L'Anti Fan Club de JF ** Objectif de 100 inscrïptions atteint!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Je m'ajoute de ce pas!  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

97- Rock6kev
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

torpinouche !!!!!! j'peux pas crère que j'm'étais pas encore inscrite ici moi !!!!

inscrivez moi pis ca presse

merci  ;)
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

98- amethyste
Image
castafiore59
Stagiaire

Message par castafiore59 »

[g]Pis mois aussi, au pc[couleur=#9b9b00]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je suis la centième !!!
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Sunny  a écritJe suis la centième !!!

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

99- castafiore59
100- Sunny

Excellent!

Maintenant, pas que je ne vous aime pas ou que je ferme le club, mais je vais simplement arrêter le décompte, le but a été atteint, JF est plus détesté que Mathieu est aimé!
Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

moi aussi!!!!!
marienana c'est ma Bimbo!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Félicitation!!! Tu as battu mon Fan Club de Mathieu!!!    
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

svp me rajoutter!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La place de J.F. c'est bel et bien en dehors du loft j'en conviens.  Plusieurs l'ont étiqueté malade, harceleur, abuseur, violeur etc....???????? L'image qu'il a donnée n'est certes pas reluisante et j'avoue qu'il a vraiment un problème.  Mais à quel stade?  Avouons qu'Élisabetta met de l'huile sur le feu de ses pulsions, quand elle se promène en petite tenue provoquante.

Doit-on par le fait même le condamner à tout jamais?  Ce gars-là s'est fait affubler de tous les noms, même certains ont mis un avatar caniche avec la figure de J.F.  Je trouve ça irrespectueux pour J.F. en particulier, et pour sa famille, et aussi pour ses amis, car il en a.

Certes, son comportement dans le loft laisse à désirer de beaucoup, il est immature et il a une déviation très évidente.  Il doit sortir ce soir du loft.  Mais....comment qualifiera-t-on sa sortie?

Ce gars a besoin d'être protégé à la sortie, d'être aidé, d'être conseillé.  Il nous a quand même donné de bons moments stratégiques avec Mathieu.  La production a sûrement retardé son départ, mais saura-t-elle peaufiner ce départ afin qu'il sorte sur ses deux pattes comme on dit, sans quolibets de toutes sortes?

L'accusation est facile, mais J.F. sera-t-il conseillé adéquatement?  Car le gars aura besoin d'aide pour s'en sortir.  L'aventure du loft est trop grosse pour que le tout passe inaperçu et qu'il continue de façon ordinaire son train de vie.  C'est un être humain avant tout et non une occasion de dérision à tout jamais.

Je suis d'accord pour sa sortie du loft, mais son élimination  doit se faire adéquatement.  La production a une grosse part de responsabilité dans tout ça.  Pourquoi avoir retardé, quand tout le monde savait que....?

Bonne chance J.F. !  Et merci d'avoir osé cette aventure pour nous.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Quelques choses m'a passé pas la tête aujourd'hui...

Si il sort ce soir et que Isabelle Maréchal nous annonce que J-F est la taupe et qu'il est comédien......comment on réagirait.... --Message edité par leezy le 2006-02-19 09:11:32--

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

leezy  a écritQuelques m'a passé pas la tête aujourd'hui...

Si il sort ce soir et que Isabelle Maréchal nous annonce que J-F est la taupe et qu'il est comédien......comment on réagirait....

Ben la TQS ou l'équipe de Loft Story a un probleme s'ils avaient une taupe et qu'ils le laissaient agir de la sorte c'est pas fort l'affaire
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Grosse possibilité Leezy.  J'espère pour tout le monde impliqué, que tu as raison.  Parce que réellement, je ne voudrais pas être dans ses souliers pour les jours à venir.

Ça sauverait la face de la direction en tout cas.    Je crois qu'il y a quelque chose de forcé dans le jeu de J.F.  J'espère pour lui en tout cas.  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi je suis sur que le monde réagirait à ca.......surtout la famille de Éli

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

J'ai lu quelque part que la maman d'Élisabetta ne regardait  même pas l'émission, tant elle n'était pas d'accord avec son entrée au loft.  Imagine si elle la voyait se balader dans le loft en petite tenue.  Elle ne serait pas contente la madame.

Mon opinion:  cette année l'exibitionnisme est trop évident.  Ensuite on se plaint que des gars moins matures flanchent et on les traite à qui mieux mieux de pervers.  

Il faudrait en premier lieu en chercher la cause.  

Évident me semble.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

cristal_8331  a écrit
J'ai lu quelque part que la maman d'Élisabetta ne regardait  même pas l'émission, tant elle n'était pas d'accord avec son entrée au loft.  Imagine si elle la voyait se balader dans le loft en petite tenue.  Elle ne serait pas contente la madame.

Mon opinion:  cette année l'exibitionnisme est trop évident.  Ensuite on se plaint que des gars moins matures flanchent et on les traite à qui mieux mieux de pervers.  

Il faudrait en premier lieu en chercher la cause.  

Évident me semble.

Ben c sur que les gars parlent de crampe de lofteur assez souvent .......meis c plus le comportement de J-f qui dérange.....les gars sont tous en manque mais lui dépasse les bornes..........

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Je veux être sur la liste!!!!
JF

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
JudyAnn22
Modeste Jacasseur

Message par JudyAnn22 »

Moi aussi, je veux faire partie de cet anti-fan club de JF.   Allez.. dehors le caniche !  
JudyAnn ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »