Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

grosbalou  a écritMoi aussi je trouve que Rino exagère un peu dans ses propos...Je veux bien croire qu'il aime les femmes, mais il est là pour gagner un mariage et les seules blagues qu'il fait sont lié aux femmes...Je trouve ça drôle, mais un peu exagéré...Cependant, je le trouve très gentil quand même.Ceci dit, mon coup de coeur va toujours à Geneviève et Dominic!
Bon enfin y s'décrampe!!  Bravo!! Ça fait du bien de dire qu'est-ce qu'on pense hein?  J'suis sûre qu'y a personne qui va péter une fuse pour ça.  Ça veux pas dire qu'on les aime pas même si on fait des remarques.  Ça rend juste la discussion moins plate!!!Pis y a personne qui va  pour ça.  Dominique pis Geneviève on les aime bien gros même si qu'on vote pour Rino et Nadia.  Encore BRAVO!!!
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Je comprends ton point de vue, ce que je dis, c'est à la place de Genevoève, j'aurais été tannée qu'il passe autant de commentaires sur ce sujet....ca devient gênant et intimidant pour la personne à la longue
variel
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. nov. 05, 2004 1:00 am

Message par variel »

Oui je suis d'accord avec toi.  J'aurais été malalaise si j'avais été à la place de Geneviève..et je pense que d'une certaine façon elle l'a été.  Mais Rino, je pense, ne se serait pas permit ces commentaires s'ils ne s'étaient pas aussi bien connu.  Ils ont eu bien du plaisir entre ami(e)s et je trouve que Geneviève sait très bien se débrouiller, puis, une chance qu'ils sont de bons amis parce que j'aurais pas été alaise de péter le ballon avec n'importe qui...hahaha!  
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

L'émission de dimanche était vraiment super.    Quand Dom s'est relevé apres ca supposer perte de connaissance, j'était crampé, y joue bien la comédie en tout cas.

Puis moi aussi j'ai trouvé ca dégeulasse que genevieve prenne en dentier dans ses mains, je l'aurais pas fait moi, bravo Gen  ;)

Pour le nettoyage de la porcerie, c'est toute une job faire ca, puis Dom et Julie l'on fait sans se plaindre.
J'ai bien aimé le spectacle de la fin aussi, Martin et Nadia qui chante Dalida  

C'est sur que pour Rino fasse des jokes comme ca, y fallait qui connaisse assez bien Genevieve et qu'il soit a l'aise ensemble.
Mais Genevieve savait lui répondre je pense bien.













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Dans le fond, les jokes avaient leur place, mais à mon avis un peu trop nombreuses...voilà tout J'aime bien Rino quand même...malgré que Dominic et Geneviève soient mes préférés!
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Je ne suis pas la seule alors que les jokes de Rino ont mis mal à l'aise, en fait j'étais mal à l'aise au départ parce que Geneviève semblait l'être..... Mias j'aime bien Rino quand même...

Franchement, je donne 2 morceaux de robots à Julie, je ne l'ai pas vu se plaindre une seule fois après tout ce qu'ils lui ont fait faire, moi j'aurais péter ma coche avant ca.....
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi aussi ses jokes me rendait mal a l'aise... il avait l'air d'un vrai pervers on dirait !
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

C'est un peu ce que ca me donnait comme impression....
Illusion
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par Illusion »

Plus je connais Julie, plus je l'aime.  On dira c'qu'on voudra, c,est vrai qu'elle n'est pas trop patiente et qu'elle chiâle contre Martin des fois, mais bon, elle a une maturité que les autres n'ont pas.  Exemple quand il a fallu choisir un couple de parents pour aller au camping, elle et Martin sont les seuls à ne pas avoir fait un drame avec ça.  Quand Noël arrive et qu'il faut choisir dans quelle famille on ira, ils font quoi les autres pour décider?  La chicane pogne?  C'était juste un 24 h dans un camping, pas un voyage d'un mois au Japon quand même!

Pour ce qui est de Rino et Nadia, ils étaient mes préférés au début, mais plus maintenant.  Nadia me tombe de plus en plus sur les nerfs.  J'pourrais jamais être amie avec une femme comme ça.  Elle cache mieux son caractère que Julie mais j'suis certaine que dans l'intimité des fois ça doit pas être joli, joli.

Finalement Geneviève et Dominic, ce sont mes préférés.  Dominique est vrai et tellement drôle.  Un p'tit peu bébé mais bon, pas si pire.  De plus j'ai trouvé son interprétation de Nathalie Simard tellement bonne!  J'en revenais pas!  Il l'avait ti ou il l'avait pas!  Vraiment bon!!! On ne voyait que lui.
grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

Avec les annonces de la prochaine émission, je ne vois pas comment je pourrais être en accord avec toi...pcq Julie a plutôt l'air de descendre les autres couples pour remonter sa cote, ce que je trouve extrêmement immature, bien plus que je pleurer! Pour le camping, selon moi, ils trouvaient plus dur pour la simple et bonne raison que le but de l'émission c'est de les jeter dans la gueule du loup sans leur donner de répit entre les épreuves!Ils avaient vécu beaucoup de choses déjà et c'était la goutte qui faisait déborder le vase.Ils étaient épuisés et ils devaient tous s'ennyer de leur parents et de leur petit confort de chez soi...voilà pkoi ils ont trouvé tout ca aussi difficile!C'est ce que j'en pense bien sûr, mais bon!Mes préférés sont Genenviève et Dominic et je ne trouve pas que Dominic soit bébé bien au contraire, il a l'air d'être le seul à comprendre qu'il sa'agit d'une game cette émission là et qu'il est inutile de développer des stratégies ou quoi que ce soit d'autre!Il le duit souvent dans les émissions, et pour ca je lui lève mon chapeau!C'est le couple qui semble le moins compétitif et le plus NATUREL face aux caméras!
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

Je le trouve bébé moi dans sa facon d'agir....juste pour le pinch la ouf ca couper les ponts avec moi.
Rino y'a l'air vraiment cruiser malgré les apparences....mais vous avez vu comment Nadia prend sa. Elle sait que son chum est comme ca et ca lui dérange pas....ils sont vraiment solidaires et ce font confiance. Dom avait pas l'air a vouloir que sa blonde aille avec un autre......y passait son temps a dire dans la caméra Je t'aime Genevieve sa c'est sur comme si y'avait de quoi a prouver. Y'avaient pas vraiment l'air a l'aise avec leur "conjoint de la journée" tandis que les autres c'était ni plus ni moins!!! Bravo au "couple" Nadia et Martin de la journée.....ils ne pognaient pas les nerfs, étaient bien calme, faisaient leur job comme du monde meme si tout sa c'tait une joke.J'espere que Rino et Nadia gagneront.....d'apres moi le couple le plus vrai, le plus solidaire et le plus amoureux des 3!!!!




ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

Illusion  a écritPlus je connais Julie, plus je l'aime.  On dira c'qu'on voudra, c,est vrai qu'elle n'est pas trop patiente et qu'elle chiâle contre Martin des fois, mais bon, elle a une maturité que les autres n'ont pas.  Exemple quand il a fallu choisir un couple de parents pour aller au camping, elle et Martin sont les seuls à ne pas avoir fait un drame avec ça.  Quand Noël arrive et qu'il faut choisir dans quelle famille on ira, ils font quoi les autres pour décider?  La chicane pogne?  C'était juste un 24 h dans un camping, pas un voyage d'un mois au Japon quand même!

Pour ce qui est de Rino et Nadia, ils étaient mes préférés au début, mais plus maintenant.  Nadia me tombe de plus en plus sur les nerfs.  J'pourrais jamais être amie avec une femme comme ça.  Elle cache mieux son caractère que Julie mais j'suis certaine que dans l'intimité des fois ça doit pas être joli, joli.

Finalement Geneviève et Dominic, ce sont mes préférés.  Dominique est vrai et tellement drôle.  Un p'tit peu bébé mais bon, pas si pire.  De plus j'ai trouvé son interprétation de Nathalie Simard tellement bonne!  J'en revenais pas!  Il l'avait ti ou il l'avait pas!  Vraiment bon!!! On ne voyait que lui.

Illusion...je comprends que tu apprécies le couple Dominic et Geneviève parce que moi aussi j'ai voté pour eux. Moi, je riais tellement quand je l'ai vu NATHALIE SIMARD. On sentais que c'était un vrai gars...pas comme Martin qui   était super heureux de se mettre en femme pas normal me semble
En tout cas...cé le commentaire des hommes que j'entends sa surtout.

Quant à Julie, je ne pense pas comme toi...si elle était de bonne humeur dans la dernière émission c'était justement parce qu'elle n'était pas avec son chum... mais avec Dominic! Lui elle ne pouvait pas le bosser parce que je suis certaine qu'elle se serait fait remettre à sa place par Dominic!!!Tu trouves pas ça bizarre que la seule émission où elle a eu le sourire cé la dernière???À la place de Martin me poserait des questions???

Je trouve plus normal que des couples marchent sur des oeufs quant à la décision de choisir avec quels parents ils seront que de se chicaner dans un aussi beau pays que la Côte-d'Azur ou pour allumer un barbecue (l'été doit être longue)...Choisir les familles à Noel arrive juste une fois par année et les promenades en voiture tous les jours??? Qu'en penses-tu?????????????????????

D'après moi y se sont pas chicané pour le choix des parents parce qu'ils ont choisi ceux de Martin...les deux devaient savoir qu'ils se chicanerait ensemble et avec la belle-mère

J'ai bien aimé lire ton opinion  
ginette48
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 12:00 am

Message par ginette48 »

choup_choupette  a écritJe le trouve bébé moi dans sa facon d'agir....juste pour le pinch la ouf ca couper les ponts avec moi.
Rino y'a l'air vraiment cruiser malgré les apparences....mais vous avez vu comment Nadia prend sa. Elle sait que son chum est comme ca et ca lui dérange pas....ils sont vraiment solidaires et ce font confiance. Dom avait pas l'air a vouloir que sa blonde aille avec un autre......y passait son temps a dire dans la caméra Je t'aime Genevieve sa c'est sur comme si y'avait de quoi a prouver. Y'avaient pas vraiment l'air a l'aise avec leur "conjoint de la journée" tandis que les autres c'était ni plus ni moins!!! Bravo au "couple" Nadia et Martin de la journée.....ils ne pognaient pas les nerfs, étaient bien calme, faisaient leur job comme du monde meme si tout sa c'tait une joke.J'espere que Rino et Nadia gagneront.....d'apres moi le couple le plus vrai, le plus solidaire et le plus amoureux des 3!!!!

Pense que Dom disait à Geneviève qu'il l'aimait pour faire tout ça parce qu'il ne trippait sur l'idée de s'habiller en femme. Moi, j'ai bien aimé son attitude. Il est très naturel et vrai!!!

Question: Aurais-tu été à l'aise de passer toute la journée avec JULIE Y'avait p-ê peur de ses réacions, elle a l'air tellement bizarre.

Moi, je pense que Geneviève et Dominic méritent de gagner!!!
                                   [img]


grosbalou
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:00 am

Message par grosbalou »

ginette48  a écrit

Pense que Dom disait à Geneviève qu'il l'aimait pour faire tout ça parce qu'il ne trippait sur l'idée de s'habiller en femme. Moi, j'ai bien aimé son attitude. Il est très naturel et vrai!!!

Question: Aurais-tu été à l'aise de passer toute la journée avec JULIE Y'avait p-ê peur de ses réacions, elle a l'air tellement bizarre.


Moi, je pense que Geneviève et Dominic méritent de gagner!!!
                                   [img]




Je pense pareil!!!    Dominic n'a pas été bébé du tout voyons, personnellement je ne suis pas sûre que j'accepterais du premier coup de me faire couper les cheveux ou de faire un quelquoncque autre changement sur ma personne sans motif valable!Dominic devait trouver ridicule qu'on le force à faire ca pour jouer un traversti le temps de quelques minutes et je le comprends tout à fait!La raison pour laquelle il l'a fait, c'est qu'il aime Gneviève!Voilà le lien du pkoi il a dit ca aussi!Il avait pas peur du tout il l'a même dit aussi!Qqun lui a dit que Rino était bel homme et il a très bien réagi!

Quand à moi, Nadia semble trop vouloir bien paraître devant les caméras...Pas toujours parce que des fois les émotions sont trop fortes et c'est impossible de contrôler quoi que ce soit, mais sinon elle a toujours le sourire accroché au visage et un langage 3x mieux exprimé que les autres et ça sonne UN PEU artificiel...On dirait que autant qu'elle peut elle essaide de bien paraître au lieu de rester à son naturel..Ceci dit je la trouve ben fine et ben drôle, mais c'est ce qui fait qu'elle passe en deuxième et ca m'achale beaucoup aussi que Rino soit toujours en train de parler de séduction envers d'autres filles...Ce genre d'humour est très acceptable tant qu'on en abuse pas...Rino est très drôle jusqu'au moment où il ajoute la joke de trop qui rend la fille (souvent Geneviève) mal à l'aise...Il faut apprendre à doser nos paroles dans la vie!
acamania
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : lun. mai 26, 2003 12:00 am

Message par acamania »

Je trouve pas ca tres "fairplay" moi que Julie essaie de descendre les autres couples comme on l'a vu dans l'annonce de cette semaine.  C'est bien beau vouloir gagner la, mais y faut rester naturelle et pas jouer de game, et ca, je pense que Dominic et Genevieve on su rester eux memes et sont simples.  Puis ils sont très unis.  Moi non plus j'accepterais pas de changer mon apparence physique pour faire juste un ti 2 minutes la.

Dans l'émission de dimanche passé, Dom déguisé en Nathalie, on l'a tu rit, hein Grosbalou  













Annie et Suzie, mes stars pour la vie
dancom
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par dancom »

regarder bience que vous dit Julie va changer dans autre émission elle va essayer de devenir fragile et ils vont être toujours la a s embrasser pour essayer de changer leurs images qui jusqu a maintenant na pas très bien réussies on gage que j ai entièrement raison !!!

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Chassez le Naturel il revient au galop.. Allez Julie crache le ton venin ... ça défoule !! Me semblait aussi elle avait sauté une émission alors elle se reprend cette fois-ci. j'ai trouvé ça moi aussi pas mal immature et cheap. La jalousie enlaidit une personne, pour moi elle sent la fin.. depuis le début que je le dit Dominic & Genevieve sont naturels, amoureux , et ont sent qu'ils sont solidaires et qu'ils se complètent tres bien ensemble .. Je crois sincèrement qu'ils méritent de GAGNER, . ç'est le meilleure investissement de téléphone que j'ai fait dans tous les téléréalité que je participe.. je les imagines déja au grand JOUR. du MARIAGE ....ALORS !!!!
fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

DANCOM: Même si elle fait ça , c'est trop tard pour eux.. le mal est fait... ya trop de gens qui aiment GENEVIEVE & DOMINIC.en premier et Nadia & Rino en 2e.. partout ou je vais car je travaille sur la route... et  Julie n'est pas la favorite crois moi.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

je vote aussi pour Dominic et Genevievre, en deuxieme Nadia et Rino et en derniere position Julie . et moi cette fille pas capable pen toute
j espere que Genevieve et Dominic vont gagner et j en suis presque certaine car ils sont les favoris a plusieurs endroits et dans mon entourage aussi
Corianne
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par Corianne »

Moi j'aime bien Martin et Julie, elle avait mal partie,mais repris par la suite. Mais c'est pas trop populaire une femme qui prend de la place au Québec.C'est la peur qui la fait agir comme ça dans l'auto ( en France je crois )mais les gens ne lui on pas pardonné cet écart....c'est malheureux quand même car je sens que c'est une bonne personne quand même.Dans l'annonce de cette semaine, elle a bien le droit de dire ce quelle pense sans être une bitcheuse il me semble, ils ont pas montrer les autres couples sur ce qu'ils ont dit...je la trouve très débrouillarde, mais ici c'est mal vu on dirait pour les femmes.Il faut être belle, petite et prendre son trou....
EN TOUT CAS MOI JE LES AIME BIEN TOUS LES DEUX ET JE LES CONNAIT PAS DU TOUT....C'EST JUSTE UNE QUESTION DE FEELING
Répondre

Revenir à « AUTRES »