Résumé Webcam Vendredi 10 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

meli007  a écritOh la la la chiacne pogne pcq les gars disent que les filles sont tt apres etienne ....et dom dit qu alex est tjs apres eli ....
elle l'a vraiment sur le coeur qu'alex soit toujours apres Eli... car en plus de l'avoir dit dans le confessionnal hier soir, elle le redit maintenant en avant de tout le monde...

Une fille frustrée cette Dominique!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
il a dansé c est écrit 2 -3 pages avant.... pk il est seul je sais pas

ça me donne l'impression qu'il partirait peut-être?...il a pas l,air bien dans le loft depuis 2-3 jrs..
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Patrockfx  a écritMathieu dit à Dominic qu'un gard qui est pompier pars déja avec un 10 et Dom répond pas pantoute et il lui dit va c...

Allo, tu es nouvelle (eau) tu n'as pu résister a t'acheter un forfait?  Bienvenue a toi --Message edité par danyka69 le 2006-02-10 20:47:37--
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maxime a été pris par son père entrain de manger les seins de la fille et il a soufflé sur le sein de la fille je crois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Je suis nouvelle et c'est plutot mon chum qu'y n'a pas résisté et qui a achété un forfait mais on en a pas beaucoup pour notre argent je trouve....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il avait 18 ans dans le temps. Son père est entré car Max ne filait pas.
Alex a déjà été pris dans le condo de sa blonde en bobette devant le fridge et sa blonde nue dans les toilettes et tout le monde est arrivé

On parle d'un questionnaire qui demandait laquelle des filles est le + souvent avec Étienne?
La conversation est très décousue.
Lysandre pose la question s'il est préférable de sortir avec quelqu'un que tu ne connais pas?

Ishhhhh! Alex a envoyé chier le Gros assez raide parce qu'il n'écoutait pas sa réponse.

Et là le Gros envoie chier Dom parce que semble-t-il il n'est pas important pour elle le travail de la personne. Mais selon le Gros, un gars pompier part à 10 devant les autres.

Ça joue un peu corsé là. On semble s'en prendre à Étienne le sachant le préféré de ses belles. Lys dit que les gars qui lui parlent et pour qui elle se sent brillante et intéresante part avec un avantage.

Là on vient de me couper la cam. Je vois l'oeil de Dieu.

Je dois m'excuser pour avoir fait un reportage tout croche et que ne suit pas la ligne du temps. C'est que voyez-vous je résumais dans le mauvais topic et Jadz a eu la gentillesse de m'aviser par message-éclair. J'ai effacé dans l'autre sujet pour recopier ici ce qui fait que la ligne du temps est sans doute décallée. Merci Jadz! Pi vous autres, tous les autres, je ne veux pas une maudite remaque là-dessus. Pas un mot et n'en parlez pas à parsonne.
Ici Beppo, pour ma'am Annouk, non pas en direct mais en différé.

Maudit que j'ai ri de moué en lisant le message de Jadz. cbr --Message edité par Beppo le 2006-02-10 20:54:37--

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ça me donne l'impression qu'il partirait peut-être?...il a pas l,air bien dans le loft depuis 2-3 jrs..

c est vrai ce que tu dis , il est a part .... peut etre l histoire de la bague , isabelle et la chambre , J-f hier qui l a nommé ppour le lofteur qui devait quitter , c est bcp en si peu de temps , il pense peut etre quil est le prochain , et quil a fais des erreurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

Patrockfx  a écritJe suis nouvelle et c'est plutot mon chum qu'y n'a pas résisté et qui a achété un forfait mais on en a pas beaucoup pour notre argent je trouve....
moi j'Ai un forfait depuis dimanche et je n'ai utilisé que 2 heures car, soit il ne se passe rien , ou lordwu'il se passe enfin quelque chose, ils nous coupe les caméras ou le son sur internet...je garde des heures pour les futurs gros drames et crises de jalousie et prises de becs...loll

Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Lysandre se fait aller les babines elle dit qu'au confessionnal il l'obliga à dire un nom mais c'est normal c'est un jeu...elle dit qu'elle est trop int`gre pour ça equ'il faut que tu calcule tout ce que tu dis???
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Alex dit à Lysandre qu'au premier coup d'oeil qu' elle a l'air d'une fille qui sait qui est belle et qui est au dessus de ses affaire
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

couc donc.ils feront pas les 10 semaines.....vont s,entretuer avant.....
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Alex est parti et Mathieu dit qu'il est comme son cousin, aussitot que tu dis qqchose il se sent visé, Étienne et les filles Lys et Dom disent qu'il va prendre de la maturité
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Patrockfx  a écritAlex est parti et Mathieu dit qu'il est comme son cousin, aussitot que tu dis qqchose il se sent visé, Étienne et les filles Lys et Dom disent qu'il va prendre de la maturité

C'est vrai qu'elles en ont à la tonne de ça les deux demoiselles. pffffffff!

mdr

Au plaisir!

Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Je vous laisse car à l'autre cam il nous montre que le divan, c'est passionnant pour le prix   Bonne soirée
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Patrockfx  a écritJe vous laisse car à l'autre cam il nous montre que le divan, c'est passionnant pour le prix   Bonne soirée

Merci pour le résumé et bonne soirée
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritLes gars discutent sur la véranda de position style cuillère. Le grand frisé reprend une expression de la veille.
La mère de Lys l'a déjà pogné alors qu'elle baisait sur le bureau de sa mère. Lys s'est dépêchée à se rhabiller mais le string sur le bord de la jambe.
Maxime a déjà répondu à la porte avec la capote prise dans la fermeture éclair. Mettons que ce n'était pas une décoration de Nouelle.
C'est quoi l'espèce de bande qui est dans l'écran du direct?

Salut beppo.  Me posais la même question pour la bande grise...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Salut beppo.  Me posais la même question pour la bande grise...

Vous avez une réponse? Qu'est-il écrit sur cette fameuse bande?

Au plaisir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

isabeille  a écritJe ne sais pas si c'est moi, moi qui a trop d'attentes, moi qui est peut-être trop difficile...mais....MAUDIT QUE C'EST PLATE.  C'est rendu que lorsqu'il se passe des choses dans le loft je suis surprise et j'en reviens pas! lolll
Non mais vous imaginez, si c'Est plate souvent pour nous comment ca dois être plate pour eux des fois... mais peut-être est-ce juste moi.
Et vous, qu'en pensez-vous?

Perso, je m'ennuierais ben gros à leur place parce que juste le fait d'être enfermé ça fait un peu sentence...Mais il me semble que j'avais la même impression lors de LS1. Est-ce qu'ils s'entraînent parfois? --Message edité par tuberale le 2006-02-10 21:51:28--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritIl avait 18 ans dans le temps. Son père est entré car Max ne filait pas.
Alex a déjà été pris dans le condo de sa blonde en bobette devant le fridge et sa blonde nue dans les toilettes et tout le monde est arrivé

On parle d'un questionnaire qui demandait laquelle des filles est le + souvent avec Étienne?
La conversation est très décousue.
Lysandre pose la question s'il est préférable de sortir avec quelqu'un que tu ne connais pas?

Ishhhhh! Alex a envoyé chier le Gros assez raide parce qu'il n'écoutait pas sa réponse.

Et là le Gros envoie chier Dom parce que semble-t-il il n'est pas important pour elle le travail de la personne. Mais selon le Gros, un gars pompier part à 10 devant les autres.

Ça joue un peu corsé là. On semble s'en prendre à Étienne le sachant le préféré de ses belles. Lys dit que les gars qui lui parlent et pour qui elle se sent brillante et intéresante part avec un avantage.

Là on vient de me couper la cam. Je vois l'oeil de Dieu.

Je dois m'excuser pour avoir fait un reportage tout croche et que ne suit pas la ligne du temps. C'est que voyez-vous je résumais dans le mauvais topic et Jadz a eu la gentillesse de m'aviser par message-éclair. J'ai effacé dans l'autre sujet pour recopier ici ce qui fait que la ligne du temps est sans doute décallée. Merci Jadz! Pi vous autres, tous les autres, je ne veux pas une maudite remaque là-dessus. Pas un mot et n'en parlez pas à parsonne.
Ici Beppo, pour ma'am Annouk, non pas en direct mais en différé.

Maudit que j'ai ri de moué en lisant le message de Jadz. cbr  

OK motus et bouche cousue.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne comprends pas, mon dernier message à la page 13, j'ai beau le rééditer autant comme autant, il reste toujours blanc.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »