poupees russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadye a écritUn gros merci Laurry,là je me posais des questions.Je dois pas avoir faite attention.Tu es bien gentille de m'avoir répondu.
Ca me fait plaisir.
...(j`ai chercher pour trouver quelque chose sur le nouveau : Nos Etés, rien trouver. Bizarre et ca commence lundi. )
Ca me fait plaisir.
...(j`ai chercher pour trouver quelque chose sur le nouveau : Nos Etés, rien trouver. Bizarre et ca commence lundi. )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Seigneur de la Causerie
DSL, j'étais mêlée je ne me rappelais plus que c'était dans les preview pour la semaine prochaine que Talie disait à sa grand-mère que Kolia prenait de ses nouvelles!!! Comme quoi la mémoire est une faculté qui oubli. :/
Bye
Laoghaire
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
estelle a écritJean-louis je ne suis plus capable il m`énerve au plus haut point..il me semble que ça tourne en rond avec lui...L`art de se mettre toujorus les pieds dans les plats,de toujours prendre les chemins les plus difficiles ça aurait été si simple de se faire endosser par Hélène..je trouve que les auteurs lui accorde trop de temps et ce n`est pas un temps de qualité selon moi.
Malory la même chose..l`art de prendre la route la plus nébuleuse....il était temps qu`il s`ouvre les yeux et qu`il mette ses culottes le petit monsieur.
Salut!
Pour ma part je crois que Jean-Louis est montré comme ça dans l'émission pour montrer que c'est pas facile de sortir complètement et facilement d'une obsession au jeu sans avoir des comportements qui rappelle son passé, de plus J-L est orgueilleux et veux prouver qu'il est capable de s'en sortir sans sa blonde.... et comme a dit la mère d'Hélène, au moins cette fois ci il a emprunté pour une bonne cause et non pour jouer l'argent... c'est à son honneur je trouve. Et puis je crois qu'un coup il va avoir remboursé Milliard ça devrait être correct.
Malory la même chose..l`art de prendre la route la plus nébuleuse....il était temps qu`il s`ouvre les yeux et qu`il mette ses culottes le petit monsieur.
Salut!
Pour ma part je crois que Jean-Louis est montré comme ça dans l'émission pour montrer que c'est pas facile de sortir complètement et facilement d'une obsession au jeu sans avoir des comportements qui rappelle son passé, de plus J-L est orgueilleux et veux prouver qu'il est capable de s'en sortir sans sa blonde.... et comme a dit la mère d'Hélène, au moins cette fois ci il a emprunté pour une bonne cause et non pour jouer l'argent... c'est à son honneur je trouve. Et puis je crois qu'un coup il va avoir remboursé Milliard ça devrait être correct.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
La Alice et la famille des Dubé....sont dont ben une gang de taches...estikkkk qu`y m`ont tombé sur les rognons à soir.
-Ilia....oui mon chaton.....grand silence russe
-euhhhhhh est-ce que tu aimes ca?
-alice ....ouiii.
Ouffffff de re-oufffff
-Ilia....oui mon chaton.....grand silence russe
-euhhhhhh est-ce que tu aimes ca?
-alice ....ouiii.
Ouffffff de re-oufffff
[color=#000000]
J'ai pensée que c'était la dernière émission avec la rencontre au restos , a la fin......
J'ai trouvée ça cute talie et son cour de Russe et le rapprochement qu'elle fait avec ses grand-parents...
Ilia a une maitresse ???
Pauvre alice , avec sa jalousie , elle va le pousser vers quelqu'un d'autre
J'ai trouvée ça cute talie et son cour de Russe et le rapprochement qu'elle fait avec ses grand-parents...
Ilia a une maitresse ???
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritJ'ai pensée que c'était la dernière émission avec la rencontre au restos , a la fin......
Ilia a une maitresse ???
Non je crois quand il parlait du petit chaton il paralit de talie a qui il ne pouvait rien refuser, c'est pour ca qu'il va lui donner des cours.....
Ilia a une maitresse ???
Non je crois quand il parlait du petit chaton il paralit de talie a qui il ne pouvait rien refuser, c'est pour ca qu'il va lui donner des cours.....
Lilou!!! a écrit
J'ai compris la même chose aussi.Il parlait avec Suzanne au sujet des cours de Thalie. Avouons que ça regardait mal et que Alice avait presque raison de s'en faire. Bien difficile de comprendre Illia, pas trop jasant le petit monsieur.
J'ai compris la même chose aussi.Il parlait avec Suzanne au sujet des cours de Thalie. Avouons que ça regardait mal et que Alice avait presque raison de s'en faire. Bien difficile de comprendre Illia, pas trop jasant le petit monsieur.
Avez-vous remarqué la relation qui se dessine entre Kolia et Germaine?? Elle court après lui c'est bien évident. Et le regard de Talie quand ele regarde Germaine et Kolia, on dirait presque qu'elle veut qu'il se rapproche ;)
Pis Alice qui arrive en trombe pour savoir où est Ilia, franchement, laisse-y de l'air bon yeu..
Pis Alice qui arrive en trombe pour savoir où est Ilia, franchement, laisse-y de l'air bon yeu..
Personnellement, je trouve que vous êtes plutôt durs avec Alice... cé sûr qu'elle est full dépendante affective... mais c'est disons assez comprenable, ça faisait des années qu'elle a pas eu de chum, qu'elle souffrait de solitude et rêvait d'un chum alors maintenant qu'elle en a un, elle plane et a peur de le perdre car elle est insécure et a peur de retourner célibataire. Mais j'avoue que ce doit être toffe pour le gars. Mais elle est consciente de son prob au moins.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
estelle a écrit
J`ai pas vraiment pitié d`elle au contraire j`espère que ça ouvrira les yeux a certaines personnes qui sont comem ça avec leur conjoint...assez étouffant merci!
Mais c`est peut-être a cause de sa dépendance affective et sa jalousie maladive qu`elle a passée plusieurs années célibataire..l`histoire nous le dira peut-être un jour....En tout cas ils ont du chemin à faire pour rendre les épisodes meilleurs que ce qu`elle sont présentement car je parle avec plusieurs personnes qui disent tout comme moi qu`ils décrichent tranquillement d`une émission qui était si bonne AVANT!....La concurence est de plus en plus féroce et des bons téléromans nous en avons de plus en plus...et les gens qui travaillent beaucoup n`ont pas le temps de toute les écouter donc ils choisissent les meilleurs.
Ben moi j'aime encore , peut-être parceque je l'écoute depuis le début...j'aime les personnages , y a pas toujours de l'action a chaque épisode , mais ce n'est pas grave.......
J`ai pas vraiment pitié d`elle au contraire j`espère que ça ouvrira les yeux a certaines personnes qui sont comem ça avec leur conjoint...assez étouffant merci!
Mais c`est peut-être a cause de sa dépendance affective et sa jalousie maladive qu`elle a passée plusieurs années célibataire..l`histoire nous le dira peut-être un jour....En tout cas ils ont du chemin à faire pour rendre les épisodes meilleurs que ce qu`elle sont présentement car je parle avec plusieurs personnes qui disent tout comme moi qu`ils décrichent tranquillement d`une émission qui était si bonne AVANT!....La concurence est de plus en plus féroce et des bons téléromans nous en avons de plus en plus...et les gens qui travaillent beaucoup n`ont pas le temps de toute les écouter donc ils choisissent les meilleurs.
Ben moi j'aime encore , peut-être parceque je l'écoute depuis le début...j'aime les personnages , y a pas toujours de l'action a chaque épisode , mais ce n'est pas grave.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Vous avez bien raison, l'émission d'hier soir n'était pas une des meilleure. Et je trouve ça super le fun moi que Germaine se rapproche de Kolia, sa va lui faire du bien d'avoir qqun dans sa vie car elle s'ennuie beaucoup. La petite Tali a bien fait d'essayer de les rapprocher! Elle a plus d'un tour dans son sac la petite!
Mais pour Alice, je trouve ça dommage qu'elle soit ainsi car sa peut finir par briser sa relation avec Ilia. Car c'est dur de vivre avec une copine qui est jalouse comme elle. Quand Ilia parlait au téléphone et parlait de son petit chaton, j'avais bien peur qu'il parlait avec qqun d'.autre mais on a tout compris par la suite, il parlait à Suzanne et quand il disait qu'il ferait tout pour son petit chaton, il parlait de tali! FIOU!
Souhaitons une meilleur émission la semaine prochaine!
Mais pour Alice, je trouve ça dommage qu'elle soit ainsi car sa peut finir par briser sa relation avec Ilia. Car c'est dur de vivre avec une copine qui est jalouse comme elle. Quand Ilia parlait au téléphone et parlait de son petit chaton, j'avais bien peur qu'il parlait avec qqun d'.autre mais on a tout compris par la suite, il parlait à Suzanne et quand il disait qu'il ferait tout pour son petit chaton, il parlait de tali! FIOU!
Souhaitons une meilleur émission la semaine prochaine!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Avez-vous écouter l'émission d'hier? Je trouve ça vraiment domage pour Annie et Victor moi... Elle était tellement sûr d'avoir la petite fille mais bon, quand j'ai vu que cela ne marchait pas, jme suis toute suite dise, surtout quand la travailleuse sociale parlé ainsi à Annie, tiens tiens, elle va prendre le petit Robin! LOL Tsé, c pas pour rien qui nous l'on montré a 2-3 reprise das les émission passées! Mais je trouve ça le fun parreil! Y'a d'l'air a être bien avec Annie et Victore alors ca serais cool!
Sinon, pour Pierre et René, jtrouve ça un peu stupide que Renée laisse son poste de Directeur a Vertige pourle donner à Pierre! Mais bon, si il préfère ce concentrer sur son Golf, c good mais jtrouve sa poche un peu!
Et la Germaine, j'ai l'impression que le Kolia ne partage pas tout à faity les même sentiment pour Germaine que Germaine ressens pour Kolia...Qu'est-ce que vous en pensez? C'est peut-être mon épression mais bon, j'aimerais bien qu'ils se reprochent tout les deux! :P
On verra dans les prochains épisodes!
Sinon, pour Pierre et René, jtrouve ça un peu stupide que Renée laisse son poste de Directeur a Vertige pourle donner à Pierre! Mais bon, si il préfère ce concentrer sur son Golf, c good mais jtrouve sa poche un peu!
Et la Germaine, j'ai l'impression que le Kolia ne partage pas tout à faity les même sentiment pour Germaine que Germaine ressens pour Kolia...Qu'est-ce que vous en pensez? C'est peut-être mon épression mais bon, j'aimerais bien qu'ils se reprochent tout les deux! :P
On verra dans les prochains épisodes!
La seule et unique Petite Sophie!