Pourtant y'a rien de surprenant là-dedans, on le sait tous que ce jeu est démentiel!!Niko Bellic a écrit : [...]
Le 3 sort cette année,j'ai hâte.![]()
Moi j'achève mon Uncharted 2,il me reste 5 chapitres à faire.J'en reviens pas encore,quel jeu.

Pourtant y'a rien de surprenant là-dedans, on le sait tous que ce jeu est démentiel!!Niko Bellic a écrit : [...]
Le 3 sort cette année,j'ai hâte.![]()
Moi j'achève mon Uncharted 2,il me reste 5 chapitres à faire.J'en reviens pas encore,quel jeu.
T'es juste jalouxYautja88 a écrit : [...]
Pourtant y'a rien de surprenant là-dedans, on le sait tous que ce jeu est démentiel!!![]()
Voui! Bon choix!!Galena a écrit : Chrono Trigger, version DS.
MerciMadeen a écrit : [...]
Voui! Bon choix!!![]()
GrenDannoux a écrit : Chrono Trigger DS de mon côté... Vous m'avez donner l'envie d'y rejouer. J'aime pas les noms qu'ils ont donnés dans la version française, donc j'ai renommé Gren - Glenn, RoBo - Robo et Ibis - Epoch (Époque), j'ai conservé Chrono au personnage principal, au lieu de lui redonner le nom Crono comme dans la version SNES.
Même chose!Dannoux a écrit : Star Ocean 4 PS3 et Dragon Age PS3.
Ouais!! Ça l'air vraiment bon!! J'ai joué au démo que j'ai trouvé excellent et les critiques sont supers également!! C'est clair que je vais acheter ce jeu!Tein a écrit : Heavy Rain sur ps3, c'est un cristie bon jeu sérieux et avec un histoire de fou.