit ça, il l'a déjà dit qu'il voulait payer un traitement à son petit frère... Il n'était pas pour dire que le 50 000 serait seulement qu'à lui, à lui seul!

Cheap shot..  

Regarde j'apprécierais que tu ailles jeté ton venin ailleurs svp, et lis dont mes messages avant de me juger, j'ai dit que ca m'intéressait pas de juger ni d'interprèter ses paroles et j'ai demandé qu'on mise sur les qualités de notre candidat....et non essayer de caller l'autre.

C'est sur qu'il veut partager avec son frère si il gagne, si il a la santé de son frère a coeur...c'est tout a son honneur mais ici c,est le sujet pour voter pour Maxime selon ses qualité et j'ai demandé qu'on essais de pas caller les autres, alors là en plus faut pas exagéré et me demander  de vanter les mérites de mathieu.....

Me semble que j'ai écrit ce que j'ai entendu le mieux possible et si il y peut y avoir plusieurs interprétation bien, c'est pas a moi a qui tu dois t'en prendre mais a celui qui a tenue ses paroles qui semblait pas très claire pour certains a ce que j'ai lu.

Et puis pour parler de cheap shot je sais pas qui est-ce qui me traitait de bébé là là hier quand je voulait qu'on abandonne se sujet de conversation là...

Certain aurait avantage a se regardé le nombril avant d'Attaquer les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par mathy le 2006-03-29 06:22:02--

Heureuse d'être maman
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

OK là, Mathieu est bô, ben fin, super gentil et respectueux  mais but.......   Je veux que Maxime gagne.... go go  Maxime  go....    

C'est ti correct comma ça ??
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mary Beth  a écrit  
OK là, Mathieu est bô, ben fin, super gentil et respectueux  mais but.......   Je veux que Maxime gagne.... go go  Maxime  go....    

C'est ti correct comma ça ??

MOI AUSSI

Heureuse d'être maman
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'embarque  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Lache pas Mathy ont va l'avoir notre 100! GO Maxime GO!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

KalidoR  a écritLache pas Mathy ont va l'avoir notre 100! GO Maxime GO!

oh oui, on lâche pas la gagne...faut dépasser le 100

Et miki tu es le fan # 16 dans la liste  

Heureuse d'être maman
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

GO GO GO GANG......ON VOTE POUR MAXIME
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Bonne journée a tout le monde      

C'est aujourd'hui qu'on francit le cap des 100 fans  

BIENVENUE A TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE PARTIE DU FAN CLUB DE SUPER MAXIME    

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »