Nos Étés

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Salut Croctou!! J'espère que tu as fait un beau voyage! Est-ce que les oreilles t'ont sillés??  On a parlé de toi pendant ton absence. On se disait tous la surprise que tu aurais en revenant en ne voyant plus le topic NOS ÉTÉS. Donnes-nous des nouvelles.   --Message edité par rosieanne le 2005-05-20 02:47:45--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Que pensez-vous de ma suggestion pour le fils de Pacifique: Sébastien Huberdeau???  

--Message edité par rosieanne le 2005-05-20 02:06:31--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Comme la prochaine saison se passera 7 ans plus tard, Anaïs et André-Jules auront vieillis. Quels acteurs voyez-vous les interpréter? Moi, je verrais Karine Vanasse et Louis-Philippe Dandeneault (mettons que la salopette lui irait bien lui aussi! ). J'imagine André-Jules revenir du champ en sueur et prendre sa belle Anaïs dans ses bras et lui dire: Ma belle brume!!....oups je suis rendue dans les Filles de Caleb...  Faites vos suggestions!

--Message edité par rosieanne le 2005-05-20 03:07:39--
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Syly  a écrit

merci..oui je sais maintenant,,,le chanteur avec les cornes...oui super cute...mais je le vois pas en fermier, bizarre....comme Gabriel, en moine..le Jérome de Annie et ses hommes...trop clean....probablement quand le moine va revenir en habit pi qui va coucher avec Nora,,,du même coup il perderas sa cerise....alors  ce seras un homme nouveau...il fiteras peut êres plus dans le décor....

-En tout cas, il va surment revenir, car sa ne peux pas rester comme ca!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

laurry  a écrit

Bien regarde Jadye...tu nous a enlever un topic en dessous du nez parce que tu es en brouille avec Joannie datant du passé et datant d`un autre forum. Ca c`est ce que j`ai compris dans tes arguments.Mais en même temps, on dirait que tu nous en veux tous.

On est une belle gang qui avons participé au premier topic Nos Etés, c`était toi qui était l`auteur du topic...tu as mis un ou deux commentaires dans ce topic, au début de tout comme quoi tu avais hâte que ca commence. TOUT le long de ce topic, on ne t`a jamais revu, tu n`as apporter aucun commentaires SUR l`émission.

Tu es revenu cette semaine dans celui-ci après que tu nous ai supprimé l`autre , en nous traitant de bouchés, de ci, de ca...aujourd`hui, en nous traitant de placoteux dans ton dos.Tu étais même prête à mettre public les messages privés que tu as recus......des menaces, des menaces...

Je me demande d`après ce que tu nous demandes de ne pas parler de toi....si c`est pas justement ca que tu veux?

Pour Joannie, tu as beau en parler en mal comme tu voudras, laisse-moi te dire que nous sommes tous assez intelligents ici pour se rendre compte par nous-mêmes que Joannie est une forumeuse en or, une bonne participante sur tout le forum, qui n`a que de bonnes paroles envers tout le monde. Quand bien même que tu essaierais par tous les moyens de nous la peindre d`une autre façon, ca ne marche pas.

Fais une adulte de toi et rends-toi compte que ce qui est privé EST privé, ici ca ne nous regarde pas pantoute ta vie privée. Et si tu as quelque chose à redire sur l`émission Nos Etés, va te l`écrire dans TON sujet qui est dans la corbeille, et réponds-toi comme tu veux.

Je pense que tu devrais tous nous laisser tranquille sur ce topic....on aime cette émission nous, arrête de venir nous gacher notre plaisir svp....et laisse-nous le soin et la liberté de connaître par nous-mêmes les participants qui sont dans le et les topics.

Merci bien. Bonne route

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

en quelle année la soie dentaire a été inventée ?

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

faut pas oublier qu'il avait 15 ans donc  7 ans plsu tard il a 22

Ca prend pas un acteur trop vieux non plus , pour André-Jules

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katchina  a écritfaut pas oublier qu'il avait 15 ans donc  7 ans plsu tard il a 22

Ca prend pas un acteur trop vieux non plus , pour André-Jules

Je trouve aussi que Louis-Ph. Dandenault est trop vieux pour le rôle de André-Jules, il faut en trouver un plus jeune mais qui donc???
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Spirullette  a écritC'est bien la même maison... C'est juste que dans les épisodes au début du siècle, ils entrent par la porte principale qui est en avant et face au fleuve. Dans les épisodes contemporains, ils entrent par l'arrière de la maison. Ça doit être à cause d'une construction d'une nouvelle route pour les voitures.    

Ah c est ça la patente c est arrangé hec le gars des vues    
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Moi, les acteurs que je verrais personnifier Anaïs et André-Jules c'est: Pour Anaïs c'est la comédienne que j'ai oublié son nom mais elle faisait l'indienne dans le film 'Nouvelle-France" et pour André-Jules c'est le comédien qui jouait dans "Lance et compte" et qu'il s'est tué à la roulette russe, le joueur de hockey.  Je m'excuse mais je suis vraiment pourrie avec les noms.  Merci de me pardonner vous êtes vraiment super et gentilles

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katoue, parles-tu de Danny Bouchard= Patrick Hivon?  Et le fille de Nouvelle-France c'est Noémie Godin Vignaut je crois.Pas sûre, j'ai un trou de mémoire...

J'avais pensé aussi à Patrick Hivon  pour André-Jules mais je trouve qu'il est trop vieux. A.J. aura seulement 22 ans. pour la fille, oui ça irait bien pour la ressemblance il me semble et pour l'âge aussi.

Veux-tu bien me dire pourquoi on travaille comme ça pour trouver des comédiens? va falloir qu'on se fasse payer avec toute la job qu'on a fait dans cette série.

Croctou ne semble pas arrivée, j'ai hâte de connaître son opinion sur la dernière.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je ne crois pas que Patrice Hilvon serait trop vieux,,,, je le trouve assez jeune.... enlève la barbe.... et il est parfait.  Pour Anaîs, Noémie serait vraiment excellente car je crois qu'elle a la même allure que Anaïs.  Je serais prête à faire passer les auditions à qq comédiens et comédiennes. Qui est intéressé?  Je ne voudrais pas être la seule à choisir. Alors tous ceux et celles qui sont intéressés doivent le dire.  Merci.... on s'amuse....

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hé Katoue, tu aimerais faire passer les auditions? Bien oui j'y vais avec toi et tu as raison, Patrick a l'air jeune sans lunettes et barbe et on le choisit en premier.  C'est vrai que la fille ferait une belle Anaïs, je me demande si les auteurs penseront comme nous.

C'est tranquille ici ce soir et Croctou qui n'arrive pas.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Les auteurs doivent vraiment prendre notre jugement au sérieux car nous on sait de quoi on parle et on sait qui on veut.  Alors,,,,,,, c'est à leur avantage d'approuver notre choix. Nous sommes plus objcetives et nous connaissons le vrai talent (ha, ha, ha,). J'aime vraiment mon nouveau rôle..... est ce que je suis assez convaincante?

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mets-en.  plus que ça, tu vas laisser croire que tu es Anne Boyer pour vrai.
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

oups.... c'est qui Anne Boyer...... je m'excuse.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est l'auteur avec Michel D'Astous de Nos Étés.

Je quitte, je ne vois plus clair tellement je      

Bonne nuit Katoue!  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Bonne nuit Joannie......j'ai bien aimé ma soirée.

C'est vrai Anne Boyer c'est l'auteur..... je m'en rappelle maintenant...... moi aussi je suis fatiguée je pense.  Merci pour la belle complicité.  Tu es très gentille.

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ah ca serait vraiment comique que Patrick Hivon qui est le chum de Marie-Chantal Perron fasse André-Jules qui lui est le fils de Mme Belzisle, soit Marie-Chantal Perron. Non je crois pas que ca marcherait ou bien ca lui ferait prendre un coup de vieux a cette pauvre Marie-Chantal de voir que son chum joue son fils  
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Mais oui mais le maquillage fait son truc concernant Marie-Chantal Perron..... ils ont juste qu'à la vieillir.  Je trouve cela génial et cute. Et il ferait un excellent André-Jules.... tout simplement par sa personnalité et son allure.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »