GALA DU 19 MARS

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Trashy Doll  a écritheu nick carter??? cé avec josé théodor qu'elle a coucher

Nick Carter aussi!
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

Trashy Doll  a écritheu nick carter??? cé avec josé théodor qu'elle a coucher

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

yessss Steph est sauvé !      
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je suis tellement déçue que Eli soit sortie!!!     Pourquoi c'est toujours mes préférés qui sortent en premier dans les téléréalités!!!

Touka!!! BravO Eli pour tous ces beaux moments que tu nous a fait vivre!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

La tomate c'est à presque tout le monde excepté les lofteurs.
Marc, la matante, Karine, Isabelle Maréchal etc.

Ce show là vaut de l'or et ils réussissent à le scraper !!!  Imaginez vous les cotes d'écoutes s'il y avait une bonne animation, des réflexions intelligentes et des commentaires  à propos.
Image
Dede_24
Novice

Message par Dede_24 »

La coupe de cheveux a Éli était vraiment a chi...

C'était incroyablement méchant... Ca ne l'a surement pas aider ce soir dans les votes... Bye éli !!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bravi a virginie coussa qui a dit au public qu'il pourait voir élisabetta et ou (pressé )dom a cafeine le lendemain

nounoune....... a la vendu le punch
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Alors tu vas peut-être être contente ce soir, mais jamais autant que moi

Toi on sait pourquoi tu es si content qu'Éli sorte ce soir...

On le sait tous que tu brûles d'amour pour elle, y te reste juste à te l'avouer.  

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve ca bien que Do soit restée, elle est une bonne fille de loft, elle apporte de la vie, mais Steph vraiment là je décroche. C'est quoi cette mozus de manie de toujours garder la reject de la place, celle qui a le moins de caractère. On s'en va à nouveau vers une finale à la Samuel et Julie de LS1. Je décroche!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ce qui m'a le plus marquée: les cheveux d'Éli. Un casque de bain sur la tête ferait le même effet.

Je suis très surprise que Éli soit sortie.  Je croyais qu'elle était plus aimée par le public.  Mais comme Marc Boilard a dit, elle n'est pas détestée.  Ça en prenait une.

Lysandre a vraiment de la misère avec les commentaires que Steph avait faits au sujet de leur couple.  Il serait temps qu'elle en revienne.  Ce n'était pas si pire que ça.

Alexandre avait encore l'air bouleversé.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

pourquoi!pourquoi!  a écritJe suis tellement déçue que Eli soit sortie!!!     Pourquoi c'est toujours mes préférés qui sortent en premier dans les téléréalités!!!

Touka!!! BravO Eli pour tous ces beaux moments que tu nous a fait vivre!!!  

Euh! Y reste 2 semaines seulement. J'appelle pas ça "partir en premier moi"
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

k9657227  a écritbravi a virginie coussa qui a dit au public qu'il pourait voir élisabetta et ou (pressé )dom a cafeine le lendemain

nounoune....... a la vendu le punch

J'ai eu la même réaction que toi
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

Je pense que c'est Dom et Mat qui gagne!!!La semaine va nous le dire...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

nathjess  a écrit
Je pense sincerement que le peuple a bien
aimé Ely mais ca fonctionné pendant 2 semaines
mais la, le peuple en avais assez.

Ces pas moi qui vote , et elle es sorti
y a surement une raison non?  

minute la le peuple......... tu en met pas un peut beaucoup la al....... je fais partie du peuple aussi et éli je voulais pas la voir sortir,........... donc attention a généralisé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Alors tu vas peut-être être contente ce soir, mais jamais autant que moi

J'ai eu une grosse pensée pour toi en entendant le nom de l'évincée. Tu dois jouir SOLIDE en clousse là man!  

mdr mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

jaskab  a écritCe qui m'a le plus marquée: les cheveux d'Éli. Un casque de bain sur la tête ferait le même effet.

Je suis très surprise que Éli soit sortie.  Je croyais qu'elle était plus aimée par le public.  Mais comme Marc Boilard a dit, elle n'est pas détestée.  Ça en prenait une.

Lysandre a vraiment de la misère avec les commentaires que Steph avait faits au sujet de leur couple.  Il serait temps qu'elle en revienne.  Ce n'était pas si pire que ça.

Alexandre avait encore l'air bouleversé.  

La coiffure d'éli était affreuse et que dire de son barbouillage de yeux, une si belle fille se déguiser autant alors que le naturel lui va si bien.

Lysandre n'a pas encore avalé le fait que Steph ait questionné Étienne à propos du comportement de Lys avec lui.

Je suis déçue qu'Éli soit sortie, j'aurais bien aimé une finale Dom-Mathieu, Éli-Max.

nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

k9657227  a écrit

minute la le peuple......... tu en met pas un peut beaucoup la al....... je fais partie du peuple aussi et éli je voulais pas la voir sortir,........... donc attention a généralisé

J en met pas du tout, a ce que je sache, le peuple a voté et DO a eu plus de vote que Ely.

Toi tu voulais pas que Ely sorte comme plein de monde
mais ca l air que Do etais plus populaire cette semaine.

PS: pas moi qui le dit, le vote le dit --Message edité par nathjess le 2006-03-19 21:01:00--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mistalova  a écritJosée vient de désigner Mat gagnant    un peu de substilité ne ferait pas de mal  :/  

demande en pas trop aux animateurs du plateau tv ils ont engagé boilard on savais déja que sa volerais pas tres haut comme commentaier.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'ai eu une grosse pensée pour toi en entendant le nom de l'évincée. Tu dois jouir SOLIDE en clousse là man!  

mdr mdr

Yes sir, enfin on va pouvoir avoir un vrai Show, sans pré-adolescente et sans le ti-couple à l'écart! Max va sûrement devenir comme Étienne (Sûrement sans parler d'Éli à toute les 2 minutes, puisque lui, ça semble bien être que pour le jeu..)

Bref, on devrait voir enfin un nouveau Max déconner avec Mathieu et Étienne.

Enfin de la vie!

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Yesss! OUT Éli! Pus de soulier jaune colonel moutarde, pus de peignure bizarre, pus de botte de cowboy, pus de p'tit sourire louche... Ahhh pus de frustration à semaine longue   J'aurais quand même mieux aimé Éli que Steph je l'avoue.

Et DOMINIQUE... Moi je sais ce qu'elle s'est fait annoncer dans son ipod: Du McDO à chaque jour de la semaine pour une des 2 sauvée!  

Bah quoi, ça se pourrait!            
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »