1er mai journée spaghetti!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
éLi!!! a écritlolllll vedette de la TV llollllll qui veux un autographe lolll???
Merci!!!
éLi!!! a écritpis non Sylvie sa fait pas d'la bonne TIVIIII lollll!!!! ah en passant super résumé!!!! Bon oui heil avoir su j't'en aurais demandé une tu suite là-bas. Avant que tu sois trop connu pi que tu regarde pu personne hahaha
Bin non c't'une joke là! J'sai bin cé pas ton genre.
Ah pi en passant... Merci pour les photos et vidéos!!! Y marche pas pour moi mais entk... t'ai bin fine d'Avoir pris le temps de faire ça pour nous!!! --Message edité par clair de lune le 2005-05-03 23:54:54--
Merci!!!
éLi!!! a écritpis non Sylvie sa fait pas d'la bonne TIVIIII lollll!!!! ah en passant super résumé!!!! Bon oui heil avoir su j't'en aurais demandé une tu suite là-bas. Avant que tu sois trop connu pi que tu regarde pu personne hahaha
Bin non c't'une joke là! J'sai bin cé pas ton genre.
Ah pi en passant... Merci pour les photos et vidéos!!! Y marche pas pour moi mais entk... t'ai bin fine d'Avoir pris le temps de faire ça pour nous!!! --Message edité par clair de lune le 2005-05-03 23:54:54--
-
- LauLau Power
- clair de lune
Scoubidoux a écritMoi à la place du spag, je serais très déçu de ma journée. Les gens en avaient que pour les chanteuses et chanteurs et en plus, la pizza était plus populaire que lui.
Pourquoi ils ont fait une journée en son honneur alors??
Euh...j'pense que j'ai mon rendez-vous chez le psy moi là.
Moi entk j'ai mangé un peu des 2 et c'était trèèès bon!!! Bin si on peut appeler ça manger. J'ai presqu'avalé tout rond parce qu'on voulait ps perdre nos places.
Pourquoi ils ont fait une journée en son honneur alors??
Euh...j'pense que j'ai mon rendez-vous chez le psy moi là.
Moi entk j'ai mangé un peu des 2 et c'était trèèès bon!!! Bin si on peut appeler ça manger. J'ai presqu'avalé tout rond parce qu'on voulait ps perdre nos places.
-
- Magicien des Mots
Mautadine que je ne me tanne pas de la regarder. Je la trouve TELLEMENT mais TELLEMENT belle Annie!!! Belle physiquement évidemment mais aussi belle par sa personnalité, par ce qu'elle dégage . C'est un amour cette fille-là . Merci Seniorita . Tes photos sont super belles. --Message edité par Cami le 2005-05-11 17:16:21--
Alors, voilà... je tiens à préciser que ce ne sont pas mes photos...Je viens d'aller les prendre sur le site officiel de la journée spag..
http://fplaval.qc.ca/gl/ph/
http://fplaval.qc.ca/gl/ph/