Résumé des résumés depuis le début

Modérateur : Elise-Gisèle

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Dom s'ennuie de son Ordi

Eli demande a Steph "toi aussi tu trippes sur la voix"
Dom dit en tout cas moi je trippe sur la voix et elle l'imite "Bon matin Dominique " lolll

max dit a etienne est pas belle la crepe

Dom dit qu'il manque juste une affaire a son bonheur ce matin... hummmmm qu'elle dit elle ne dit pas quoi mais on imagine que c'est se faire réveilller en faisant l'amour avant déjeuner mais encore un peu endormie loll

Alex rammene des batteries pour les filles.
Il demande si quelqu'un d'autre veut de koi a boire.
Eli veut de la musique douce, les filles veulent "rain drops" Dom veut du Johnny Mitchel

Do dit que Ely et Max sont kétaine

alex e mathieu prepare les assiettes et max lui celle de Eli, etienne est toujours au fourneau

les filles parlent de Lys et elles disent qu'elles s'ennuyent d'elle

les gars sont maintenant pret a aller porter les plateaux

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Do a hâte de voir Lys dans la vrai vie.
Steph dit que c'est dure dire de koi a quelqu'un quand ils sont évincés.
Ely est allé au Beauty Pagent d'Italie.

cé parti les dejeuners vont se rendre dans la chambre et etienne dit que lui porte rien il regarde

Les filles parlent encore qu'elles voudraient de la musique mais ils ont rien..

Les gars arrivent avec les assiettes mmmmmm elles sont chanceuses.
Elles applaudissent les gars

Alex dit si vous avez besoin  de quelques choses vous avez pas de clochettes mais avertissez nous

Les gars sont repartis pour se faire un snack pour eux même.

alex, Etienne et Mathieu sont dans la cuisine pour préparer leur déjeuner et ils chantonnent

Etienne dit dans le fond c pas vraiment la journée de la femme aujourd'hui, c juste pour me faire faire un peu plus de vaisselle

Steph dit que la crêpe au fruits est délicieuse.
Do se demande si ça sera comme ça toute la journée. Elle dit on aura probablement un souper.
Alex revient avec la caméra pour immortaliser l'évenement.
Steph veut un ti coussin lolll!!!Alex lui en apporte un.
Do demande qui a fait la cuisine,
Le gros grilled cheese
Alex crêpe et Max les oeufs.

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Do voudrait se faire envelopper comme dans les spas style enveloppement dans chocolat.
Ely voudrait une journée esthétique et coiffeuse.
Steph prendrait un massage de cuir chevelu.
Do écouterait de la musique toute la journée. Steph dit de la musique de trans un peu..
Do aimerait un walkman pour toute la journée.
Tchin, tchin les trois filles avec les coupes de smoothy's.

etienne veut aller manger avec les filles et le gros se fait tordre un bras, il voulait aller juste prendre le café avec elles <. Etienne lui dit c peut etre ca qui va te faire gagner dimanche

max prépare son dejeuner, c mathieu qui a fait le sien et celui de etienne

Alex entre dans la chambre  avec son déjeuner et dit je viens vous accompagner un peu .

Les filles parlent de leur vision et d'opération aux yeux.
Ely a dit que son frère s'est fait faire l'opération et une de ses amies aussi.
la caméra vient de couper...

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Stéphanie pose une question a Mathieu : Quelle fille etait ton genre dans la premiere journée du loft ? :

Aucune..

Ils doivent se poser des questions un a l'autre mais personnes a des questions a part steph

Dominique à Elizabetha : Puisque que toi et Maxime venez de deux milieux différents ( pas meme milieu culturel pas meme amis blablabla) comment allez vous gerez ca ?

Elizabetha : c sur que ya des choses qui vont changer mais les amis on s'en fout un peu.  Si les deux on veut la meme chose il y aura pas de probleme..

Alexandre  a Max : Crois tu au coup de foudre

Maxime : Oui mais avec ely c'est pas vraiment un coup de foudre , le coup de foudre c une feu de paille c'est le fun  pour le temps que ca dure , mais relation a long terme il faut se baser sur plus concret.

Mathieu a Stephanie : (...) Est-ce que tu vois une différence depuis que Jf est partie parce que c'est lui qui se rapprochais de toi en age. Estce que il y a une différence d'être la plus vieille dans le loft ?

Steph : Non , je vais tripper autant avec alex qui a 20 ans.. Mes amis ont des ages différents..

etienne  a dom: as tu voter contre moi au dernier ballotage et pourquoi?

dom : Oui mais ca changeait rien de toute facon c pas moi qui a choisit le ballotage..

Question a Etienne :  Est ce que tu t'oublies dans tes relations ?

Etienne : On a été égoiste derant la derniere semaine parce qu'on voulait vraiment etre ensemble durant la derniere semaine. Je voulais m'occuper de Lysandre au maximum. Dans la vraie vie , c sur que j'ai préoccupation mais ma blonde est importante quand meme..

Éli a Alex : Rendu à ce point dans ce jeu , comment décrierais-tu ta relation avec dominique ?

Alex : C'est une relation d'amitié plus que du minouchage mais j'ai quand meme beaucoup d'estime.

Éli : Je te trouve juste plus distant qu'avant..

Alex : C'est tout.. --Message edité par zaboune le 2006-03-08 13:43:26--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Stephanie  ( du maitre du jeu..): Maxime et Mathieu aller préparer le lit double et mettez des draps propres pour Benoit..

Éli veut dormir avec Benoit parce que ya des problemes de lit

Max dit : J'aime pas ca..

Éli : Ben la c'est juste Ben..

Elizabetha : Je m'étais beaucoup beaucoup rapproché d'alex pis on s'entendais vraiment bien.. Un jour je pensait partir mais j'ai parler a Maxime et je lui est demander si il m'avait mi au ballotage il a dit oui et il a expliqué pourquoi et on a eu une discussion et il m'a demandé pourquoi on  avait pas eu de véritable discussion avant..
Si elle avait été dans un bar , Stéphanie aurait été voir Steve . Benoit et Mathieu.. mais elle trouve que chaque gars a quelque choe..

Elizabetha : J'imagine pas Ben niaiser comme ca dans la vie... Il doit etre très différent..

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Sur la 1, séance d'entrainement alex, Steph et Math.
sur la 2 Éli qui est couchée et Max qui vient de sortir de la chambre.

tous les gars sont dans le gym et steph aussi... éli est couché avec un ti sac d'eau chaude (elle a mal au ventre) et dom sais pas

Etienne vient de faire faire un méchant saut a Max, qui regardait dans le frigo, il a crié pas mal fort.
Max dit "Etienne ma te repogner mon calisse"

Math se fait un shake et on entend en arrière les gars parler.

Max et Math s'en vont clopper dehors!

Max et Math spéculent sur quand Ben arrivera, et sur combien de temps il sera dans le loft..
Ensuite ils parlent de hockey, Max joue beaucoup.

Max dit qu'il jouait dans 2équipes et qu'il était en finale dans les deux équipes, donc il a joué une journée 4games dans la même journée.

Etienne et Steph encore dans la salle d'exercice.
Ça parle pas.

Max couché sur le lit, avec son cache yeux, il dit "esti qu'on doit avoir l'air cave avec ça dans la face, ils auraient pu les faires noir "

Do se frise les cheveux et jase avec Max. Il dit qu'hier il avait un sérieux mal de tête solide loll!! Il a cela une fois ou 2 par années.

Steph veut que quelqu'un l'aide pour faire ses abdo. Oups Steph vient de dire a Alex qu'elle a bu de son gatorade, Steph dit c'était a toi de pas laisser tes affaires trainer et Alex dit touche pas a ce qui est pas a toi c'est tout.

Do dans la chambre  assise par terre et se frise les couettes devant le miroir. Alex arrive et lui offre son gatorade ou powerade chépas lequel.
Maintenant Max arrive aussi dans la chambre.
Alex est le coiffeur attitré, il doit couper les cheveux a Mat et a Max tout a l'heure.
Entre la conversation on entend le pouch pouch du spraynet a Do lollll!!!

Do est frustrée après Étienne car il lui a demandé si elle l'avait mis au balottage, elle dit que c'était pas une question a poser pendant ce jeu là.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

13:44:52
Max et Do parlent du vote pour le ballotage, Do a fait un serment avec Mat de ne jamais voter l'un contre l'autre, et elle ne voterait pas contre Alex donc elle a mis les deux autres au ballottage.

Max veut voir Ben mais fait pas son affaire si il reste.
Do dit qu'elle le voit comme un pinceau lolll!!!

Ils se demandent bien comment ça va finir l'histoire de Ben et Do dit de toute façon il va sûrement se ramasser au ballottage.

Max dit à Do que Ély veut dormir avec Ben et Do dit qu'elle ne comprend pas, Max dit moi non plus je comprend pas et il a dit à Ely qu'il trouvait ça niaiseux.

Ely en fin de compte ne va pas bien, elle a des crampes, pour cela qu'elle est couchée.

Max dit qu'il est trop good guy, pis qu'il aime prendre soin des autres quand ils ne vont pas bien. Il ne voulait pas parler à Ély car elle allait pas bien mais quand elle ira mieux elle lui parlera de l'histoire de dormir avec Ben.

Max demande à la régie des Advils pour le mal de ventre à Ély. Il dit une réponse positive ou négative serait appréciée.

Steph fait du poulet pour des pitas, Alex met le poulet dans les pains pitas.
J'entends Do demander si Ély a des bobépines.

14:07:00
Alex vient de se brûler sur une assiette brûlante!
Il dit estie que ça chauffe man et Max lui répond je sens rien moi!.

Presentenemt Alex fait les cheveux a Etienne

Do Steph et Max dehors parlent ...

Ils parlent d' avant leur rentrée au Loft , ils ont été à l' hôtel. Max dit qu il aurait pris de la boisson.

l'Amie à lys Minou, a gardé son argent pour elle.
Do dit que c'est sa minou qui lui a donné de l'argent.

Le New Look d'Etienne

The voice dit dans 15 à 20 minutes, se diriger dasn la chambre des garcons, non ce nest pas Benoit, ne pas sortir de la chambre des gars.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Est-ce que les 2 portes sont fermées Max je crois  oui, The voice dit: je vs reviens dàs que c'est fini.

La venue de Benoît
le mercredi 08 mars 2006 - 14 h 37

Certains l’attendent avec grande impatience alors que d’autres pourraient bien s’en passer.
C’est demain que l’ancien lofteur Benoît fera son retour dans le loft. Nous l’avons vu circuler l’air souriant et valise à la main dans les studios de production.

Dominique est dehors avec Mathieu.  Elle parle de lit.  Elle dit qu'elle ira pas coucher dans un lit simple avec Alexandre.

(J'ai manqué le début de la conversation)

Ils disent qu'ils sont brûlées.  Dominique dit qu'ils vont sûrement avoir quelque chose si Benoit revient.  Hier ils n'ont rien eu.

Dominique, Mathieu et Maxime sur la 2.  Ils parlent pas de grand chose. ils parlent des gens qui fument.

La salle à manger dans 10 minutes humm Benoit???

Alex se demande  c'est quoi qui ont change dans la cuisine, et sur la 1 Le gros ( Math) prend douche, Étienne se peigne. Alex est rendu dans la chambre des gars..Alex est rendu dans la salle de bain.

Alex demande  Etienne tu es sur c'est correct ta coupe!!Ok

Et dit: C'est pas correct Alex dit si t sûr, tu me le dit.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Étienne qui prend un soin jaloux de ses cheveux.

Alex est aussi là avec Dominique. Je  crois que Mathieu est dans la douche.

Étienne demande à Alex de lui couper les cheveux demain.

Dom vient de dire que the voice a dit vla 5 minutes, réunion dans 10 minutes Dom a dormi à  poil  avec Alex.

Etienne balaie les cheveux à terre dans la salle de bain.

Stéphanie avec une serviette autour d'elle. Elle arrive ou s'en va dans la douche.
Eli devant le miroir à se maquiller je crois.   Silence complet.

Alex aide Dominique à placer sa chemise. Mathieu sort de la douche.

Alex dit à Etienne qu'il a trouvé ce qu'il y avait de différent dans la cuisine.  Certaines lumières ont été éteintent au-dessus  du comptoir de cuisine et que selon lui c'est à cause des gens qu'ils filment à travers les miroirs.

Alex dit à Etienne : hein ? hein ? je suis pas pire (il rit)

Mathieu travaille très fort sur sa track du milieu. Imagine, il a le quart de cheveux et il prend autant de temps que les autres pour enligner ses pouelles du milieu.

Dominique a une chemise courte avec une camisole blanche courte en dessous nouée en avant.  On va toute sa bedaine.

Dominique dit qu'elle est trop à découvert et Alex lui dit qu'elle est sex.

Alexandre lui dit que sa chemise le fait CAPOTER c'est le cas de le dire.

Dominique lui dit merci !!

Alex dit que la première fois qui l'as vue l'autre coté elle portait cela.  (sur la photo)

Alexandre dit que ces photos à elle son écoeurante.  
Dominique dit qu'elle les aime pas.

Alexandre la regarde avec des yeux...heummm

Le Punk Math

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dom demande à Alex qui l'avait choisi le premier soir lors du gala. Steeve lui avait dit qu'il y en avait 3 alors qu'Alex pense qu'il y en avait 2.

Etienne dit qu'en regardant la photo de Élisabetta il avait vu que c'était une fille sensible et la Mathieu a répondu, Éli sensible, elle est sensible certain elle est toujours sur les hautes!

Alexandre dit qu'il hésitait entre Dominique et Elisabetta.

Mathieu dit qu'il s'en rappele plus.  (mais me semble qu'il avait choisi Isabelle)

15:56:10
Ils s'installent autour de la table.

Elisabetta a un chandail jaune.  Alexandre lui dit que ça lui va bien cette couleur. ..ses souliers... sont jaunes itou.

STeph est toujours pas arrivée.

Alexandre dit que y'aime pas ça quand ils sont tous prêts pis que ''the voice'' dit nous sommes pas encore prêt.  Attendez!

Alex dit que ça le fait chier d'attendre.

Mathieu est venu à la rescousse de la régie et le voix l'a remercié.

Stéphanie vient d'arriver. Tout le monde est là...

On attend.

The voice, dit il ya un bruit désagreable, Alex, dit c  le four qui est sur l'autonettoyant, ils disent que le bruit est fatiguant.

Le faire après l'activité a dit the voice.
On ferme le cycle mais le buzz persiste.
Alex dit que c'est comme un néon... Comparaison fort juste.

Voici une photo des Lofteurs à la Cuisine

Le tit bruit gossant vient de cesser!

ils sortent les tableaux.

Alex les met au défi de trouver ce que la régiea  changé dans le loft. Ils ont changé deux trucs, en fait trois... Trouvez-les.

On remet des tableaux aux lofteurs...

Un jeu.

On veut connaître le niveau de générosité.

Si tu gagnais le 50 000 $ à quel organisme voudrais-tu donner le montant. On restreint Mathieu de répondre pour la cause de son frère.

On doit écrire le montant et l'organisme.
Mathieu semble contrarié.

On réfléchit. C'est le silence. On demande de cacher les réponses.

Elisabetta Cancer du sein 5 000$ .Elle dit que plusieurs femmes sont affectées.  Elle voulait faire partie de la course qui est organisée cet été au mois d'août mais elle pourra pas être présente à cause des raisons personnels.  Mais elle sait qu'on peut pas dire que ça nous arivera jamais car on ne le sait pas.

Elle dit que si elle avait beaucoup d'argent elle en donnerait plus mais là elle donnerait 5,000.  avec tout son coeur et garderait le reste pour elle et sa famille.

Mathieu demande si obligatoirement une fondation ou une école.

Mathieu semble flairer l'arnaque suite à la réflexion de Stéphanie qui veut écrire deux organismes.

Max fondation l'Épervier pour contrer jeu, drogue, etc 5000$. Cette maison a sauvé son meilleur chum.

Alexandre aussi pour le cancer du sein.
Il a connu des gens qui ont été atteints du cancer.
Il trouve que le cancer affecte beaucoup de personnes et que ça brise beaucoup de coeur.
Il encourage souvent pour cet organisme pis il dit qu'il donnerait encore.
Il trouve que le cancer prolifère. Il encourage ça depuis longtemps. 10 000$.

Dom ----> Sida ou toute maladie transmise sexuellement. Pour la prévention et la recherche. Je n'ai ni vu ni entendu le montant.
2000 $

Etienne a trois organismes.
le premier :   L'acidose lactique qui est très répandue dans sa région
deuxième:le cancer
troisime : la cause du petit frère de Mathieu
entre 10 et 15 000$

Stéphanie
Pour Ste-Justine et pour Mira
Elle dit que ça lui fend le coeur de voir des enfants malades.
Elle connait aussi des gens sourds.
4,000 $chaque.

Mathieu ---> Fondation Pinocchio pour les enfants handicapés. 5 000$

Et il ajoute que s' il gagne, il va y avoir un gros montant de son argent qui va aller à son frere.

Etienne dit que depuis que tu m'en as parlé que j'y pense et je me disais que si je gagne je vais donner un montant pour ton frère.

Mathieu dit : arrête tu vas me faire pleurer

Etienne dit : je voulais pas en parler mais là j'ai eu l'occasion de le faire.

Mathieu se lève et sert Etienne dans ses bras.  Il est très ému.

On demande des commentaires sur le choix des autres. Alex est touché par le geste d'Étienne. Max aussi semble touché par le geste. Mathieu est très ému.

Maxime explique pour la cause qu'il milite.

Il dit que c'est fou quand tu vois des jeunes entrer là et sortir de là changés.  C'est comme redonner la vie aux gens.

Y'en a qui prennent de la drogue pis ils s'enfoncent

Il dit qu'il est heureux de dire que son ami est encore là et non dire ce qu'il a pu faire.

Il dit que la toxicomanie est vraiment une grosse maladie.

Mathieu dit '' je suis bien d'accord avec ce que tu dis, mais moi je suis plus porté vers d'autres causes.  Il dit que les causes comme le sida, le jeu, la drogue que c'est sa faute.

Maxime dit '' as-tu déjà du monde ....

Mathieu: oui mais ça reste que dans la vie ont a le choix .  OUi c'est certain que tu as le choix de prendre ton autre chose, mais tu as le choix d'aller chercher de l'aide aussi.

Maxime dit : oui t'as raison mais là dedans y'a du monde qui ont été agressés, battus pis qui ce sont fait dire toute leur vie que c'est des pas bons.  Y'a des raisons aussi.  c'est vrai que tu as le choix , mais tu as le choix de t'en sortir aussi.

Mathieu dit : les handicapés ont rien choisi il sont venus au monde de même.

Maxime: ben tout cas, moi je suis vendu vendu vendu.  j'ai vu du monde sortir de là.

Ils discutent du sida.

Etienne raconte que dans son travail on lui a dit de faire attention au sida.

Il explique que deux fois il s'est piqué avec des seringues souillées.

la premiere fois :  Il travaillait, je sais pas où, pis l'infirmiere avait piqué la seringue du mauvais bord, alors quand il a ramassé la boite il s'est piqué.

Une autre fois il était aux urgences pis il s'était coupé, et un gars saignait beaucoup et lui il l'a aidé et il avait le sang du gars partout sur lui, il avait oublié de mettre des gants.  Il a eu peur.

Il gagne 200$ de Tag, il la remet sa cause, il la remet à la sydose lactique, Pierre Lavoie, tu diras merci a TAG.

The voice dit: Pour instant vs ne faites pas le souper je vous reviens avec la réponse.

Pour Mathieu the voice dit: une petite collation.

Don de Dominique

Don de elisabetta
I[MG]http://i40.photobucket.com/albums/e231/ ... abetta.jpg[/IMG]Don de Stephanie

Don Alex

Don Étienne

Il a dû préciser un montant precis donc total 12 500$

Don Alexandre

Don Max
--Message edité par zoup le 2006-03-08 18:44:08--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

17:11:54
Maxime discute avec Elisabetta.

Maxime parle de son copain qui a été en désintox.

Maxime lui explique qu'ils ne le savaient même pas qu'il en prenait.  Il sniffait.

Maxime dit que c'est certain que s'il gagne il en donne.  Il voulait pas en parler mais ça l'air qu'ils on dû en parler.

Il raconte que le gars fait souvent des levées de fond pour cette fondation.

Alex et Dominique sont sur l'autre sofa.
Mathieu et Etienne font je sais pas quoi dans la cuisine mais ça brasse.

Bon ça ne fait pas grand chose.  Mathieu qui se fait quelque chose à manger, Etienne qui frotte le poêle, Alex qui tourne en rond, Dominique et Stephanie à moitié endormies sur le divan pis Max et Elisabetta qui discutent sur un sofa.

L'acidose Lactique est un gène que l'on retrouve au Saguenay Lac-St-Jean . De même aussi qu'à Charlevoix.

Pierre Lavoie fait tout en son devoir de porte-Parole pour promouvoir sa cause . Au Saguenay, beaucoup de gens ont au poignet un petit bracelet bleu où c' est indiqué : Acidose Lactique .

Très heureux des gestes d' Etienne et du support qu'il démontre au Gros.

ayoye, Benoit parle avec du monde de la prod. avant de rentrer dans le loft.

il reste juste 3 heures à Benoit pour convaincre de quelque chose....
Sont dans le SAS
Benoit va servir le souper.

Il n'y a pas d'images mais on les entend parler
Ils disent si tu veux que ça dure.....ça va être court, mais s'ils choisisent que tu restes.....
beaucoup de pression sur Benoit pour qu'il performe vraiment cette fois-ci.

La prod veut pas qu'ils boivent trop. 3 bouteilles pour la gang,,,,,,,,,,,le gars dit on remarque qu'ils sont de plus en plus sensibles à l'alcool.

Ce soir, Ben va servir et il n'y aura pas d'alcool
la prod lui suggère même des choses à dire...

Benoit dit qu'il est bien heureux qu'il ait été choisi à l'unanimité.
Le gars dit : c'est un jeu.
Nous avons une vue sur le sas et on entend Benoit parler avec un autre gars l'autre coté de la porte.

Benoit dit que c'est dommage qu'il n'a pas pu finir son livre.

Le gars dit : quel livre ?

Benoit dit : séduction.....

Benoit dit que ça aurait pu lui servir.

Benoit a l'air nerveux de l'autre côté de la porte.

ils ont aussi dit que c jf qui aurait aimé le plus être à la place de Benoit.

le gars dit '' une derniere phrase avant de partir

Benoit : bye bye

Mais il est toujours l'autre côté.

Bon on lui dit tu es dans le sas, la porte sonne et tu entres.

Mathieu, Maxime et Élisabetta sont sur la terrasse

On a perdu le sas.

Maxime dit que y,a une fille qui a passé dehors tantôt et qui a dit : Salut les gars !

Ils ont entré tout de suite dans le loft.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les autres sont tous couchés sur le divans. ça parle pas fort.

Alexandre vient de dire, y'a quelque chose au sas

Eille sont tous morts raides qu'est-ce qui leur arrive donc!?

On entend un qui respire tellement fort qu'il frôle le ronflement!
Il est vraiment nerveux le ti Ben.
Enfin, une vue sur Benoit qui attends.
Benoit dit : je suis excité là !  

18:01:11
Benoit est sur le point d'entrer il est avec sa grosse valise et ricane! Je pense qu'on va bien avoir du fun avec lui!!!
Benoit regarde la cam et dit :

Deux minutes et j'entre dans le loft... ayoyy  

Il dit encore ayoy    

Le plus drôle cé que Mat est assis droit devant la porte alors il sera le 1er à voir Ben arriver! loll

STeph ouvre le sas!

Oufff sont tous contents.  Ils sont dans le sas encore.

Mat est aussi content que les autres ... hypocrite ou vraiment trop orgueilleux le gars!

Tout suite Mathieu dit : aye, dis-moi pas que tu pourras pas rien dire

Benoit dit : ben....

Dominique a l'air contente en pas pour rire.

Mathieu dit qu'il a 750 questions à lui poser.

Alexandre a l'air super heureux aussi.

On lui dit qu'il a le lit double.

Benoit dit : wow.

Ils sont crampants.

Ils sont tous sur «benoit à lui poser des questions.  

Benoit dit qu'il le sait pas si il doit rien dire.

Benoit disait tantôt que quand il avait quitté le loft la première fois qu'on lui avait effacé sa mémoire.

Là tout le monde niaise et se présente.

Ils sont tous après lui.

Mathieu dit : dans le fond tu es allé prendre un mois de vacances et tu reviens comme si rien n'était.

Benoit dit : je ne le sais pas

Benoit dit qu'il n'a pas recommencé à travailler et n'a rien fait depuis et n'a pas sorti.

Tout le monde le traite de menteur.

Mathieu lui a dit qu'il va le saoûler un soir et va lui poser pleins de questions.

The voice:  Tout les lofteurs sont demandés au salon.  Je vais vous donner certaines règles.

the voice :  chers lofteurs vous aviez choisi le lofteur que vous vouliez faire revenir.  J'espère que vous lui réservez un accueil chaleureux.

La gang dit oui

Benoit est invité à se ternir devant l'écran plasma

Etienne est au toilette.  On attend encore.

Mathieu a demandé à Benoit comment jf allait car à l'émission ils ont vu JF et il avait pas l'air de bonne humeur.
Benoit dit que tout le monde est correct.

les lofteurs décideront s'ils restent jusqu'à dimanche..........donc maximum du séjour  c'est jusqu'à dimanche. (Je ne sais pas si les lofteurs la savent celle-là???)

Ben les fait rire en tout cas! Ils sont tous souriants!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dominique est beaucoup beaucoup contente.
Elle sourit rare.
the voice : en geste symbolique, je t'invite Benoit à prendre ta photo avec ta valise et la mettre sur l'étagère avec les autres.

Mathieu dit : celle-là, je la trouve moins drôle.
Aucune question ne doit être posée à Ben sur l'émission.

Dès la 1ère question qui sera posée et répondue à Ben, Ben sera expulsé immédiatement du loft!

La vision du public, la vue de l'émission de la place publique, la vision de leur propre personne et celle du loft.
Aucune questions sur les sports, culturelles, politique, hockey, ou autres.

Toute question posée à Benoit mettra Benoit automatiquement hors du loft donc soyez vigilants.

Donc aucune question !!!!

Mathieu au confessionnal.

Il est pas content car Ben a la chance de gagner les mêmes prix que eux-autres .....c'est pas juste, il prend des vacances d'un mois.
Mais il dit aussi que lui il peut comprendre car il a eu la même chance.

Ben annonce que vu que cé lui qui anonymement a été nommé alors ils vont fêter cela dans le jardin.
Mat pogne Ben sur l'épaule en poche de patates et l'apporte en haut des escaliers!

Tous en haut des escaliers et attendent que le jardin soit prêt pour les recevoir! Ils vont faire la fête pour le retour de Ben! Tous sont bien excités!

Mat raconte à Ben l'histoire des biscuits!

La table des mets est magnifique!!!!!Au bistro chez Benoit!

Ben joue pas de son sourcil, il semble plus calme que ce qu'on a connu de lui!

On s'assoit et Ben a une autre annonce à leur faire.

On focus beaucoup avec les cams sur Dom!!! Elle est toute heureuse la petite!

Ben dit qu'il est vraiment heureux d'être de retour.. il fini pas sa phrase et... il est vraiment content d'avoir eu une 2e chance.

Ce soir cé Ben qui fait le service!

Mat est nerveux, il se mange le dedans des joues!

Mat insiste pour que Ben prenne un verre de vin avec eux mais Ben a dit non et a précisé une seconde fois qu'il ne buvait pas ce soir!

Les lofteurs semblent se calmer maintenant! C'est rendu plus calme, chacun discute plus calmement et on peut suivre leur conversation!

Do se propose comme assistante à Ben pour l'aider à servir le repas. Il refuse!

Bon Dom n'a pas été capable de résister et la voilà en train d'aider Ben pour les servir tous!
c'est calme tout à coup! PLus une parole!!! Do sert maintenant Ben!

Ben a dit: j'espère ne pas me tapper toute la vaisselle après!!!

Mat insiste pour que Ben boive! Il n'est pas fou le Mat! Mais Ben ne boit pas, pas aujourd'hui en tout cas qu'il dit.

Alex: on se souvient la dernière fois que tu as bu hein Ben!

Mat donne ses directives: ok la tu t'assis Ben cé assez tu as servi .

Ben soupe avec les autres.
math confessionnal il serais frus de sortir
dimanche prochain contre Alex, il trouve ça plate la manière  de mise au ballottage.

Éli au confessionnal.
Dom au confessionnal.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

21:56:59
Les cams sont Revenus.  Je crois qu'ils ont votés.  Stéph est dans son lit et pleure.

Cam 1: Math, Et et Max sont sur la terrasse et Math dit qu'il a voté oui.  Mais je ne sais pas si Ben est encore là.  Je me pose de sérieuses questions.
J'ai l'impression que Ben est parti!!

Ils ont sacré Ben dehors.  Etienne dit que Max est le plus avaricieux de gagner de tous.
Max se défend.

Stéph dans la salle de bain dit à Dom, ça va être de moins en moins évident avec ceux qui restent...

Ben est parti à cause du vote de Max.

Math dit qu'ils ont changé les draps pour rien

Max aime pas ben ben ça se faire dire qu'il ne pense qu'au cash

Tout le monde a l'air triste...  je dirais même bête

Max apprécie ( hum )  la franchise d'Étienne.

Steph, Alex et Dom sont découragés car Ben est parti.  Dom dit il est resté seulement 1 semaine au début pis il avait droit d'avoir une autre chance.  Elle est fâchée Dom.

DO est frustrée car 1 gars a voté non (Max) que Ben reste. Elle chiale pas à peu près. Steph et Alex aussi sont pas contents. Do a dit que 1 vote sur 7 pour qu'il parte!

Alex dit qu'il lui a donné un voyage!

Mat donne ses vues sur Max

Il dit qu'il est low profile, toujours pareil, et c'est pour ça qu'Étienne pense qu'il est juste pour le cash.  Mat veut dire poker face.

Mat dit qu'ils ont tous des personalités fortes...

la voix qui parlait à Ben dans le SAS tantôt a bien dit clairement que Ben avait 3 heures pour convaincre tout le monde qu'il avait sa place dans le loft et qu'il pouvait rester... et comme Max a voté contre, il a dû partir...

Ils ont tous voté et pour que Ben reste, il devaient tous avoir voté oui!

Max dit que ça l'a fait chier pour vrai de voter contre lui!

Max a dit qu'Eli avait son opinion sur cela mais qu'elle voulait pas la partager mais bien la garder pour elle. Eli vient de dire qu'ils ne devraient pas en parler!

Max: on est pas sur la terre pour plaire à tout le monde!

Max dit qu'il n'a pas été stressé du tout sauf juste quand il a su qu'il était le seul qui avait voté pour qu'il parte!

S'il était resté, il aurait été parmi les balottés de dimanche!

Eli dit qu'elle a passé à un poil de dire qu'il parte! Elle dit qu'elle préférait ne pas être celui qui allait voter pour qu'il parte!

Mat a dit qu'il a pas voté  pour qu'il parte parce-qu'il ne voulait pas passer pour quelqu'un qui a eu une deuxieme chance et qui ne veut pas en donner une à quelqu'un d'autre.

Étienne est au confessionnal, il a l'air pas mal down.

Il a eu un contact avec la réalité ( Ben ) et ça le laisse déçu.

Étienne dit qu'il ne croit pas à la stratégie.

Il avoue qu'il s'ennuie de Lysandre.  Il se sent trahi par les autres, il était certain de Lys, elle était sincère ( pour lui ).

Confidence :  Il y a une personne qui fait partie de l'organisation, j'aimerais parler à une femme...  la psy qu'on a déjà rencontrée.  
( Étienne )

22:42:33
La voix trouve qu'il a l'air trop désespéré et lui dit qu'il va pouvoir parler à la dame de son choix demain peut être.

Ils vont avoir un film, La grande seduction!!  

Une boite a été placée entre les 2 photos des ballotés et cela fatigue bin gros Mat!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Il est 4 heures du matin.  Je viens de lire les 2 dernières pages et j'ai tout su grâce à vous.  Jamais j'aurais eu le courage de lire la centaine de pages de ces 2 jours, toujours à la recherche de textes "non verts".

Je vous l'ai déjà dit mais je tiens à le répéter:  je vous adore et je vous remercie pour tout ce travail.  Évidemment, je n'oublie pas tous ceux qui ont la webcam et qui ont la générosité de faire les descrïptions.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Jeudi 9 mars.

07:44:01

Présentement sur les caméras, c'est Mathieu qui dort bien enveloppé dans ses couvertes...

09:44:39
C'est le réveil des lofteur c'est une musique super plate qui joue et il a perssone qui bouge!!

A 11 heures ils doivent être tous à la table de la cuisine.

Do se lève et il y a de la musique de U2 qui joue.

Réveil musical, pas si plate que cela   avec Joe Dassin

http://media.putfile.com/9-mars-reveil-en-musique.

Les autre ne semblent toujours pas bouger!!

Do et Etienne se parlent mais on ne comprend pas trop ce qui dit.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

10h40
Et vient de dire qu'il n'as pas nécessairement une belle voix

Mat et Max sur la terrasse...

Mat rit de comment Alex fume, le genre qu'il se donne, il dit on est plus en sercondaire 4 là...

Max dit, crime que tu l'aimes pas hein....

Mat dit je suis capable de me controler là...

Et là, il parle qu'il ont bien dormi il faisait frais dans la chambre...

mathieu est comme à part de la table.

Trop drôle...Max qui a rêvé qu'il faisait un tournoi de golf et la voix sensuelle était là = un gros chauve albinos    

La voix dit de se placer égal distance.
Jeu: raconter un voyage...

Max fait une descrïption de la voix sensuelle!!!..  Il en rêve la nuit!

ils racontent leurs expériences de voyage.

Il a de la misère à raconter ses affaires, Alex!..  Tout le monde parle à sa place!

on s'entraîne.

Étienne et Éli parlent de isabelle et Dom toujours en cliss (Max:il est égoiste il veut son 50 000$...)
Étienne et Éli: Dom a droit à son opinion.

13:31:10
Dîner: max dom et steph
Dom doit faire le diner avec Max   oh boy!   quand elle l'a su,  elle a fait une de ces faces.

13:54

Steph, Dom en train de commencer le diner, elles se demandent pourquoi elles doivent faire la cuisine avec Max, elles se disent que ça doit être parce qu'elles sont fru après lui .. ou parce que Max ne cuisine jamais ou parce qu'elles  pensent qu'elles vont être au ballottage la semaine prochaine, mais reviennent à l'hypothèse que c'est parce qu'elles sont fru après Max.

Max lit les recettes.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Au moins ils se parlent et s'entraident le temps des recettes..

Do partie s'attacher les cheveux, elle dit qu'ils sont secs. Max et Steph continuent de mesurer les ingrédients.

Dom est en colère après Mathieu aussi, on dirait qu'elle s'endure pas aujourd'hui, pis elle a l'air écoeurée rare...

Max fait revenir les légumes , Steph brasse de la sauce au fouet, Do semble commencer la croustade aux pommes.

alex

putfile
http://media.putfile.com/il-est-beau-alex

http://www.megaupload.com/?d=97NGE5W0

ils dinent sauf Alex.

14h40  Rien de palpitant ils parlent " En avril ne te découvre pas d'un fils" selon la mere a Dom

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

mathieu explique son attitude envers alex

putfile
http://media.putfile.com/mathieu-expliq ... nvers-alex

http://www.megaupload.com/?d=81A8L0MD

Dans ce vidéo Dom dit à Math de lâcher Alex un peu.
On sait pas si Math a compris ce que Dom essayait de lui faire comprendre.  Il a radoté son explication souvent.

Il semble que la production a avertit Mathieu suite à ce qui s'est passé ce matin avec Alex.

Mathieu aurait dit que s'il se tanne Alex va sortir du loft magané, dans le sens où il pourrait manger une volée.

15:43:40
alex et eli doivent peinturer de quoi ,   je sais pas quoi je suis arrivé en retard.  frictions encore entre alex et mathieu
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

15:51
ils doivent tous peindre......Dom et Steph sur la terrasse et Dom se demande quoi peindre.

Alex vient de prendre une photo du feu de foyer sur la terrasse, sûrement pour un modèle.

Alex chiale.

les 2 peintures seront en vente pour une oeuvre.

MAt et Max sont sur le dos d' Alex.  
Eli se rapproche d'Etienne... et je ne crois pas que ce n'est que pour s'assurer d'avoir son vote au prochain ballottage.

Etienne s'en cliss tu du film les Boys pis le gros qui chiale pour voir le film.

Max lui as dit au gros *toi tu l'aimes vraiment pas Alex* Max s'en fout de ce que le gros peut penser.

16h50

16h50

[/cit]

Merci REGARD    Vous ne trouvez pas que de loin ça ressemble à une peinture du Christ?  

A LA RADIO CE MATIN AU SHOBIZZ SHOW , LES ANIMATEURS ONT DIT QUE MATHIEU ÉTAIT ARROGANT ET SUFFISANT IL FAIT TOUT POUR QUE LE MONDE VOTE PAS POUR LUI      

ALEX VA GAGNER      
ET IL VA FAIRE SA PLACE LE GROS COLON PARTI .

17:28:23
Do et steph chantent tjrs...
chantent maintenant «let it be..» du moins tentent

bon maintenant ils chantent «hey jude» tjrs des Beatles. --Message edité par zoup le 2006-03-09 20:04:54--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »