RÉSUMÉWEBCAM LUNDI27 MARS 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je n'aime pas l'accusation de Max envers Steph te Do qu'elle ont triché,il oublie sa tricherie du sous noir ou bien il prend tous le monde comme lui
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

topazebleu  a écrit[quote]J'espère que le beau Maxime va se sentir cheap, yé ben beau mais yé mauvais perdant

Yé juste bin kioute quand il se choque... Si par malheur, Mathieu avait posé le même geste... Oh my God! On aurait passé la semaine là-dessus. N'est-ce pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Ils retournent au confessionnal --Message edité par pantheredouce le 2006-03-27 17:38:36--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Voyons donc...c'est un jeu .
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Maxime masse steph dans le coup...ils sont les 4 dans le confesionnal

Heureuse d'être maman
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Îls parlent de ça au confessional
je ferme ma cam
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

[quote]Je ne suis de celle qui fait des chichis sur un lofteur ou un autre alors j'aurais dit la même chose de MathieuBeppo  a écrit

Yé juste bin kioute quand il se choque... Si par malheur, Mathieu avait posé le même geste... Oh my God! On aurait passé la semaine là-dessus. N'est-ce pas?

J'haïs l'hiver...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ils viennet de recevoir en plus chacun 500.00 de cuir dimitri
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Le plus important c'est qu'ils aient eu tous leurs manteaux et les ex-lofteurs aussi. Chapeaur au cuir Dimitri.
J'haïs l'hiver...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ils recoivent en plus 500$ en certificat cadeau chez cuir dimitri...

Heureuse d'être maman
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathy  a écritIls recoivent en plus 500$ en certificat cadeau chez cuir dimitri...

C'est un super beau cadeau ça avec le manteau. WOW!

Au plaisir!

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

WOW génial !!! 500.00 de plus ils vont pouvoir acheter des pantalon et avoir un ti quit lol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mathy  a écritIls recoivent en plus 500$ en certificat cadeau chez cuir dimitri...
moi aussi jaimerais ca en avoir un manteau. Super de beau cadeaux
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Desolee hors sujet a tqs Jean-Luc Mongrain est au saguenay et il vont parler de Etienne
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Beppo tu ramènes tout à ça... Comme si y'avait que les gens qui préfèrent Max qui manquaient d'objectivité. Comme si le fait de préféré Max rendait automatiquement moins lucide. Les gens qui préfèrent Max n'ont pas le monopole du fanatisme.

Ce que tu as écrit est vrai pour certains... Tout comme cette phrase peut également s'appliquer à certains "fans" de Mathieu. Et si je pouvais te donner des noms, je te dresserais une liste !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Beppo tu ramènes tout à ça... Comme si y'avait que les gens qui préfèrent Max qui manquaient d'objectivité. Comme si le fait de préféré Max rendait automatiquement moins lucide. Les gens qui préfèrent Max n'ont pas le monopole du fanatisme.

Ce que tu as écrit est vrai pour certains... Tout comme cette phrase peut également s'appliquer à certains "fans" de Mathieu. Et si je pouvais te donner des noms, je te dresserais une liste !

Tu charries pas mal là me semble. J'ai partagé mon impression de la situation. Ne devrais-je pas?  Ce que je comprends c'est que je devrai garder mes impressions étant donné que je « ramène tout à ça... ». J'aime ton sens de l'exagération.

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

[couleur=#00f00e]
Bon ... bon ... [couleur=#00ff00] --Message edité par capucine243 le 2006-03-27 18:02:40--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Tu charries pas mal là me semble. J'ai partagé mon impression de la situation. Ne devrais-je pas?  Ce que je comprends c'est que je devrai garder mes impressions étant donné que je « ramène tout à ça... ». J'aime ton sens de l'exagération.

Je vais donc rectifier... tu sors souvent cette phrase là ! Perso, je trouve ça moche de me faire catégoriser selon mes préférences, parce que y'a 2-3 fanatiques qui vouent un culte à mon lofteur préféré. Hé oui, c'est possible de préférer Max tout en sachant qu'il n'est pas du tout parfait et qu'il a des défauts. C'est aussi possible de préférer Max, tout en aimant bien Mathieu.

Tsé... y'a aussi des fanatiques du bord de Mathieu. Ça ne fait pas de tous les membres qui préfèrent Mathieu des fanatiques qui n'ont aucune objectivité.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il vont les faire capoté si il joue avec leur nerfs comme ça    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca me fait penser quand on était jeune ... on disait .. pas pire que lui la ,lui il l a ben faite  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »