Virginie(s) 2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Melonoe  a écritMoi aussi j'ai trouvé qu'elle n'était pas tellement convainquante Virginie Charest a recevant le téléphone de l'accident de ses parents.
D'apres les préviews moi aussi je crois que Fabienne va faire mourir le père de Virginie Charest.

bye
Convaincante...tu parles de qui au juste?     Ah oui, Virginie Charest  
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ultimate_Diva  a écritPrise de panique,Virginie Charest calisse sont camp au Lac St-Jean pour rejoindre Virginie Boivin,pour ne plus revenir!

Virginie Maltais accueille a Ste-Jeanne D'Arc, Virginie Wong,la 4eme Virginie !

lolllllllllllllllllllllllllllllllllll

Trop bon comme scénario        
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Deux émissions de suite que j'écoute et encore des dialogues qui tombent à plat, comme pas de suite ???? plein de trucs et rien n'avance finalement, tourne en rond...sans finir une conversation qui abouti à quelquechose.

Ça empire je trouve. --Message edité par capella le 2008-11-11 23:33:17--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Bien que j'écoute encore Virginie (pas tout l'temps,j'avoue),je trouve moi aussi que ca tourne en rond et mon intéret est pas mal a plat!

Fabienne svp...lache ton esti d'orgueil,pis tire la plogue!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

capella  a écritDeux émissions de suite que j'écoute et encore des dialogues qui tombent à plat, comme pas de suite ???? plein de trucs et rien n'avance finalement, tourne en rond...sans finir une conversation qui abouti à quelquechose.

Ça empire je trouve.  

parfaitement d'accord avec toi, j'espere que ca va débloguer et qu'il va avoir quelque chose de nouveaux car la c'est plate.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Ca m'a surprise de revoir marc Béland,j'étais certaine qu'il avait crisser l'camp de l'émission...

ca fait drole de voir des acteurs chevronnés (lui et Monique Spaziani) jouer dans cette émission,qui avouons-le devient de plus en plus plate a regarder!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ultimate_Diva  a écritCa m'a surprise de revoir marc Béland,j'étais certaine qu'il avait crisser l'camp de l'émission...

ca fait drole de voir des acteurs chevronnés (lui et Monique Spaziani) jouer dans cette émission,qui avouons-le devient de plus en plus plate a regarder!

Arrête de te faire souffrir et ne regarde plus Virginie.
Lison de Gatineau
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

...j'ai l'droit a mon opinion.
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Et comme toi Ultimate_Diva, je l'écoute encore

On devrait donner des suggestions à Fabienne comme :

. faire mourir Ouellet d'un AVC... c'est bien à la mode !
. faire revenir Virginie no1
. sortir le chum de Virginie Charest
. arrêter de nous endormir avec les chicanes de famille... c'est dans une école que ça se passe Virginie!!!
. faire un coup d'éclat pour faire disparaître 10 personnages et en apporter 5 nouveaux...

Emma
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

le gros probleme de l'émission est (je persiste a le répéter)le manque de charisme de son héroine (Virginie Charest)...
Cé dure d'aimer une émission quand la "vedette" nous indifere...

Merci Fabienne de nous donner un break d'Agate et sa voix de Minnie Mouse.

Pour une sexologue,Caro semble pas trop  comprendre les devoirs d'un pere de famille...

j'aimerais ca revoir (meme si cé en caméo) des anciens personnages(Lirette,Bombardier,Bazinet,etc...)

J'ai adoré le speech de Louise au bureau d'Hugo ...elle a eu des arguments tres percutant(sur les différences) pour lui faire farmer la yeule!(ainsi que celle a Momo)

Le pere du chum a Virginie C. est ben mauvais acteur,y as-tu suivi la meme formation que Peter Miller coudonc!

Personnellement,meme si j'adore Chantal Fontaine...si celle-ci ne veut absolument pu revenir,Fabienne devrait faire quand meme revenir le personnage de Virginie Boivin(dans mes reves,j'la voix revenir plus forte et plus belle que jamais pis reprendre son du!)

Virginie Boivin mérite pas cette sortie,cé indigne de sa personnalité de fuire et d'etre faible.

A cause de ca,j'aimerais jamais Caro...en plus,elle est bébé et capricieuse ...jamais contente!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ultima, contente de voir que tu aimes pas Caro, mais c'est Véro
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

...ca prouve juste a quel point a m'gosse! lollllllllllllll
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

moi aussi quelque fois je critique cette émission mais je l'écoute pareil on sait jamais il va y avoir surement un moment donné quelque chose qui va nous surprendre et redonné de la gaiété et du punch a cette émission.

Il faut pas désespérer. Je suis quand meme fan fidèle de Virginie.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

J'écoute l'émission à tous les jours et je ne comprends pas le nouveau comportement d'Hugo hier soir envers Rivest et sa soeur... il avait un ton diabolique... hihihi   Sincèrement ça me dérange pas qu'il leur paye la traite un peu... ils sont bien dérangeants.

Ah oui, ça bien l'air que Titine et Bernard Paré ça va finir... mais est-ce vrai qu'elle l'a fait avec l'autre (Lacroix) ?  Fabienne nous a pas montré cela... est-ce parce que Radio-Canada manque de décor de chambre à coucher ???

En passant, Ghislaine et les autres profs, c'est bien drôle de les voir lui remettre sur le nez sa faiblesse avec Rajotte...

Emma
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

EmmaC  a écritJ'écoute l'émission à tous les jours et je ne comprends pas le nouveau comportement d'Hugo hier soir envers Rivest et sa soeur... il avait un ton diabolique... hihihi   Sincèrement ça me dérange pas qu'il leur paye la traite un peu... ils sont bien dérangeants.

J'ai l'impression que c'est seulement de la comédie pour faire croire à Ouellette que la chicane est prise.  On a vu le sourire en coin de Rivest lorsqu'il est sorti du bureau.
Lison de Gatineau
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Ghyslaine Cormier commence a descendre de son pied d'estale...
Tout comme Virginie Boivin,ce personnage passe de "sainte" a "diablesse"...

Louise Deschatelets a-t-elle "déplue" de quelques facons que se soit a Madame "La Toute Puissante" Larouche...

Je trouve ca louche qu'un personnage si bon,devienne subitement si "croche" et méprisée par Stéphane et Véronique...

ps:je préfere les épisodes sans Virginie Charest...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus je ne comprends pas le nouveau comportement d'Hugo envers Rivest mais comme dit LIson c'est peut-etre une comédie pour déjouer Ouellet.

Et oui Ghyslaine a une drole de comportement depuis quelque temps une autre que Fabienne va dénigrer et descendre comme elle a fait avec Virginie Boivin. Dommage que ca se passe comme ca.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

...imagine si Pascale Desrochers (Louise Pouliot)voulait calisser l'camp de l'émission...

Fabienne y pardonnerait pas,car elle(Pascale) tient presque l'émission a bout de bras!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est vendredi, y'en avait pas ce soir
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon j'ai tout écouté les épisodes cette semaine sauf celui de ce soir

Donc, est-ce qu'ils ont dit quessé qui se passait avec Stella [Sty ca son nom.. la soeur a Virginie2 ?] Es-tu enceinte ?!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »