Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
july27 a écrit Es ce qu'il écoute la game pour vrai a soir , car Virginie coussa a dit a matin a ckoi que il leur montrerais quand benoit et elisabetta ( que les lofteur savent pas quelle y va avec benoit ) arrive la bas et dans leur loge et elle a dit aussi quil montrerais les image ou il se font du fun ben et éli pour titiller maxime un peu cé chien ca je trouve !!!
Ne t'inquiètes pas ça fait partie de la game......Max va le comprendre, j'en suis certaine c'est un bon joueur lui-meme --Message edité par chatounette le 2006-03-23 18:28:35--
Ne t'inquiètes pas ça fait partie de la game......Max va le comprendre, j'en suis certaine c'est un bon joueur lui-meme --Message edité par chatounette le 2006-03-23 18:28:35--
Yéééé Etienne n,a plus sa camisole...il a revetu son chandail des Sags
Dom parle de la Californie, qu'elle a des places ou rester....qu'un de ses ex est dans le night life (la bas)...et qu'il y a plein d'affaire trippante...elle a pas encore dit Solide une fois
Max leur dit d'aller s'assoeir...qu'il allait leur donner une portion...
La sont superstitieux...pour la place ou ils s'assoeint tout le temps
Gros plan sur la lasagne...que Maxime est entrain de séparer...
Max: Qui veut les coins
Dom qui se ferment pas sur son voyage en Californie
Max qui fait le service
J'ai tu hate que Dom mange
La lasagne est écoeurante...mais elle serait encore mieux chaude
Dom remet la lasagne au four
Math qui donne un 9/10 a la lasagne
Max: Solide Maman
Etienne: Je ne ferai qu'une bouchée de cette lasagneFait attention de pas t'étouffer
Steph: Qui la trouve bonne..et qu'elle aimerait ca en remanger un jour en personne (avec la meuman de Max)
Dom: Joyce...Solide Lasagne D'habitude elle mange de la lasagne végétarienne...très bonne pour une lasagne a la viande..bonne idée les champignons dedans y a toujours des champi dans la lasagne
Dom parle de la Californie, qu'elle a des places ou rester....qu'un de ses ex est dans le night life (la bas)...et qu'il y a plein d'affaire trippante...elle a pas encore dit Solide une fois
Max leur dit d'aller s'assoeir...qu'il allait leur donner une portion...
La sont superstitieux...pour la place ou ils s'assoeint tout le temps
Gros plan sur la lasagne...que Maxime est entrain de séparer...
Max: Qui veut les coins
Dom qui se ferment pas sur son voyage en Californie
Max qui fait le service
J'ai tu hate que Dom mange
La lasagne est écoeurante...mais elle serait encore mieux chaude
Dom remet la lasagne au four
Math qui donne un 9/10 a la lasagne
Max: Solide Maman
Etienne: Je ne ferai qu'une bouchée de cette lasagneFait attention de pas t'étouffer
Steph: Qui la trouve bonne..et qu'elle aimerait ca en remanger un jour en personne (avec la meuman de Max)
Dom: Joyce...Solide Lasagne D'habitude elle mange de la lasagne végétarienne...très bonne pour une lasagne a la viande..bonne idée les champignons dedans y a toujours des champi dans la lasagne

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
millie8259 a écrit
Et les filles plein de vetements ce matin...
Et l'histoire de Lysandre et Étienne qui est en avant plan au talk show du dimanche avec les échanges de lettres et tout. Disons que ça donne beaucoup de visibilité à Étienne.
Et les filles plein de vetements ce matin...
Et l'histoire de Lysandre et Étienne qui est en avant plan au talk show du dimanche avec les échanges de lettres et tout. Disons que ça donne beaucoup de visibilité à Étienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche a écritJE m'excuse je ne voulais pas fruster personne avec mon opinion
Je ne suis pas frustrée... Simplement j'suis pas d'accord tout et je t'ai exposé pourquoi avec des faits
Je ne suis pas frustrée... Simplement j'suis pas d'accord tout et je t'ai exposé pourquoi avec des faits
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche a écritMax est gâté cette semainevisite d'Éli,message de sa mère et lasagne de sa mère pour souper,je trouve dommage que la prod....laisse faire des choses commes cela ça fait bizarre pour les autres lofteurs
je comprends ce que tu veux dire , tout dans la meme semaine alors quils sont les 3 au ballotage , enfin c est la je crois que tu voulais en venir --Message edité par Leelou le 2006-03-23 18:42:51--
je comprends ce que tu veux dire , tout dans la meme semaine alors quils sont les 3 au ballotage , enfin c est la je crois que tu voulais en venir --Message edité par Leelou le 2006-03-23 18:42:51--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je vienne dentendre virginie coussa faire le resumé de lemission de ce soir a 19h et ...... elle a dit quelle netais plus capable de voir la casquette grise de matieu et la elle a dit qu on devrais encors attendre 2 semaine avant de ne plus la voir ????? que veux t elle dire .. qu ils sont sure que matieu reste dimanche lolololol et ben ils savent ca en avance eux !!!!!
Bonne chance au 3 gars mettons lol
Merci aux resumeurs et bonne appetit aux lofteur avec la lazangne de maman maxime qui a laire bonne :0
Merci aux resumeurs et bonne appetit aux lofteur avec la lazangne de maman maxime qui a laire bonne :0
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Modeste Jacasseur
july27 a écrit Je vienne dentendre virginie coussa faire le resumé de lemission de ce soir a 19h et ...... elle a dit quelle netais plus capable de voir la casquette grise de matieu et la elle a dit qu on devrais encors attendre 2 semaine avant de ne plus la voir ????? que veux t elle dire .. qu ils sont sure que matieu reste dimanche lolololol et ben ils savent ca en avance eux !!!!!
Ils doivent pas savoir pour les votes , mais il se trouve que les gens votent depuis mardi soir , ils peuvent voir ce qui en est et qui est en avance pour le moment c est tout , faut pas chercher plus loin que ca
Ils doivent pas savoir pour les votes , mais il se trouve que les gens votent depuis mardi soir , ils peuvent voir ce qui en est et qui est en avance pour le moment c est tout , faut pas chercher plus loin que ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
millie8259 a écrit
On s'obstine pas on jase ,c'est pas pareil.
Y est beau ton minou !
Hiiiihiiiii ton minou aussi yé kioute je lai copié dans mes images lollllll...Au moins tu t'es pas sentie visée et t'a un bon sens de l'humour contrairement a certains hihiiii...
On s'obstine pas on jase ,c'est pas pareil.
Y est beau ton minou !
Hiiiihiiiii ton minou aussi yé kioute je lai copié dans mes images lollllll...Au moins tu t'es pas sentie visée et t'a un bon sens de l'humour contrairement a certains hihiiii...
Merci à tous les résumeurs et a tous les capteurs vidéo Le soleil brille les oiseaux chantent !!!