Votre dernier achat de DVD ou Blu-ray
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Bill et Ted
J'ai tellement ris en écoutant ces films là.J'ai juste peur que ça aie mal vieilli.Quand ils jouent au twister avec la mort
mouahahaha... La Mort... yé tellement cooool!
j'suis sûre que j'vais tripper autant... c'est tellement con... Keanu, là-dedans, yé mooost excellent!!!
Bill et Ted
J'ai tellement ris en écoutant ces films là.J'ai juste peur que ça aie mal vieilli.Quand ils jouent au twister avec la mort
mouahahaha... La Mort... yé tellement cooool!
j'suis sûre que j'vais tripper autant... c'est tellement con... Keanu, là-dedans, yé mooost excellent!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Coffret retour vers le futur
Les 2 Bill et Ted
Coffret Indiana Jones
Primal Fear..
Décidemment je devrais arrêter de venir dans ce topic...vous me donnez des idées d'achats...comme si j'en avais besoin
Edit: Mon prochain achat: le coffret du Parrain --Message edité par bobépine le 2006-05-20 16:35:46--
Les 2 Bill et Ted
Coffret Indiana Jones
Primal Fear..
Décidemment je devrais arrêter de venir dans ce topic...vous me donnez des idées d'achats...comme si j'en avais besoin
Edit: Mon prochain achat: le coffret du Parrain --Message edité par bobépine le 2006-05-20 16:35:46--

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Colargol on n'a les même gout de film
Et faut pas perdre l'occasion quand y a des bons DVD en spécial
Les DVDs en spécial... c'est ma maladie...
On a les mêmes goûts, jusqu'à un certain point... Les Parrain... pfff... (même jamais vus... )
Colargol on n'a les même gout de film
Et faut pas perdre l'occasion quand y a des bons DVD en spécial
Les DVDs en spécial... c'est ma maladie...
On a les mêmes goûts, jusqu'à un certain point... Les Parrain... pfff... (même jamais vus... )
bobépine a écrit
Pratiquement les mêmes gouts d'abord
On n'est atteint de la même maladie
Parlant de pratiquement les mêmes goûts, je t'ai dis que j'ai acheté le film "Satisfaction" ? (oui oui, avec entre autres, Julia Roberts...)
Ça m'a juste donné le goût d'avoir Mystic Pizza aussi...
Pratiquement les mêmes gouts d'abord
On n'est atteint de la même maladie
Parlant de pratiquement les mêmes goûts, je t'ai dis que j'ai acheté le film "Satisfaction" ? (oui oui, avec entre autres, Julia Roberts...)
colargol a écrit
Je l'ai Satisfaction ...j'ai vu Mystic Pizza a 9.88$ mais j'ai choisi les 2 Bill et Ted a la place
Je l'ai Satisfaction ...j'ai vu Mystic Pizza a 9.88$ mais j'ai choisi les 2 Bill et Ted a la place

C'est bobépine ou bépine SVP

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie