Bons baisers de France

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Je ne l'écoute pas vraiment mais ce que je retiens de ce que j'ai vu c'est que on dirait qu'elle manque de temps...trop d'invité peut être ??? elle semble pressée de poser les question et coupe souvent la parole...dommage..elle a des bons invités des fois de qui, surement, les gens voudrait en savoir plus, mais pas le temps il y a une pause et 4 autre invité après...Elle est bonne quand même France..

Finalement pour quelqu'un qui l'écoute pas...hihihi  J'ai pu le câble caline... Vive les films..

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bravo à Yves Desgagné qui a su rembarer le maire S.Gendron pas à peu près et tant mieux.

Je suis de son avis, je déplores le fait qu'on se serve de la liberter d'expression pour permettre à certaines personnes de déborder dans leur propos comme bon leur semble! --Message edité par Thewinneris le 2005-08-18 17:31:20--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Joannie  a écritJe suis donc bien contente pour toi. Tu auras des beaux souvenirs à conserver précieusement. Tu fais bien d'en profiter puisque tu le peux. J'en ferais autant si j'étais près.

Je croyais que ça avait brassé plus que ça entre les deux moineaux mais je vois que les esprits se sont calmés et c'est tant mieux. Je vais dire comme toi, ils ne seront jamais amis ces deux-là. Bon, ça n'a pas mal fini finalement, ç'aurait pu être pire.

Merci pour tes nouvelles, j'aime tellement lire ces beaux résumés de tes passages à l'émission, tu sembles tellement contente. Merci de partager tes belles joies avec nous. C'est super gentil de ta part.

Chanceuse d'avoir vu Louise Portal en personne, c'est mon idole.

Sais-tu que c'est plein d'erreurs la liste des invités que radio-Canada met sur son site. Moi je transcrit ça et j'induis tout le monde en erreur.

Bye! Waba, encore merci.  

Moi ça me fait bien plaisir de vous conter tout ça!

C'est pas qu'ils se sont calmés, mais c'est plutôt que ça servait à rien de continuer à "discuter". Ça a quand même vraiment brassé pendant la pause, mais c'est que M. Gendron  était tellement fru qu'il a coupé ça court en faisant carrément semblant d'ignorer Yves. (Assez enfantin comme réaction )
C'est vrai que ça aurait pu être bien pire, mais M. Gendron était tellement fermé puis arrêté à ses idées à lui, que ça servait à rien de continuer à s'engueuler. Yves s'est levé, devant la foule qui l'applaudissait puis a levé les yeux au ciel l'air de dire "fuck-off on arrivera à rien avec lui!" Et c'est là que les deux ont changés de place, puis que l'émisison a repris.  

P.S Ben voyons c'est pas de ta faute si Radio-Can fait des erreurs dans ses listes d'invités!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

dorothé  a écritJe ne l'écoute pas vraiment mais ce que je retiens de ce que j'ai vu c'est que on dirait qu'elle manque de temps...trop d'invité peut être ??? elle semble pressée de poser les question et coupe souvent la parole...dommage..elle a des bons invités des fois de qui, surement, les gens voudrait en savoir plus, mais pas le temps il y a une pause et 4 autre invité après...Elle est bonne quand même France..

Finalement pour quelqu'un qui l'écoute pas...hihihi  J'ai pu le câble caline... Vive les films..

Bonjour Dorothé
Moi je trouve au contraire, que France laisse parler ses invités. Elle n'essait pas de se mettre en valeur en voulant absolument poser ses questions. Elle les laisse interagir entre eux. C'est vrai que des fois on voudrait en savoir plus sur certains invités, mais le fait d'en avoir 4 rend le show rythmé et nous permet d'en apprendre (un peu) sur plusieurs personnes.
Enfin...moi c'est ce que j'en pense..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écrit

Bonjour Dorothé
Moi je trouve au contraire, que France laisse parler ses invités. Elle n'essait pas de se mettre en valeur en voulant absolument poser ses questions. Elle les laisse interagir entre eux. C'est vrai que des fois on voudrait en savoir plus sur certains invités, mais le fait d'en avoir 4 rend le show rythmé et nous permet d'en apprendre (un peu) sur plusieurs personnes.
Enfin...moi c'est ce que j'en pense..

Je trouve moi aussi que France laisse beaucoup de place aux invités. Cette semaine, Yves participe beaucoup et pose bien des questions alors que France écoute tout ça.

Je la trouve vraiment professionnelle et chaleureuse. Je vais m'ennuyer d'elle durant les deux dernières semaines. J'ai lu que André R. doit garder la même façon d'animer de France mais...ce ne sera pas pareil sans elle.

Ouais, pour revenir à la cédule de Radio-C. je me demande pourquoi on nous marque ça. Hier, on annonçait Maman Dion et les triplettes T Rio. Ce n'était pas ça pantoute. En passant, je vais les voir (les triplettes) demain soir à Expo-Québec. J'ai hâte, je les ai vues à la télé et je les ai bien aimées avec leur Choupetta. Ensuite, ce sera le show de Dany Bédard. Le 26, il va y avoir Jonas, je ne le manquerai pas sauf s'il pleut beaucoup. Les spectacles sont sur une scène extérieure. Je serais déçue rare.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

France va me manquer à moi aussi... Mais j'ai quand même hâte de voir comment va devenir le show avec André.

Wow tu vas passer une belle soirée demain! Moi aussi j'ai bien aimé leur chanson "Choupetta". Et Dany Bédard! j'laime bien lui aussi, par contre Jonas je connais pas...
Je te souhaite un beau gros soleil et de bonnes soirées!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vais surement me faire lancer des tomates mais j'aime vraiment pas sa voix comme animatrice
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Salut Nancy
T'inquiète pas, je vais pas te lancer de tomates. Tu a bien le droit d'avoir ton opinion Par contre moi j'ai pas fait attention à sa voix...  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai été voir sur le site de Radio-Can et Lundi le 22 ça va être Jullie Perreault l'invité!!! Dommage, pour une fois que j'y vais pas, ça va être notre belle Julie... --Message edité par wabadabadou le 2005-08-19 14:11:41--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon mon dernier message aurait du aller dans le topic de Minuit le soir...
Mais finalement j'y vais Lundi! YESS! M'a voir notre belle Julie!!! Et la j'espère qu'il n'y avait par d'erreur sur le site!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon j'ai pas regardée l'émission ce soir, mais je suis revenue à temps devant ma télé pour voir la finale (qui valait la peine d'être vue ) Et quand André disait les noms de ses invités, il n'a pas mentionné Julie Perreault donc je voulait savoir si elle va être là Lundi finalement. [En revenant d'une des pauses il y a toujours un "Lundi les invités de France seront: .....]
Merci! --Message edité par wabadabadou le 2005-08-19 22:03:56--
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Bravo France !

Elle a su relevé son défi à 100%.
J'ai bien aimé son style.
J'espère qu'André Robitaille va être à sa hauteur.
Très bonne émission ce soir.  T-Rio, c'est vrai qu'elles sont belles et j'ai été très surprises de leur aisance à parler français.  Stéphane Archambault, il est tellement beau que peut importe ce qu'il peut dire, on en bave pareil !!  Les Grandes Gueules, c'est du pur bonbon !  Toujours aussi comiques.  Charles Tyssere, j'ai tellement été impressionnée de leur voir dans l'extrait où il danse que j'ai comme eu un vent de sympathie pour lui !!!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis allée les voir les triplettes T Rio ce soir à Expo-Québec. Eles sont pareilles en tous points, grandeur, cheveux etc. grande ressemblance. Elles donnent un bon spectacle et elles parlent français, c'est le fun. Elles ont été beaucoup applaudies et c'était mérité. J'ai adooooré. Elles avaient une séance d'autographe mais j'ai démissionné, trop de monde attendait. Je les ai tout de même vues de près et elles ont jolies et très gentilles. La madame est contente.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Wow tu as passé une belle soirée! J'pensais à toi justement, j'espère que t'as eu un beau soleil parce que par chez nous il peuvait..
Merci d'être venue nous en parler!

** Est-ce que quelqu'un sait si finalement ça va être Julie Perreault Lundi? **

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritWow tu as passé une belle soirée! J'pensais à toi justement, j'espère que t'as eu un beau soleil parce que par chez nous il peuvait..
Merci d'être venue nous en parler!

** Est-ce que quelqu'un sait si finalement ça va être Julie Perreault Lundi? **

Je ne l'ai pas écoutée l'émission ce soir mais je l'avais enrégistrée et je vais la regarder demain.

Je suis «vidée» et je viens d'écouter la reprise de Tabou et là, je vais me coucher. J'ai fait 40 kil. de vélo cet après-midi et j'en avais fait 38 hier. Ma soirée debout ce soir m'a achevée. Je n'ai pas tout vu le spectacle de Dany Bédard, trop fatiguée. Rester en station debout c'est pire que marcher.

Si j'apprends quelque chose, je te le dirai. Je ne fais plus confiance au site de Radio-Canada. Je verrai sur la cassette.

Édit:  Non, il ne pleuvait pas ça vient juste de commencer et ce n'est que quelques gouttes pour le moment. On en annonce pour toute la fin de semaine. --Message edité par joannie le 2005-08-20 00:26:30--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

Je ne l'ai pas écoutée l'émission ce soir mais je l'avais enrégistrée et je vais la regarder demain.

Je suis «vidée» et je viens d'écouter la reprise de Tabou et là, je vais me coucher. J'ai fait 40 kil. de vélo cet après-midi et j'en avais fait 38 hier. Ma soirée debout ce soir m'a achevée. Je n'ai pas tout vu le spectacle de Dany Bédard, trop fatiguée. Rester en station debout c'est pire que marcher.

Si j'apprends quelque chose, je te le dirai. Je ne fais plus confiance au site de Radio-Canada. Je verrai sur la cassette.

Édit:  Non, il ne pleuvait pas ça vient juste de commencer et ce n'est que quelques gouttes pour le moment. On en annonce pour toute la fin de semaine.  

Ok merci beaucoup! Moi aussi je commence à me méfier de Radio-Can...

Bonne nuit!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ils l'ont annonce en revenant de la pause qu'elle y serait lundi prochain!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Yess Merci beaucoup Kelly!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

De rien ca fait plaisir !!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kelly a raison, c'est elle la première invitée qu'on annonce pour l'émission de lundi.  Youppi! notre Julie.   J'ai hâte de voir ce qu'on va lui poser comme question. On va sûrement parler de 3x rien, ça commence bientôt. J'espère qu'on parlera aussi de Fanny même si c'est juste en janvier que Minuit revient.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »