On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lolgirlz  a écrit

mathieu lah ya pas de qualité apart peut-etre etre drole...pi c lui la taupe fak dehors mathieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y en a pas de taupe, le maitre du loft l'a dit ce midi à la radio.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Mathieu j'en peu plus.  Out !!!! Alex go go go pour sa gentillesse.    
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Grain de sel  a écrit

Y en a pas de taupe, le maitre du loft l'a dit ce midi à la radio.  

aaa oupss

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Alex il déplace beaucoup de courants d'airs. Mathieu il a dépassé les bornes ce matin... mais entre les deux je le préfe`re

Mais comme j'ai pas d'abonnement c'est un vote où il y juste l'intention qui compte

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi, j'ai envoyé réfléchir mon avatar de Mathieu. Je veux qu'il pense à tout ce qu'il a fait depuis quelques jours... vilain petit caractère... prends sur toi mon hommme. Tu viendras dire à maman comment tu comptes changer tes mauvaises habitudes. En attendant, j'arbore un avatar du gentil Alex... c'est une brise rafraîchissante. Ça fait du bien.  ;) --Message edité par Sabi le 2006-03-10 20:46:30--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Je peux comprendre que tu n'aimes pas Mathieu mais de là a dire qu'il n'a pas de qualité a part celle d'être drole c'est poussé un peu.

Il a une belle peau,surtout le visage
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Moi je veux que Mathieux reste ds le loft c,est lui qui  mets de la vie car sans mathieux  il se passeras pas grand chose

Myndy vs souhaite une belle journée
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'espère que Mathieu va être OUT
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

On garde Mathieu...........bon bon bonnnnnnnnnnmoi j laime et pour les bonnes raisons
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Chef-Isa  a écritOn garde Mathieu...........bon bon bonnnnnnnnnnmoi j laime et pour les bonnes raisons

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

myndy  a écritMoi je veux que Mathieux reste ds le loft c,est lui qui  mets de la vie car sans mathieux  il se passeras pas grand chose

il la mettera pas longtemps la vie comme tu dit si il saute sur alex comme il veut le faire..... il peut mettre autre chose que la vie d'apres moi il peut aussi mettre la marde
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Franchement, il y aura d'autre ballotages.  Mathieu va encore y etre.  Je trouve que c'est l'occasion de mettre l'ado dehors.  Sinon, la pauvre production va devoir installer une camera sous l'escalier.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je suis sure que Alex va prendre sa place quand Math va décoller ,il intimide tout le monde ,en plus il est rendu agressif , ca marche plus son affaire ,il est encore pire que lysandre ,il n est même plus drole il est toujours enragé alors outtttt   qu il aille se calmer le pompon un peu  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Depuis cette semaine, je commence à aimer de plus en plus le petit Alex. Il m'apparaît de plus en plus beau et je trouve qu'il a une belle personnalité et de bonnes valeurs. Sous ses airs de "flasheux" (comme disait Dom), se cache une personne sensible et charmante. Je pense que j'aimerais qu'il reste dans le loft juste pour pouvoir continuer de me rincer l'oeil...  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Sabi  a écritMoi, j'ai envoyé réfléchir mon avatar de Mathieu. Je veux qu'il pense à tout ce qu'il a fait depuis quelques jours... vilain petit caractère... prends sur toi mon hommme. Tu viendras dire à maman comment tu comptes changer tes mauvaises habitudes. En attendant, j'arbore un avatar du gentil Alex... c'est une brise rafraîchissante. Ça fait du bien.  ;)  

J'ai fait la même chose que toi!  J'ai envoyé Mathieu en punition pour avoir pogné les nerfs contre Alex. J'espère qu'il se calmera. En attendant, j'admire le beau Alexandre...
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Soleil47  a écrit Ah AH! et pourquoi est-tu si étonnée que je puisses apprécier un type comme Mathieu???Si je me fie aux nombreux messages que tu as écris sur le forum, tu sembles être une personne respectueuse et zen, tout le contraire de Mathieu, alors oui j'ai le droit d'être étonnée que tu puisses l'apprécier

Pourquoi en es-tu si carrément sciée???Et encore plus depuis la quotidienne d'hier

Ca vient faire quoi dans la conversation ce genre de commentaires??Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'émettre un petit commentaire en surplus? Il n'est pas si inutile mon commentaire puisque tu demandes le pourquoi. Tu devrais le prendre comme un compliment à ton égart Tu n'aimes peut-être pas Mathieu, mais je vois pas pourquoi tu devrais être étonnée et carrément sciée parce que moi je voterais pour qu'il termine gagnant.Je t'ai donné les explications demandés ci-haut

Si j'apprécie Mathieu (en parlant de Loft Story), c'est parce qu'à date, je trouve que c'est lui le plus vivant dans le Loft, celui qui m'apporte le plus de fun à regarder, sans lui, le show serait pas mal moins intéressant.D'accord sauf que là ce n'est plus drôle du tout, il dépasse les limites du savoir-vivre et devient même aggressif Loft Story, c'est un show et il y participe, je peux pas lui reprocher de le faire. Je n'ai jamais dit que ce serait mon ''grand chum dans la vraie vie'', mais pour Loft Story, oui,Fiou... j'ai eu chaud

C'est surement pas Alex qui me divertirait, parce qu'à date, il ne m'a pas démontré qu'il déplacait beaucoup d'air, il est assis sur ses lauriers et il ne joue pas du tout le jeu pour lequel il a été invité à jouer.En ce qui me concerne Mathieu ne joue pas plus le jeu et il est loin de me divertir

En ce qui concerne Max, je l'aime bien dans le fin fond, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, sauf le fait qu'il ne se liait pas beaucoup aux autres depuis quelques semaines, mais avec la sortie de Mathieu qui lui reprochait ce fait, il semble avoir changé d'attitude, faut croire que ce que Mathieu disait avait un peu de sens.Il craint Mathieu comme la plupart des autres Et je commence à un peu moins y croire à leur petit couple, y a quelque chose qui cloche, mais je peux pas mettre le doigt ou le nez dessus :-)Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point

Pour ce qui est d'Etienne, je n'aimais pas son genre, mais j'avoue que depuis que Lysandre est partie, il se montre tout à fait différent de ce que nous avons connu à date.

Voilà, en espérant que ceci répond à tes interrogations, et surtout n'y vois aucun reproche dans mes explications, je me questionnais c'est tout, j'ai eu mes réponses et toi tu as eu les tiennes

lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

MlleBilou  a écritFranchement, il y aura d'autre ballotages.  Mathieu va encore y etre.  Je trouve que c'est l'occasion de mettre l'ado dehors.  Sinon, la pauvre production va devoir installer une camera sous l'escalier.

on la juste vu une fois en desous de l`escalier reviens en!!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

MlleBilou  a écritFranchement, il y aura d'autre ballotages.  Mathieu va encore y etre.  Je trouve que c'est l'occasion de mettre l'ado dehors.  Sinon, la pauvre production va devoir installer une camera sous l'escalier.

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

J'ai bien de la misère à comprendre que les gens ne sont pas unanime sur le fait que Mathieu doit sortir et même avec le rapport qu'il a avec les lofteurs et ex-lofteurs, il devrait se faire mettre à la porte.

Dans un travail, un collègue vous traite comme ça, il veut vous sauter dans la face  cé quoi vous faite?

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

dantafee  a écritJ'ai bien de la misère à comprendre que les gens ne sont pas unanime sur le fait que Mathieu doit sortir et même avec le rapport qu'il a avec les lofteurs et ex-lofteurs, il devrait se faire mettre à la porte.

Dans un travail, un collègue vous traite comme ça, il veut vous sauter dans la face  cé quoi vous faite?

chu daccord avec toi... Je peux comprendre que des gens aiment Mathieu mais perso je ne c`est pas comment ils font...Il manque de respect envers tout le monde et surtout envers Alex. Tser c`est un peu normal que Alex se défende apres qu`il lui a dis qu`il lui sauterais dans face..Tser...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »