Gala du 5 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
gije21 a écritbon la j'ai hate de savoir ce que le maitre de jeu va leur annoncer....
soit que les deux filles sauvées vont faire sortir un gars pour permette à ben de revenir... ou c'est elle qui vont choisir les deux gars au ballotage... sinon, en mettre un hors ballotage... donc épargné pour le ballotage... voici mes scénarios!!
soit que les deux filles sauvées vont faire sortir un gars pour permette à ben de revenir... ou c'est elle qui vont choisir les deux gars au ballotage... sinon, en mettre un hors ballotage... donc épargné pour le ballotage... voici mes scénarios!!
qwertygirl a écrit
Exactement, je vois rien d'autre ...
Exactement, je vois rien d'autre ...
qwertygirl a écrit
si on était à sa place, on serait aussi full triste... elle laisse son homme aux mains de Dominique et Stef... la chasse est maintenant ouverte!!
Je parle pas de ca! Je la connais Lysandre,je peu prétendre savoir un peu comment elle se sent...
Je sais que personne ne va me croire,mais Lysandre est quelqu'un qui n'a a peu près aucune confiance en elle...Le peu quelle a doit pas être fort la!
Et je suis sur quelle aime Étienne...
si on était à sa place, on serait aussi full triste... elle laisse son homme aux mains de Dominique et Stef... la chasse est maintenant ouverte!!
Je parle pas de ca! Je la connais Lysandre,je peu prétendre savoir un peu comment elle se sent...
Je sais que personne ne va me croire,mais Lysandre est quelqu'un qui n'a a peu près aucune confiance en elle...Le peu quelle a doit pas être fort la!
Et je suis sur quelle aime Étienne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
boilard a dit cetait alex qui allait sortir dimanche prochaiv
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine