GO GO ! VOTONS CORNELIU!! VOTONS CORNELIU!! GO GO!!
babychoux a écritwow!!! j'en reviens pas de voir l'appuie pour corneliu, c'est vraiment trop le fun!!!!!
go go go!!!
Oui Babychoux, je suis très contente aussi même si je n'écris pas souvent. J'étais allée souper avec une amie et j'ai écouté Fortier. Là, je ne veux pas manquer Maritsa qui va passer à Merci Bonsoir. Bonne soirée à toi petite!
On ne lâche pas GO! GO! pour Corn
go go go!!!
Oui Babychoux, je suis très contente aussi même si je n'écris pas souvent. J'étais allée souper avec une amie et j'ai écouté Fortier. Là, je ne veux pas manquer Maritsa qui va passer à Merci Bonsoir. Bonne soirée à toi petite!
On ne lâche pas GO! GO! pour Corn
-
- Stagiaire
Vous êtes bien fines les filles d'appuyer Corn. Je pense que si le public le sauve dimanche, nous serons toutes contentes et pire encore, «Capotées» parce que nous aurons vraiment uni nos efforts pour cette belle marque d'amour pour lui qui le mérite tant. Je nous le souhaite et j'y crois fort, fort...
Bonne nuit à vous et à demain si possible. Je m'endors alors je vais en profiter, ça n'arrive pas souvent car je suis un oiseau de nuit assez. Mais là...bien fatiguée.
Bonne nuit à vous et à demain si possible. Je m'endors alors je vais en profiter, ça n'arrive pas souvent car je suis un oiseau de nuit assez. Mais là...bien fatiguée.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lilypotter57 a écritNous on est de l'Outaouais oû habite Martin. On est une trentaine a avoir donné 2 votes pour Corn dimanche (ceux qu'on aurait donné a Martin s'il aurait été en danger) mais pour vous appuyer et surtout pour Corn on va mettre le 5$.
Go go go CORN
Vous êtes super...tout simplement. Merci pour lui. Bonne nuit!
Go go go CORN
Vous êtes super...tout simplement. Merci pour lui. Bonne nuit!
lilypotter57 a écritNous on est de l'Outaouais oû habite Martin. On est une trentaine a avoir donné 2 votes pour Corn dimanche (ceux qu'on aurait donné a Martin s'il aurait été en danger) mais pour vous appuyer et surtout pour Corn on va mettre le 5$.
Go go go CORN
MERCI!!!! Vous êtes super!!!!!!! GO CORN!!!!!
Go go go CORN
MERCI!!!! Vous êtes super!!!!!!! GO CORN!!!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Moi aussi j,ai voté pour Cornéliu, je n,approuve pas le genre de manifestation, on ne vote pas pour le talent mais pour celui ou celle qui à plus de support . Jason à une très grosse machine derrière lui je l,aime bien mais comparé à la voix de Cornéliu, il ne lui arrive pas à la cheville et en plus il commence à être jaloux de Corn. Même si Corn sort, il a une voix
qui est comparable aux plus grands et il a juste 20 ans. Donc ne soyons pas déçu si jamais son talent n,est pas reconnu, les profs n,ont pas la compétence pour évaluer de l,opéra il aurait fallut un prof dans chaque catégorie.Il ira loin mon Corn j,en suis certaine, il n,a rien à apprendre à l,Académie, il surpasse les profs.
qui est comparable aux plus grands et il a juste 20 ans. Donc ne soyons pas déçu si jamais son talent n,est pas reconnu, les profs n,ont pas la compétence pour évaluer de l,opéra il aurait fallut un prof dans chaque catégorie.Il ira loin mon Corn j,en suis certaine, il n,a rien à apprendre à l,Académie, il surpasse les profs.
Paule
N'attendez pas à dimanche pour voter si vous avez l'intention de le faire. Ainsi, vous ne gâcherez pas votre Gala. AH! vous le faites durant les pauses publicitaires? Vous risquez de ne pas avoir la ligne parce que d'autres le font aussi à ce moment.
Pourquoi ne pas le faire aujourd'hui? Et invitez vos amis à faire un vote pour Corn aussi.
GO! GO! allons-y gang!
Pourquoi ne pas le faire aujourd'hui? Et invitez vos amis à faire un vote pour Corn aussi.
GO! GO! allons-y gang!
babychoux a écrit VOICI UN LIEN POUR ÉCOUTER LE DÉMO A CORN!!!!!!!
http://www.arcanada.org/corneliumontano/id14.html
grain de sel je me suis permis de coller ton lien ici!!!!!
WOWWWWWWW!!!! AYOYE! J'AIME BEN LA DEUXIEME, MAIS SONT TOUTES BONNES!!!
CA ME DONNE DES FRISSONS!!
http://www.arcanada.org/corneliumontano/id14.html
grain de sel je me suis permis de coller ton lien ici!!!!!
WOWWWWWWW!!!! AYOYE! J'AIME BEN LA DEUXIEME, MAIS SONT TOUTES BONNES!!!
CA ME DONNE DES FRISSONS!!
-
- Manitou de la Parlotte