Nos Étés 3 commence le 5 février 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
geneviève-2 a écritExcellent épisode ce soir,la pauvre femme d'Adré-Jules.John est-il mort? .le mari d'Anaïs est détestable .C'étai beau Jonathan et Marie
Dans les épisodes on est en 1939. Et dans l'épisode de lundi, Anaïs et Rachel parlent de la maladie de John, le parkinson. Et on a la voix de Maria à la fin de la scène qui dit que "John viendra au domaine à l'été 1940 et mourra doucement dans les bras de Rachel au début de l'automne." QQch comme ca.
Quand même... 1940, John doit bin avoir en en haut de 80 ans ! Il était déjà dans la quarantaine en 1900 lol
Dans les épisodes on est en 1939. Et dans l'épisode de lundi, Anaïs et Rachel parlent de la maladie de John, le parkinson. Et on a la voix de Maria à la fin de la scène qui dit que "John viendra au domaine à l'été 1940 et mourra doucement dans les bras de Rachel au début de l'automne." QQch comme ca.
Quand même... 1940, John doit bin avoir en en haut de 80 ans ! Il était déjà dans la quarantaine en 1900 lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Emjibay a écrit
Merci à toi d'avoir répondu à ma question
Merci à toi d'avoir répondu à ma question
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bonjour,
Moi aussi j'ai déja hate de voir la suite. Tres belle sa chanson a Marie.
Et c'était émouvant de voir les 6 générations en robe rouge pres de l'eau.
Une chance Anais va laisser son mari de nazi tant mieux. Mais elle n'aurait pas du le défendre devant André-Jules , elle doit avoir fait ca pour l'éloigner d'elle vu qu'ils étaient mariés tous les deux.
Ils sont sadiques ces nazis d'avoir fait ca a la femme d'André-Jules pauvre petit bébé qui se retrouve sans maman .
bye
Moi aussi j'ai déja hate de voir la suite. Tres belle sa chanson a Marie.
Et c'était émouvant de voir les 6 générations en robe rouge pres de l'eau.
Une chance Anais va laisser son mari de nazi tant mieux. Mais elle n'aurait pas du le défendre devant André-Jules , elle doit avoir fait ca pour l'éloigner d'elle vu qu'ils étaient mariés tous les deux.
Ils sont sadiques ces nazis d'avoir fait ca a la femme d'André-Jules pauvre petit bébé qui se retrouve sans maman .
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
pour la suite a l'hiver 2008 j,aurais bien aimé que se soit les memes comédiens qui incarnent présentement anais et andré jules qui joue leur role plus vieux. ils ont bien vieillis les wilbrod Élise maria jOHN rachel et meme martin pourquoi alors ne pas prendre les meme comédiens au lieu de nouveaux comme nous avons vu dans l'épisode de 1956.a moins qu'ils aient des engagements ailleurs
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!