JE SUIS MIGUEL, LE CHUM A J-F

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

natriga  a écritMoi aussi j,aimerais savoir pourquoi il a choisi d'appeller son ami et non son fils!! Moi je m'ennurais tellement de mes enfants!!
Etre a la place de son fils j'aurais le coeur brisee..... en plus qu'il doit deja se faire ecoeurer par ses amis Qui sommes-nous  pour en juger du comportement de JF et de son fils???

Peut-être qu'il a des maudites bonnes raisons et que nous l'ignorons tous, ca fait pas de lui automatiquement un mauvais gars.

J'en connais un dans mon entourage qui n'a pas vu son gars depuis quelques années, mais sa mère a tellement fait le nécessaire afin que cela se produise, ce qu'elle n'a jamais pensé, c'est que par vengeance envers son ex, elle a nui considérablement à cet enfant  et qu'elle a même inventé des histoires afin que cela se produise.

Tant que c'est pas nous qui vivons la situation, nous ne pouvons nous permettre d'en juger un autre, surtout que JF, nous ne savons rien de sa vie privée. Puis peut-être que son fils ne se fait pas écoeurer du tout, mais surement qu'il en souffre terriblement de ne pouvoir voir son père plus souvent, surtout s'il y a eu mésentente entre ses parents.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Merci Miguel d'avoir pris le temps de répondre.

Tout personnage fascinant, tel que J.F., invite à la rétrospection.  Comme tout le monde, J.F. possède les qualités de ses défauts.  Et je me dis que dans la vie, il est sûrement une très bonne personne.  Ça en prend qui font bouger les choses.  Il aime s'imposer, il aime parler, mais il sait écouter aussi.  Je me dis que dans tout être humain, il y a quelque chose de noble et de merveilleux. À nous de le découvrir.

Quand J.F. a eu son party de fête, j'ai vu dans sa physionomie qu'il possédait un bon fond.  Il a su nous émouvoir aussi quand il a pleuré en pensant à ses parents.  Il est percutant bien souvent, mais avouons qu'il nous fait réagir.  C'est un + pour J.F. et pour le loft au complet.   Et je vais dire comme Miguel, il doit mettre de la vie dans un party celui-là.  

J'aimerais que J.F. reste dans le loft, parce que sans lui ce ne sera plus jamais pareil.

Et.....je ne suis pas encore sûre qu'il y a un gars qui sort dimanche.  Mais s'il y en a vraiment un, j'aimerais que J.F. soit épargné.

Bonne chance J.F.!  Et merci à toi Miguel.  
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Je vais faire mon mea culpa concernant J-F car j'étais une de celles qui ne pouvais pas le sentir.
Finalement si J-F quitte, le loft comme dit crystal ne sera plus jamais pareil et je pense sincèrement qu'il va me manquer.
Il n'y a jamais rien de tout blanc ou tout noir chez une personne à moins d'être un monstre, ce qui n'est pas le cas de
J-F.
Pour ce qui est de son fils personne n'a le droit de juger car d'abord nous ne connaissons rien de son côté paternel et nous n'avons même pas le droit de nous en méler. Y'a tout de même un bout à se mettre le nez dans la vie privé des gens, uniquement parce qu'il font parti d'un show télévisé.
Donc je souhaite de tout coeur que j_f ne soit pas le délogé dimanche.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

J'espère bien que Jeff sera le délogée, car le message qu'il envoie au gens qui regarde la web cam c'est "tout est permis, même si je suis filmé", ceux qui disent qu'ely jouait le jeu de la séduction avec lui, on des partis pris certain pour pas voir clairement que jeff a des comportements dangereux. Comment vous expliquer ca vous autres, qu'il regarde par dessus la douche pendant qu'ely se lave et qu'il dit...je la vois pas, mais je veux qu'elle me voit...il voulait vraiment lui faire peur...c'est peut-etre une bonne personne, mais il est vraiment centré sur lui, il ne pense pas a l'effet que ca peut avoir sur les autres, il croit vraiment que c'est le plus grand des séducteurs et que personne ne peu lui refusé rien, quand tu l'écoutes parler c'est toujours lui qui vie le plus de stress, et bla bla bla bla...je ne suis plus capable de le voir DEHORS JEFF! --Message edité par mathy le 2006-02-25 15:14:08--

Heureuse d'être maman
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

J ai parti le topic Sauvons Jf, il y a 1 semaine
malgré le fait qu il a bien des défauts mais qu il n était pas
un criminel dangereux, je trouvais les accusations et gang bashing exagérés

et surtout parce qu il mettait de la vie dans le loft
et avait un coté *drôle* dans sa façon de parler, ....
du moins divertissant  

Personne ne m a appuyé dans ce topic de 10 pages je crois
Seulement des personne contre, ça aurait été apprécié

Mais bon je vois que certains en sont arrivé a mes arguments
en générale finalement

salutations  

Toujours bizarre de voir des gars qui ont été insulté a l extrême
sur le forum et puis venir ici après sans aucune rancune et tous gentil et polie...comme le batchelor Eric et l amie de JF maintenant

Mais bon j ai ma théorie.... et ça me surprend pas
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Le gens vont commencer a l'aimer J-f a force de parler de lui !
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

sauf qu il est trop tard..

Miguel

tu demanderas a Jf ce qu il pense du fait
que le jeu des filles  *Qui doit partir*
était probablement conçu pour le faire partir du loft
mais vu que c est maxime qui a été choisi
ils ont transformé ça en cadeau....

Et ont organisé ce vote bidon gratuit sur internet
a la place ou des gens peuvent voter 500 fois ...
pour le sortir

Et qu ils ont montrer a la télé durant les 3 jours du votes
une récapitulation de ses pires moments ou il parait très mal sur font de musique dramatique

Tu nous diras ce qu il pense de tout ça et si il entend faire une action quelconque bien que ça doit être interdit dans leur contrat --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-02-25 15:42:25--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :miki  a dit :

Si c'est quand il dit qu'on l'appelle Janelle je crois pas que le maître du loft saura de quoi il sagit car Miguel voulait dire que sa gang de chum l'appelle comme ça en référence à la participante
de Big Brother,Janelle qui est elle aussi très contreversée.LeoChris va tout t'expliquer ça  

Umm juste une petite parenthèse mais je vois pas en quoi Janelle était contreversée Elle n'était pas la bitch de BB, et loin de l'être, c'était celle qui était devenue la favorite du public ... mais elle n'a malheureusement pas gagné ... donc je ne vois pas en quoi elle aurait pu etre contreversée ... d'ailleurs, je ne connais pas vraiment personne, apart Pacm ( ) qui ne l'appréciait pas ... enfin bref. Fin de la parenthese
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

On nous a montré le côté sombre de J-F et c'est évident que c'est ce qui nous l'a fait haïr, par contre dans le loft tout le monde a l'air de bien l'aimer même Eli.
J-F nous a également montré qu'il était capable d'empathie envers son prochain et d'avoir des émotions.
Donc ce n'est surement pas le monstre que nous avons décrit depuis plusieurs semaine.
J'ai bien hate d'entendre les commentaires de J-F à sa sortie du loft et le pq de ses actes qui n'étaient pas de très bon gout, mettons.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Katerinète  a écrit

Qu'elle chance pourrions-nous avoir de le voir autrement ? Même si nous n'avons pas vu tout ses agissements, ceux qu'on a vu était de trop et suffisant pour se faire une image de lui. Qu'il est des qualités de changera rien à sa violence et à ses agressions verbales et physique qu'il a fait. Qu'il vienne lui même, ou qu'il envoie un supposé ami pour dire qu'il n'est pas comme ça dans la vie, qu'il est un bon gars... ça ne changera rien de l'opinion que j'ai de lui, sur ce que j'ai vu de lui. Ça restera du bla bla bla. Il est tellement bon menteur.  

Comment voulez-vous qu'il ai envoyé quelqu'un pour le défendre, il est enfermé dans le loft     --Message edité par adelise le 2006-02-25 20:09:12--
Image
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

chatounette  a écritOn nous a montré le côté sombre de J-F et c'est évident que c'est ce qui nous l'a fait haïr, par contre dans le loft tout le monde a l'air de bien l'aimer même Eli.
J-F nous a également montré qu'il était capable d'empathie envers son prochain et d'avoir des émotions.
Donc ce n'est surement pas le monstre que nous avons décrit depuis plusieurs semaine.
J'ai bien hate d'entendre les commentaires de J-F à sa sortie du loft et le pq de ses actes qui n'étaient pas de très bon gout, mettons.
On nous la pas montré , on l'a vu sur internet !!! Et ça , c'est sans montage......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

maryjo  a écrit

c'est certain que j-f ne comprends pas rapidement les messages non-verbale mais, depuis environs 1 semaine, il se tient tranquille...il est blessé dans son estime!! mais il semble avoir compris le message!!

JF est tranquille depuis une semaine, c'est parce qu'il a été avecti par la production de se tenir tranquille et peut-être aussi grâce à Stef. qui lui donne "un coup de main" et de l'affection.

Si on est obligé d'avertir un gars de se tenir tranquille pour qu'il ne fasse pas de grabuge , ben moi j'y vois un poblème chez le gars.

En plus de la fois ou il s'est écrasé sur Eli par en arrière en hurlant comme un animal en rut et que The Voice a du intervenir , le soir de sa fête The Voice a du le prévenir de ne pas faire "d'esclandre" et de rester "courtois". On n'agit pas comme ça avec quelqu'un qui se contrôle et surtout qui n'est pas violent. Il y avait donc une réelle inquiétude de la part de la production quant à son comportement. Et JF a dit que oui, il serait correcte.  Ça m'étonnerait qu'il se laisse imposé une image de ce genre là et encore plus à la télé si il n'y avait pas une vérité là dedans.

JF a surement plein de qualités comme tout le monde.  Mais il a aussi certains comportements qui pour moi ne sont pas pardonnables et rien ne peut justifier ces comportements.  Et pour les tenants du "Eli est une agace pisette" quand bien même elle le serait ça ne justifie pas son comportement envers elle. Les autres gars n'ont pas sauté sur elle, ne se sont pas mis à la lécher, n'ont pas forcé pour l'embrasser, n'ont pas ouvert la porte de douche etc.etc. pour autant et tout çà ben.... c'est agressant.  Le gars a assurément un problème.

Pourquoi il avait choisi d'appeler son ami et non pas son fils, ben là je pense qu'il a quand même droit à son intimité familliale.  Ça ne regarde que lui et son fils. --Message edité par adelise le 2006-02-25 22:51:54--
Image
Image
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Ce topic est de la bullshit, je crois pas ce migguy pour 2 sous  hahhahahahahh
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Elianne45  a écritCe topic est de la bullshit, je crois pas ce migguy pour 2 sous  hahhahahahahh

Que ce soit vrai ou non, Migguy est resté très correct avec tout le monde....   Habituellement, quand les gens viennent bullshitter, c'est pas long qu'ils pognent les nerfs et se chicanent avec tout le monde...

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

J-f finalement yé pas si pire
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Y vient de ou le J-f appelé fannel ? --Message edité par Everlast le 2006-02-25 23:53:38--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Et le surnon y vient de ou aussi ?  
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Everlast  a écritEt le surnon y vient de ou aussi ?    
Jean-François Janelle

migguy
Modeste Jacasseur

Message par migguy »

Everlast  a écritJ-f finalement yé pas si pire
salut tout le monde Miguel est de retour dsl, pour hier j'ai pas pus me connecter comme convenu a 9h p.m. J'envoie une autre invitation a repondre a vos questions je serai in and out sur le site aujourd'hui
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Miguel
-  Si J.F. sort ce soir, comment penses-tu qu'il prendra le tout?  Est-il bon perdant?

-  Si tu avais pu entrer en contact avec lui pendant ces quatre  semaines, quels conseils lui aurais-tu donnés?

Merci à toi  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »