Lost (USA) - Season 3 - Premieres on October 4th - *SPOILERS*

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Clorophile  a écritBin là finalement Kate elle a choisi qui?
Sawyer
Je ne reçois pas les messages éclairs
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je pense que j'arrête de regarder Lost, je suis toute perdue...  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon  a écrit

Je suis d'accord avec ta perception, la seule chose qui me dérange là-dedans, c'est que c'est les Autres qui sont après Sawyer et les Survivants, c'est pas eux qui ont décidé d'être capturés et tout le kit, donc c'est pas leur faute si Colleen est morte.... C'est les Autres qui courrent après le trouble.

Je pense que si on avait au moins un mini-indice de ce qui se passe vraiment avec les Others, ça serait beaucoup moins frustrant  

Bah c'est quand même ultimement de la faute a Sun si Colleen est morte ... si elle l'avait écoutée au lieu de lui tirer dessu        

De toute façon les producteurs ont dit qu'on aurait une grosse réponce, soit c'est qui advenus de Cindy, Zach et Emma dans l'épisode 8
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ben en fait si The Others avaient laissé les rescapés tranquilles, Sun aurait jamais tiré sur Colleen...

Mais bon, j'ai très hâte d'avoir des réponses, et je pense que dans le fond un petit break va me faire du bien, parce que je commence vraiment à frustrer  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

JuLondon  a écritBen en fait si The Others avaient laissé les rescapés tranquilles, Sun aurait jamais tiré sur Colleen...

Mais bon, j'ai très hâte d'avoir des réponses, et je pense que dans le fond un petit break va me faire du bien, parce que je commence vraiment à frustrer    

Dans le fond, tout est de la faute a Desmond, si il aurait appuyer sur le bouton, l'avion aurait pas crashé etc. etc. ... mieux encore c'est de la faute a chacun des passagers, car ils ont pris ce vol la             La réaction en chaîne peut remonter loin ...
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

LeoChris  a écrit

Le gars veut se venger ... pis s'a l'air qui a pris Sawyer comme cible ... Ils l'ont fait souffrir en tuant la personne qu'il aimait, il veut faire subir la même expérience a quelqu'un d'autres (Kate) ... Enfin bref, c'est ma persception de la chose ...

moi aussi c comme ca que je le vois.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

JuLondon  a écrit

Je suis d'accord avec ta perception, la seule chose qui me dérange là-dedans, c'est que c'est les Autres qui sont après Sawyer et les Survivants, c'est pas eux qui ont décidé d'être capturés et tout le kit, donc c'est pas leur faute si Colleen est morte.... C'est les Autres qui courrent après le trouble.

Je pense que si on avait au moins un mini-indice de ce qui se passe vraiment avec les Others, ça serait beaucoup moins frustrant  

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

La seconde que tu envois une équipe de voleurs chercher un bateau qui ne t'appartient pas et que les propriétaires ne t'aime pas, il y a des chances pour que ça vire mal me semble!... --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-09 11:21:21--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Et tant qu'à ça!...

S'ils avaient besoin d'un bateau c'est parce qu'ils ont donné le leur à Michael...  Ce qui me fait penser...

Et Michael lui?  On t-il vraiment réussi à quitter?  Si oui, il s'en sauve bien pour un meurtrier...  

À moins qu'il tourne en rond et que ce soit lui qui les sauve de l'ile d'Alcatraz l'année prochaine en payant de sa vie pour se racheter?...    et avant de mourir il dit "prenez soin de mon fils et de mon chien"!

Je commence à être pas loin moi là!!!!    

Et dire que ça ne revient qu'en février!!!       --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-09 11:33:59--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Et ça me fait penser! On pourrait se faire un concour entre nous...

On essaye de deviner la suite et celui qui est le plus près ou en plein dessus gagne...  
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

ouin ben ca va etre lllllooooooooonnnnnnngggggggggggggggggggggggggg

pour voir la suite
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

c poche rare un break aussi long!! Ils auraient du finir la saison, pis mettre l'autre émission après, c tout. J'ai l'impression qu'ils vont perdre des joueurs de cette facon...surtout qu'ils ont pas super gros réussit à nous mettre complètement dedans cette année.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

y a t,il eu un preview pour le retour en fevrier car sur ctv j'ai rien vu...
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Lilou!!!  a écrity a t,il eu un preview pour le retour en fevrier car sur ctv j'ai rien vu...
oui et le voilà.
http://www.youtube.com/watch?v=Tvz8Vm3rZzE

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Evangeline Lilly(Kate) est sur le Elle Québec de ce mois-ci  
Je ne reçois pas les messages éclairs
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Bon j'espere qu'au retour de l'émission, on verra enfin un flash back sur Ben, parce que je commence a être melée, c'est quoi sa relation avec Alex !!
J'ai bien aimé l'épisode, j'ai vraiment cru que c'était fini pour Sawyer.. Et enfin on a pu voir ce que Jack était capable de faire, meme si c'était prévisible.
Pis le mot sur le baton d'Eko ...
Ca va etre long attendre 12 semaines !!!

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pour ce qui est du mot sur le baton d'eko, c'était genre : Regarde en l'air au nord...

On dirait que Lock comprenait ce message...
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

Je pense que ça rapport avec l'étoile polaire et la position de l'ile
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

geneviève-2  a écritEvangeline Lilly(Kate) est sur le Elle Québec de ce mois-ci    

aurais tu une photo de la revue par hasard ?:P  jla trouve vraiment belle Evageline Lilly
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »