Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
est ce que j'ai trouver la fin ordinire?
quand martin revien dans maison avec les ballon? comment ya faite pour rentrer? elle avait pas fait changer la serrure?
et quand Yannick qui part dans une autre ville sa me rappelle les invincible?
aie-je raison?
quand martin revien dans maison avec les ballon? comment ya faite pour rentrer? elle avait pas fait changer la serrure?
et quand Yannick qui part dans une autre ville sa me rappelle les invincible?
aie-je raison?
Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
- chanouille
- Magicien des Mots
ahahah J-Michel... "t'apporte pas le jaret pour etre sur qui match avec le vin!!""
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
J'ai commencé a regarder en fin de saison l'an dernier et je dois dire que j'aime bien.Je trouve que ça ressemble beaucoup à 3Xrien.
Le nouveau copain de Maude...pêteux de broue et il me semble assez profiteur(50$ pour le vin) enfin...
Martin qui "zigne" comme un caniche!
J-Michel qui a frappé son Waterloo...enfin une femme qui lui a dit qu'il baisait mal! Wow,j'espère qu'il va réfléchir.
Le nouveau copain de Maude...pêteux de broue et il me semble assez profiteur(50$ pour le vin) enfin...
Martin qui "zigne" comme un caniche!
J-Michel qui a frappé son Waterloo...enfin une femme qui lui a dit qu'il baisait mal! Wow,j'espère qu'il va réfléchir.
-
- Caïd de la Causette
Skarhet a écritPersonne n'écoute C.A cette année?
J'ai écouté les deux premières. Je m'ennuie de Yannick. Je trouve que Jean-Michel en faisait pitié la semaine, mais cette semaine moins. Le chum à Maude on repassera...!!! Et Julie (je crois) la fille au bureau à Jean-Michel elle a pas ben ben d'orgueil... :/
J'ai hâte de voir à Toronto. Je trouve ça trop court 30 min. Les émissions passent trop vite.
J'ai écouté les deux premières. Je m'ennuie de Yannick. Je trouve que Jean-Michel en faisait pitié la semaine, mais cette semaine moins. Le chum à Maude on repassera...!!! Et Julie (je crois) la fille au bureau à Jean-Michel elle a pas ben ben d'orgueil... :/
J'ai hâte de voir à Toronto. Je trouve ça trop court 30 min. Les émissions passent trop vite.