Avez-vous peur de Pauline
tipet a écrit
Oui Il ne l,a jamais vraiment caché, sauf que son travail de lecteur de nouvelles fait en sorte qu'il doit avoir une certaine neutralité. Mais oui effectivement, ses idées politiques sont connues de la plupart des gens
C'est pas correct ça Comment prétendre faire une couverture neutre alors ? Je suis sulcu
Etait-ce pareil pour Pierre Nadeau ? Et maintenant sa fille Pascale ?
Oui Il ne l,a jamais vraiment caché, sauf que son travail de lecteur de nouvelles fait en sorte qu'il doit avoir une certaine neutralité. Mais oui effectivement, ses idées politiques sont connues de la plupart des gens
C'est pas correct ça Comment prétendre faire une couverture neutre alors ? Je suis sulcu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Ben en fait, il ne fait pas nécessairement de couverture médiatique en lisant les nouvelles. Il rapporte les faits et ce sont les journalistes qui ont à traiter la nouvelle. Perso, j'ai jamais trouvé que son travail n'était pas objectif à cause de ses allégeances. Je sais que certains trouvent que oui, mais pas moi (et il n,a pas les mêmes idées politiques que moi donc je suis quand même objective en disant ça )
Pour Nadeau et fille, moi je ne le sais pas, peut-être que d'autres oui par-contre
Ben en fait, il ne fait pas nécessairement de couverture médiatique en lisant les nouvelles. Il rapporte les faits et ce sont les journalistes qui ont à traiter la nouvelle. Perso, j'ai jamais trouvé que son travail n'était pas objectif à cause de ses allégeances. Je sais que certains trouvent que oui, mais pas moi (et il n,a pas les mêmes idées politiques que moi donc je suis quand même objective en disant ça )
Pour Nadeau et fille, moi je ne le sais pas, peut-être que d'autres oui par-contre
http://www.dailymotion.com/video/x2z5ko ... s_politics
ceux qui veulent savoir pourquoi on a parlé de son château.
rien à voir avec le fait qu'elle est une femme .....
ceux qui veulent savoir pourquoi on a parlé de son château.
rien à voir avec le fait qu'elle est une femme .....
Ganesha a écritDOn't be Inquiète !!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x3500u ... -mal-angla
Rapport?
http://www.dailymotion.com/video/x3500u ... -mal-angla
Rapport?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ganesha a écrit
me semble de la voir essayer de négocier avec les super puissances mondiales comme Présidente Despote du Québec
'DOn't be inquiète, we are fort in québec!!! "
Parce que des interprètes ça n'existe pas? Eh bin coudon! C'est le progrès faut craire...
mdr
me semble de la voir essayer de négocier avec les super puissances mondiales comme Présidente Despote du Québec
'DOn't be inquiète, we are fort in québec!!! "
Parce que des interprètes ça n'existe pas? Eh bin coudon! C'est le progrès faut craire...
mdr
Au plaisir!
Jumbo a écrit
Pourquoi vouloir tant l'apprendre si les interprêtes existent?
L'intention fait le larron comme on dit... Qui est contre la vertu? J'imagine aussi que la vertu n'est pas l'apanage de tout le monde et surtout dûe à tous.
Pourquoi vouloir tant l'apprendre si les interprêtes existent?
L'intention fait le larron comme on dit... Qui est contre la vertu? J'imagine aussi que la vertu n'est pas l'apanage de tout le monde et surtout dûe à tous.
Au plaisir!
Beppo a écrit
Ça veux-tu dire quelque chose ça où si c'est seulement pour avoir le dernier mot.
Ça veux-tu dire quelque chose ça où si c'est seulement pour avoir le dernier mot.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
Parce qu'en plus faut expliquer le message? OUFFFFFFF! C'est dans le même sens que ton message. Tu exprimes quelque chose ou tu veux le dernier mot? Je te le laisse.
Tourlou!
--Message edité par Beppo le 2008-03-24 21:39:03--
Parce qu'en plus faut expliquer le message? OUFFFFFFF! C'est dans le même sens que ton message. Tu exprimes quelque chose ou tu veux le dernier mot? Je te le laisse.
Tourlou!
--Message edité par Beppo le 2008-03-24 21:39:03--
Au plaisir!