Gala de se soir....21 mars
-
matlasfadur
- Magicien des Mots
-
star épidémie
- Illustre Pie
Acarien a écritaucune emotion dans cette chanson la
entre les deux --Message edité par acarien le 2004-03-21 20:34:02--
Moi non plus je n'ai pas vu d'émotions entre les deux. On dirait qu'ils chantaient chacun pour soi.
Et la voix de Meggie ne va pas du tout avec la rage au coeur qui était présente dans cette chanson.... Elle avait la mimique faciale, mais pas le ton. Je n'ai pas aimé du tout.
entre les deux --Message edité par acarien le 2004-03-21 20:34:02--
Moi non plus je n'ai pas vu d'émotions entre les deux. On dirait qu'ils chantaient chacun pour soi.
Et la voix de Meggie ne va pas du tout avec la rage au coeur qui était présente dans cette chanson.... Elle avait la mimique faciale, mais pas le ton. Je n'ai pas aimé du tout.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
MadameTito
- Illustre Pie
drumeur a écritc'est quoi les grade Modeste Jacasseur combien de message faut til pour changer de grade ?
euh je me souviens plus à combien est le prochain... 200 peut-être et cé illustre pie je crois
euh je me souviens plus à combien est le prochain... 200 peut-être et cé illustre pie je crois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritcomparé à la tendresse entre Stéph et Kevin... cé sur que c'était nul
oui mais c'est pas vraiment le meme style de chanson,la toune de lapointe est tres dur.... --Message edité par napoleon le 2004-03-21 20:38:13--
oui mais c'est pas vraiment le meme style de chanson,la toune de lapointe est tres dur.... --Message edité par napoleon le 2004-03-21 20:38:13--
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
jaskab a écrit
je crois que le choix de chanson n'était pas adapter pour ce duo là..ils auraient pu chosir une autre chanson dans le répertoire de lapointe....cette chanson n'est pas évidente a chanter et le texte est intense...meggie se dééfandait bien mais ce n'était pas dans ses cordes!
je crois que le choix de chanson n'était pas adapter pour ce duo là..ils auraient pu chosir une autre chanson dans le répertoire de lapointe....cette chanson n'est pas évidente a chanter et le texte est intense...meggie se dééfandait bien mais ce n'était pas dans ses cordes!
Moi je l'ai pas aimée etk. On dirait qu'elle se préoccupe plus de bien paraître que de bien chanter. Elle mise sur son physique pour aller chercher les gens. Aucune émotion! Puis sa voix n'allait pas du tout avec celle d'Eric....mais pas du tout!
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là